Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PIAGGIO] Présentation de mon Typhoon


Messages recommandés

  • Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non personne n'a trouver mdr vous tourner autour ^^, si j'ai pas recus le colis demin matin je vous dirais,
Bon sinon aujourd'hui jai acheter de la durite d'essence^^ et j'ai taffé sur ma coque arriére je ferais aussi des photos demin .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jvai faire la liste sa irra plus vite Idea
-guidon
-potence
-poigné
-carrenage
-cligno
-phare
-relai de cligno
-fouche
-jante
-poigné de frein
-disque de frein
-pneu
-jeu de direction
-amortiseur
-comodo
-kit serrure xd
-repose pied
-cal pied
-couvercle de batteri xd
-doppler protection carroseri (jpense que ses sa ^^)


jen rajouterai plus tard jai pa trop le temp lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas trop fan des ailerons et pour le passage de roue je suis en train d'y réfléchie mais j'avais penser a une chose mais vu que je sais pas si sa irais j'en dis pas plus .

P.S: semimille j'aurais bien voulus te donner ma fourche mais je me demande comment je vais rouler aprés lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai toujours pas recu le colis mais vu les fainiant qu'il y'a a la poste au mans ...lool Bon sinon se matin c'était séance réglage donc sa commence a rouler pas mal ^^ mais c'est encore a finioler sinon cette aprés midi je vais taffé sur la face avant donc il y aura des phtotos se soir Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je sais pas trop, soit je fait lisse vu que le passage de roue n'est pas aussi visible que genre sur un nitro ou sinon je fait avec une aération (pas de nitro) il faut que je vois comment sa fais avec l'aération car j'ai pas encore essayer.
Si vous avez quelque idées je suis preneur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que mon ancien ou il manqué la moiter lool bon sinon cette aprém j'ai poncé le tablier il est prés a peindre et j'ai découpé ma face avant:

bon sinon j'ai un problème enfaite en haut a droite de ma face avant c'est un peu casser donc sa fais un trous entre le tablier et la face.
J'avais penser a faire un découpe mais je sait pas trop comment donc si vous avez des idées .... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
c'est la premiere fois que je post sur ton topic, je te dis bon boulot, c'est du bon taf , et les typhoon bien qu'esthétiquement ce ne sont pas mes préférés, je les adore car le premier scoot sur lequel j'ai roulé, pendant pas mal de temps en plus ( celui d'un pote), c'est un typhoon Smile

PS: tu dis : [ t i f o u n ] ou [ t a i f o u n ] ? ^^ j'ai jamais su lol moi j'ai toujours dis le 2eme ^^

bonne continuation Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement merci pour vos coms sa fait trop plaisir sa donne un grand coup de motiv je savais pas du tout que sa plairait sachant que le typhoon est un scoot un peu spécial^^.
Sinon non le colis était pas défoncer c'était nkel ;)
Pour répondre a Zacko moi je dit "tifoun" je trouve que sa fait plus beau lool.
Merci à toi prince of devil, moi tinkiét je suis ton projet, toi aussi tu a intéré a nous faire un scoot de ouf ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai poncée un peu ma face avant mais pas encore fini sinon 2 achats :
gicleur principal de 88 et un joint d'embase car je sais pas encore quand je vais attaqué la "préparation du cylindre" (polissage de la sortie d'échappement, de la tête du piston et de la culasse) donc j'en profiterai pour changé le joint.
Voila pour aujourd'hui Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en ponçage si il me reste encore un peu de taffe ^^:
-finir la face avant
-faire le moulage des clignotants a l'arrièr
Mais la le peintre du garage a mon pére c'est casser la pate au ski donc pour l'instant ....lool
Pour la peinture en fin de compte j'hésite encore donc si vous avez des idées je vous écoute Very Happy.
Sinon dés que le scoot sera bien régler y'aura une vidéo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...