Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PIAGGIO] Présentation de mon Typhoon


Messages recommandés

  • Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un pote avec sa 125 CBR ma pris a 85 à sont compteur, je sais pas si il y'a une marge d'erreur ou pas.
Sinon mauvaise nouvel la pipe ne va pas car quand je m'assoie sur le scoot le cornet vient toucher la roue donc voila .
J'ai bien réfléchis pour la couleur se sera :
Noir brillant: cadre, carrenages
Bleu nuit: jantes
et quelque accessoire qui seront poli.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout est dit,
et puis tu vois pour l'instant avec la petite config que j'ai, je suis dèja content d'aller a cette vitesse là car je pense que je peut pas m'attendre a mieux avec un cylindre DR type origine fonte et un pot Léovinci TT dont les perf sont assez médiocre.
Mais cependant j'ai pas mal de couple donc un bon démarrage et sa sa me plait donc voila. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je suis de retour j'était chez ma grand mère en Normandie bon bref ouai effectivement je me suis craqué sur le tablier je le referai quand j'aurais tout fini.
Sinon pour la vitesse du NRG désoler je sais pas du tout.
Non je ne mettrais pas de vernie car cette peinture ne sera "pas définitive" (il me restera le passage de roue a faire mais pour le moment pas du tout la motivation ) et donc plus tard elle sera faite par un carrossier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivacity08 a écrit:
la bombe c dla emrde je trouve nan?


si c'est bien fait c'est aussi bein fait que une peinture au pistolet!

perso ma peinture est nickel! je l'ai fète a la bombe!

mais le top je pense, pour avoir une peinture qui ressemble a une peinture au pistolet, c'est de fère l'appret et la couleur soit mème, et de vernir par un pro, car leur vernis sont bien plus brillant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a vu sa la béquille a papy ^^ et tout cas elle me rend bien service non elle n'est pas poli elle sera peinte.
Pour les jantes tout a fais d'accord avec toi mais pour l'instant pas les moyen Sad
Le concept multicolore vous aimer pas ??? mdr non sérieusement la peinture je la remet a un peu plus tard car je veux bien finioler les carénages et mouler le passage de roue a la monocoque pour pas être déçu a la fin.
Merci pour vos coms sa fait super plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
au faite vinc je suis passée a la casse clinic auto moto

c'est vrai que niveau prix c'est pas mal

mais les pauvre bas moteur peugeot y reste dehors a prendre la flotte et les vilo y prenne la rouille

j'en avais la larme a l'œil Laughing


Ta vus sa, sa fais mal au coeur, ta envie de tout prendre tellement que tu as de la peine ^^sinon content que sa t'ai utile Smile

Bien joué trekker-chevroux-bleu achat d'une boite a air de kart mercredi, je vous ferais des toffs ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappel encore du moment ou on a été chercher le scoot, je me suis merde dans quoi je me lance ^^ et puis voila aujourd'hui j'en suis assez content même si il est pas encore fini ^^ .
Merci en tout cas .

Sinon je vais chercher la boite a a air en début d'après midi donc y'aura des photos se soir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le petit achat:






Et plus elle est homologuer par la FIA pour le kart mdr

Je l'ai essayer est franchement coter discrétion c'est le top on entend plus le scoot ^^ et puis coter esthétique sa va. franchement je ne la regrette pas, je l'ai payé 24,30 € et c'est carrément mieux que les cornet TNT de merde ou quelque autre cornet de merde que vous payé une fortune pour faire du bruit donc au final je vous conseil se type de filtre a air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...