Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPeeDfighT]EVO2tuned>sa commence a sentir bon!!


madteam

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
bon, un peu de nouvelle la quand meme!!!!
pour resumer, dans la semaine je regle mon scoot sur le banc avec mon pro!!!!! donc il y aura des resultats a la clé!!!!
j'ai enmener mes jante cher mon carossier pour les faire peindre d'un noir profond!!! et j'attend que vtec me finisse mes coques, et je les fait peindre soit en orange ou en rouge, j'ai aussi passer une commende sur maxiscoot:
_ kike st6 evo2
_potence st6 reglable chromer
_2 pneu slick st6 en 120/12!!!
et voila et apres je remonte tout sa!!!
voila, voila!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que des fois les impression son trompeuse un pote a moi avec un spitro en manston replica, et une config qui n'etait pas de l'ordre du hight end arrivai a mettre a l'amende des nitro en team 2 etc sa depend de tes reglage après tu peua voir des chvx et ne pas els axploité a fond :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vien de recevoir ma commende, il me maque un pneu sur les deux mais je m'en fait pas sa va arriver, ainsit que ma pompe a eau aussi!!!
la potence st6!!!!qui est magnifique!!!

le kike evo2!!!

et mon pneu slick en 120/70/12!!!!j'attend le second!!!


et quelque image du boulot que vtec effectut pour moi!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...