Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Buxy] look hawaiien / new guidon / bas de caisse !!!


Mastick

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Superbe!
Je suis impatient de voir ce que tu vas
faire car je suis vraiment à court d'idée pour le mien
J'espère que je serrai inspiré par ton taff sans faire
les choses à l'identique.
Bon courage et boss bien!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas fait de modif ce week end ! le week end prochain je teste une jantes de stalker à l'arriére !
et je vais étudier la fourche et la jante avant !
je vais aussi épiper mon guidon avec les poignée de frein et d'accélération !
tout est prêt !
_poigné d'accélération
_poigné
_poigné de frein
je vais voir si je garde ce guidon ou si j'en met un autre !
j'espére bientot voir segment62 pour l'antiparazit et vérrifier l'allumage !si l'allumage et ok ! je vais cherhcer le carbu le week end d'après ! je posterais des photos !
je vais aller chercher une teil de gaz pour la lampe a souder ! je pourré décaper me boite a kick et mes jantes d'origine que je remettrais si cel de stalker ne passe pas ! les jntes seront repeint et la boite à kick poli !
pour se qui est des carénage je continu une foi le moteur terminer !
voila pas mal de taf qui m'attend ce week end !

si le moteur tourne en attendant que face les carénage ! le BM sera monter sur le stalker !

je posterai des photos ! le stalker en question et présenté dans autre scooter que peugeot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mauvaise nouvelle les jantes de stalker ne passe pas et la fourche non plus donc aucun changement pour ce qui est des jantes et la fourche ! je faire quelque chose de class quand même ! et je reste avec le frein a tambour ! la partie cycle se monte petit a petit ! voila tout ! je ne vais pas faire trop de frais pour ce zenith ! il restera class quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas de trop mais il sera class se week end il y a quelque piéce qui vont passer en peinture ! le guidon sera monté se week end ! j'espére pouvoir décaper la boite a kick et les jantes ! voila tout pour l'esthétique je fini les carénage et peinture orange brillant et blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastick a écrit:
bon mauvaise nouvelle les jantes de stalker ne passe pas et la fourche non plus donc aucun changement pour ce qui est des jantes et la fourche ! je faire quelque chose de class quand même ! et je reste avec le frein a tambour ! la partie cycle se monte petit a petit ! voila tout ! je ne vais pas faire trop de frais pour ce zenith ! il restera class quand même !


Jte l'avait dit ...
C'est dommage franchement, enfin bon courage, je te garantie que si tu continue tu y arrivera (j'ai connu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila ! les derniére photo pour la face avant il reste la finition et c'est bon !



passage du guidon ! il me manque des piéce au niveau de la fouche pour ceux un zenith sa serai simpa de me donner une photo pour que je puisse le remonter car j'ai aucune idée ma fourche fait du 360°



une petite photo de l'arriére toujours en cour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...