Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] St6 Sporting LC by fight2


fight2

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
fight2 a écrit:
Ok bah je verais pour le kit mais je pense quand meme prendre le DR et le retoucher un peu (agrandir l'echappement) et sa devrait quand meme mieux marché


si t'agrandi l'échapement faut aussi agrandir les transfert etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon bah lundi j'ai sérré du a une surchauffe..a cause de ma pompe a eau qui ma laché sa a carrement fait fondre la sonde, cramé les oints...
Sur MS j'ai commandé un 70 DR, courroie hebo, cage a aiguille stage 6, boite de galets reglables stage 6 et un doseur d'huile stage 6u taff
Pi op au taff jai commander la pompe a eau, sonde et un cache moteur..
Donc voila les nouvelles..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admission montée..! Petit achat d'un compteur digital mais niveau fixation je sais pas comment je vaais me demerder avec le monobras..! Niveau embrayage la normalement je vais recup' un malossi delta clutch..! eT POur finir, le scoot est en peinture vite fait a la bombe..(couleur secrette) !! C'est juste une peinture a l'arrache, juste pour que le scoot soit un peu plus propre car la y craint ! Il era repeint au pistolet cet été
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXS mont expedier ma commande hier, mais lundi je part en cours donc y'aura des news que fin de semaine prochaine ! actuellement je travaille sur lechappement, je vais adapter un pot simonini de mob sur le scoot ( ont fait avec les moyens du bord ) mais je pense qu'il y a moyen qu'avec se pot, le scoot marche fort, et niveau estetique sa donnera plutot bien, aveec le pot poli et tout !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu parle du point de vue performances oui il passera ya pas de raisons du fait que c'est 50cc aussi, aprés aussi bien qu'un pot etudié scooter je peux pas te dire, mais aprés matériellement c'est à toi de te demmerder pour le faire passer ^^

un truc qui peut faire beau c'est un passage centrale sous la selle !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le faire passé sous la selle, il faudrais coupé le coffre et tou..puis u que c'est un scoot de tout les jour, je me sert de mon coffre..!
Niveau passage deja la jai fai une fixation de cartouche que je soude surement dans la soiree apres niveau passage, pour la cartouche sa sera une sortie droite..! pour la fixation au cylindre, je vais essayer de trouver une rotule qui y va..sinon jrecuperais un coude de pot de scoot et op je souderais le pot dessus..
Niveau passage je ferais en sorte qu'il sorte legerement sur le coté et qui passe le long du scoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai recu me cylindre et tou, c'est monté, sa tourne plutot bien sans etre réglé super bien, je suis impressionné par les performance de se cymindre, plein de rmonde me disait que cetait comme lorigine en un peu meiux, bah la franchement sa chnage ycareement a mon avis une fois bien réglé et rodé,y'a moyen d'en faire un sacres truc vu deja ce que sa donne pas réglé et tout ! vraiment la je suis sur le cul pour les perfs' de ce cylindre..il a un couple exeptionnel ! photo et video le week prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un exemple, un pote etait a 80, pour tester je le suivai en accelerant juste au quart de la poignée, et jai mii un petit coup de gazz a la moitiée de la poignée, le scoot est parti sans bronché et 10sec apres, mon pote etait a presque 100m deriere donc vraiment bien réglé et tout, sa marchera fort !
Et aussi niveau bruit, les peugeot kitté sont réputé pour avoir un bruit merdique par rapport a celui des mbk kitté genre nitro ! bah la franchement j'ai un bruit magnifique assez proche a celui d'un nitro kitté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je reviens avec de bonnes et mauvaises nouvelles...

tout dabord, des le premier demarrage du scoot avec le nouveau cylindre, j'avais constaté un petit bruit comme si le vilo avait du jeu, tout d'abord j'ai plutot pensé que sa venais du cylindre (le temps qu'il se rode un peu..) au fur est a mesure, le bruit était toujours la donc j'en est conclu que c'etait le vilo, suite a un probleme avec le scoot, j'en est profité pour demonter le cylindre..c'est la que jai vu le jeu, donc la jai sorti le bm, jai commander un vilo doppler au taf, et je vais changer sa puis apres sa, je reglerais le petit soucis que le scoot a !

passons aux bonnes nouvelles, avec le dr, javais mis un pot giraudo.., dans mon garage j'avais le kama coupé en 2 ki trainais..vu ke le corps est largement plus gros que celui du giraudo, je me suis dis pourquoi pas le ressouder car sa pourrais me faire tourné bien mieux, en ressoudant le pot, j'ai remarqué que le coude coté cartouche etait petit, donc op je vais recup un autre coude et op je le souderais dessus ! deja avec ce pot je pense quand meme bien gagner en perf' !

deuxieme bonne nouvelle, vu que au taf je vais ouvrir le moteur pour changer le vilo, avec mon chef d'atelier on a pencé faire un peu de prepa..genre agrandir un peu l'admission, et peu etre reboucher les angles morts...et au niveau du cylindre, on va juste revoir la lumiere d'echappement..! sa me fera gagner encore un peu ! j(ai aussi une autre bonne nouvelle, mais j'atend un peu car c'et pas encore sur !
POur les perfs' , mon pere m'avais suivi, jetais a 92 réel, avec le vent dans la face, galet bien trop leger et gicleur un peu petit !

Donc bien regler, avec un bon pot, les 100reel sont largement faisables ! MOn but, atteindre les 110 mais bon je reve un peu je pense xd
Vtec, ton colis est parti ;) desolé pour le delais, si jamais t'a besoin d'un petit truc, on s'arrengera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai édité ton post mec t'avais trop mal écris, et sur ton clavier tu as pas de lettre "Q" où quoi?? tu les as tous oublié dans tes mots mdrrrrrrrrrr ^^

sinon ben sa va c'est cool tout sa vivement que tu sois bien fixé, les 110 je pense que c'est jouable mec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr merci, oui la lettre "cul" ^^ ne marche plus, puis pour lecriture, c'est ke je suis crevé pis en plus de sa, le clavier deconne est defois, sa se met a ecrire en plein milieu du texte donc a des moment j'etais perdu ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
et maintenant tu poste deux fois la même réponse XD ^^
faut faire dodo si tu es fatigué ^^


Nan la c'etait un bug, sa ma mis ke le message n'avais pas pu etre poster donc op jai mit renvoyer mais sa l'a envoyé 2 fois. Bref stop HS
Je voulais savoir, kel ressort de poussée je pourrais mettre ? car la jen ai un origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour peugeot il n'y a pas de ressort rouge ou jaune, il n'y a que vert/violet/bleu qui sont pour peugeot/piaggio, il ne faut pas mettre des ressort de pousser jaune ou rouge de mina car sa abime le correcteur de couple !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, en fait j'ai regardé, et c'est un blanc que jai ! sayer jai recu mon vilo doppler, je le monte surement demain ou mardi, apres faudra resoudre le probleme du scoot, de toute facon soit c'etait a cause de mon joint de culasse qui fuyait est que donc malgres mon nettoyage, il restait encore du liquide dans le bas moteur, ou alors le boitier cdi, mais j'en est 2 autre pour tester donc je verrais bien aussi !

sinon vous auriez des idée de se que sa pourrais etre ? en fait le scoot demarrait, mais il faisait comme des ruptures et n'avancait pa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que c'est que je suis trop riche car bon avant sa me le fesait pas..! le vilo je le monte ptete dans laprem ou mardi
Ce matin j'ai tester ma bobinne au taf avec un apareil special et justement on dirait qu'elle merde donc je vais en recuperer une autre et je testerais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...