Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] tkr-66 LC


tkr-66

Messages recommandés

les reglages continus...
j'ai peut-etre trouver mieux que des ressort noir d'embrayage avec poussé bleu polini...

Mettre deux ressorts bleu , un ressort noir d'embrayage et ajouter un petit ressort de poussé gris de chez doppler ( vendu avec le vario ) permet de grande chose...

mental ou realité , ca tire plus .. plus simple a levé ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

pour la pompe a eau mecanique c'est vrai que je la prefere mais pour des reglage allumage , devoir l'enlever pour regler et la remettre c'est chiant.
Je roule jamais sous la pluie donc ca derange pas et j'aime bien l'estetique que l'electrique donne .

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il es parfait le moteur , je l'entretien un minmum quand meme en le laissant bien chauffer avant de rouler et sans trop le poussé a fond , je roule calmement
mais des que j'aurai l'allumage qui va changer le comportement du scoot ( je l'espere :p ) , je sens qu'il va en prendre plein la gueule :p pour ces derniers mois ( après y a la tuture lol )

Puis je ferais attention au rotor ^^ vous inquietez pas , c'est gentil mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouki lol
mais après ca dépend comment tu l'utilise ... et comment tu regle le squish ... si tu le fait.

puis après y a tous les reglage qui suivent ...

enfin bon c'est aproximatif quand je dis que je vais changer mon piston et mes segment. je verrais bien la gueule qu'ils ont au bout d'un ertain nombre de km ...

pour le melange ce qui es sur c'est que je met du 2 %.

voilà ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant le montage de l'allumage ainsi que la pompe electrique , je vous met une petite vidéo d'une acceleration avec le compteur d'origine ...

petite precision , j'ai le vent de face donc soyez indulgent a la vitesse de l'aiguille a la fin xD
bonne journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'une impression alors car j'ai les ressort les plus dur possible ( noir malossi ) , et mes galets sont assez leger ( 3.8 gramme )
le fait que ca parte pas de 0 a 15 km/h c'est que je regarder dans le retro si y avais des voiture qui arriver et pour cela je tourner a peine la poigné ;) pour minserer dans la voie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...