Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Buxy] look hawaiien / new guidon / bas de caisse !!!


Mastick

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse
Bon cette semaine j'ésséye de trouver un anti parazit ! pour vérif l'allumage ! je vient de refaire ma jante arrière ! je m'occupe de la jante avant ce matin !
si l'allumage et nikel alors achat d'un carbu dans peu de temps
ensuite il me restera a acheter des segment et une bougie !
voila tout pour le moteur !

Les carénage avant il ne reste que la finition !
par contre il va me falloir un plancher et un bas de caisse et un feu arrière !
les carénage arrière il y a aucun probléme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais d'abord le faire tourner ensuite on verra ;)

donc pour la potence et le guidon j'ai la fléme de les polir donc ils seront blanc brillant
les jantes gris pailleté et la boite air je vais la polir
la peinture sera un orange brillant sous la fleur hawaien il y aura une plaque cromé
le plancher et le tablier seront blanc ainsi que les bras de fourche

si non voila une petite photo
le probléme c'est qu'il y a une fuite au réservoir :/ j'ai mit du silicone je vérré ce que sa donne


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

moi aussi je suis content de t' avoir vu ce dimanche ! et j'adore ton scoot beau travail c'est encore mieu qu'en photo

J'ai mi mon antiparazit ! j'ai un pote qui devrait m'avoir un piston j'attend qu'il me dise quoi

et bormalement je change bientot de guidon Smile
voila la photo normalement c'est celui si



dite moi ce que vous en penssez mais je le trouve stylé
j'ai la chance de l'échanger contre mon guidon actuel ;)

et j'ai trouvé la couleur du zenith :



et cette foi si la peinture c'est au compresseur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ces nouvelles!!!
Très beau guidon ! Surtout si tu l'échange contre le tiens t'as vraiment fait une belle affaire ^^
Et la peinture serait superbe sur le scoot sa ira super bien avec
le style que tu lui as donné et je vois bien quelque petit éléments
chromé avec cette peinture sur le zenith :
Rétro, capot boite a air, leviers de freins, fourche ......
Sa rendrait chanmé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...