Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] tkr-66 LC


tkr-66

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'a plus de pointe avec des grande jantes et inversement, puis les jantes de nitro par exemple ne sont pas plus lourdes que des jantes de tkr, du moins la difference ne se fait pas sentir a la main
Et j'espere que vous deconnez quant vous vous traitez de gland car only peugeot est un endroit de bonne entente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui en fait on s'aime !

MDR ! Non j'déconne !


Et 55speed .. J'suis pas trop d'accord avec toi, quand tu mets des jantes de nitro sur un trekker ou un speedfight v'la c'est plus lourd a l'arrière avec le moyeu d'adaptation Kiesler ! Quand je met mes jantes de Jet et mes jantes de Nitro je sens la différence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bon pas grand chose de new mais juste des ptites photo de mes durite transparente , du carbu , de mon new antiparasite ( on senfou lol , et du tableau de bord que j'ai renauver car il rendez l'ame ( faite pas gaffe au karter il es sale ^^ :

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkr-66 a écrit:
bah niveau estetique mon scoot me plait comme ca ..
puis bon autant que je finisse un bon moteur pour pouvoir bien m'amuser avec ^^
Je prefere priviligié le moteur en ce moment , j'adore me la peter au bahut :p mdr


c sa qui est bon! dommage,jpeu plu alé au bahut en scoot,tro loin Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkr-66 a écrit:
bah niveau estetique mon scoot me plait comme ca ..
puis bon autant que je finisse un bon moteur pour pouvoir bien m'amuser avec ^^
Je prefere priviligié le moteur en ce moment , j'adore me la peter au bahut :p mdr


Bah ca c'est un peu l'cas de tout l'monde faut dire ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula plein de coms lol
merci pour la signature !!
Je vous met des news :

ce matin j'ai recu le colis de Loic ..
Le vario GP ( mais bon galets bocou trop lourd ) place au photos , il es a gauche et a droite c mon polini ^^ qui es en vente d'ailleurs lol :



je l'ai monter et j'ai pu faire une vidéo vous montrant mes problemes , quand jaccelere un peu trop ca fait ca :



( c'est depuis que j'ai changer mon fusible et le vario que ca me le fait autant lol ^^ , avant ca me le faisai pas a mi regime )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai preciser que mes galets sont trop leger mais comme j'ai acheter des galets qui se regle avec les aiguilles là , les nouveau , et que les poids sont proches je fait pti a pti ^^
je continu les reglages.
et economise pour l'allumage lol
mais pour ca faudrai qu'on me reponde hein SAMUEL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouki tiens moi au courant mais ta vu sur les photo que j'ai presenter , sur les deux fixation a l'arriere il en reste qu'une.
a par ca il es neuf ;), il c peter car je l'avais fixer sur le tablier mais a une hauteur trop basse et un de mes pote a donner un coup de genou sans faire exprès. ca na rien changer au programe electrique. juste a lestetik.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V'la les galets réglables c'est pas super top. Enfin pour régler c'est bien ! Mais une fois que t'as trouvé le bon réglages achète des vrais galets.

Au bout d'un moment les galets réglables vont s'user, le plastique autour va s'barrer et les aiguilles iront se balader dans le BM xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...