Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Buxy] look hawaiien / new guidon / bas de caisse !!!


Mastick

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse
oui c'est sur !
je compte enlever la pompe a huile ainsi que le revesvoir je vais rouler au mélange ! car je ne sais pas si la pompe fonctionne !
je devrai pu tarder a avoir l'antiparazit je pourais enfin vérifier l'allumage !
j'atend des nouvelles de segment62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'acheter mes halogéne de 20 W
j'ai pri une photo vite fait ! c'est moche pour l'instant ! mais c'est pas fini




pour l'instant je trouve pas sa top top mais je vais voir sa une foi tout le devant terminé !
il y a aussi des découpe dans le tablier !
je suis en trian de moulé l'enssemble du devant et la coque arrière !
je vais poncé ma coque dans peu de temp ou bien demain je ne sais pas encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci si y'aurai plus d'avis sa serai pas mal
la niveau moteur je touvhe a rien tant que j'ai pas l'antiparazit il faut d'abord que je voi mon allumage ! la face avant est toujour en cour ! l'arriére je suis en train de le lissé ! et je vais faire un passage de roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;)
euh pour la fixation j'ai pas encore vraiment trouvé je pensé les coller avec de la bonne colle !
de toute façon j'ai encore le temp de réfléchir mais si quelqu'un a une idée je voudrai bien savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au fait sur les photos avec les halogènes,
t'aurais pas fait l'inclinaison du trou pour le champ d'éclairage
du mauvais côter par hasard? On dirait que sa va pas éclairer
du côter droit.
C'est peut-être fait exprès..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot ! Vivement de voir sa avec des grande roues et tout sa Smile
En tout cas ton garage et moins en bordel que le mien, y'a qua voir, la golf occupe toute la place, je doit passer mon scoot entre la golf et le mur sans tout niquer, et en pluss y'a des debris par terre
C'est la guerre lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais pour l'arrière je ne suis pas encore bien décidé !
j'ai envi de tout liser l'arrière faire une découpe avec le feu stop dérrière mais fait encore que je réfléchise !

j'ai envi de mettre mes cable de frein et autre dans du flexible de douche blanc et crome !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison ! aujourd'hui j'ai fait les trous pour a barre de renfor chromé sa fait style ! je poste les photos demain ! et pour l'arrière je pence que je vais me contenter d'un feu lexus pour les cligno avant le fond va étre blanc et les cach transparent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...