Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rieju] Pacific Vs CPI oliver


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien le passage de roue super beau, mais comme j'avais dis j'aurais preferer que le plastique aille jusqu'au feu et qu'il n'y ai pas tout ce grillage, m'enfin bon je suis exigeant ^^ c'est magnifique comme sa deja !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
bien le passage de roue super beau, mais comme j'avais dis j'aurais preferer que le plastique aille jusqu'au feu et qu'il n'y ai pas tout ce grillage, m'enfin bon je suis exigeant ^^ c'est magnifique comme sa deja !

+1 mais c'est chanmé kom sa déjà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

nouvel face arrière j'ai enfin sorti le passage de roue que j'avais gagner au concour VT
on ma donner les carénage arrière donc au final sa ne ma rien couté il me sufira de peindre les coter latéral ! en bleu et laisser la passage de roue blanc






et je vais peut étre sortir le garde boue arrière mtkt voir si il passe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

étant donnée que j'ai un double jeux de carénage je compte les repeindre en jaune paille !
je vais le vendre avec un deuxiéme bas moteur ainssi que le faisceau électrique ! et de nombreuse piéce tuning que je n'ai pas mit et je donne aussi les piéce d'origine j'espére en tiré 1200€
je posteré mes carénage jaune paille sur le forum ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
non pas encore si je le fait 800€ on me le prend mais sa fait pas cher avec toute les modif aporté et les piéce que je donne avec si je le fait ce prix la je vend mon deuxiéme jeux de carénage a par
Si non on m'a proposé un échange contre un quad et contre une aprila RS neuve car il ne sait pas passer les vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait j'ai mit deux anonce sur 2 boite email différente et j'ai eu lemail sur la boite a mon frére donc comme il été lu mon frère l'a éffacer ! j'ai une anonce avec les carénages bleu et une autre avec les jaune paille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...