Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[trekker] 70 ac signer micraf nouvelle peinture p 6


Messages recommandés

je les dit je les pas tirer resper du rodage, apres les reglages
j ai gicleur 90 eguilles dessendu au max de toute facon des que je monte mon gicleur il pète a bloc et il et impossible a réglé
et en galerts j ai du 4.4 g
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais commander le vario doppler s2 normalementje le recevrait en millieu de semaine prochaine
pour la peinture j attend toujour apres le carrossier , des qu il me donne le top je lui amene tout
voila pour les news !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , en demontent le malossi je me suis rendu conte de la difference de taille entre le doppler et lui, voila la tof

ces claire y a pas photos par contre en roulant pas grande diffence moin de peche je trouve et pourtant j ai monter des galets 1 pe plus leger 4 g au lieu de 4.4 g

je metrer une nouvelle tof du scoot avec le nouveau cornet malossi en mousse qui lui par contre va tres bien et fait bien plus beau meme le bruit et plus jolie

voila pour les news de la journée

a vos claviers les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut je vais enfin refaire ma peinture
j ai acheter des bombes de graff .un pot ma dit que
c etait bien
,pas cher,et costaud comme peinture on verra ca
je vous prend des tof et je les mais dans la soiree
en plus vu que mon pot graff bienil va me faire quelque
petite surprise dessus. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelque tofs


la la tofs du nouveau cornet malossi

encore une avec le scoot entier

alors voila les bombes de peinture donc je vous parler
4 noire
1 rouge
2 vernis
2 stylés 1 blanc et 1 rouge

1 des cache que je me suis ponce cette apreme

la se sont les quatres caches que j ai poncer et peint
j ai pris la tof la peinture ete fraiche et donc pas vernis
mais sens rent bien mieu que l autre peinture et deviner quoi
0 coulure pas mal non

aller les mecs ,com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai presque fini sa mais plus de temp que prevu car vue que ses de la peinture un pe spécial je trouve pas de vernis enfin plutot tout les vernis que j applique me font friper la peinture mais bon voila les dernieres tofs
attention sur les 2 derniere il y auras une sueprise et la j attend de votre par un avis

voila pour l instant tout ce qui et fini

ces bon le soleil

voila la premiere surprise
pour ce qui comprene pas ces mon pseudo et en quelque sort une signature (by micraf)
et voila la seconde

aller y franchement et dit moi ce que vous en penser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime pas , si encore ça serait le même déco de chaque côté du carénage sa pourrait passer mais là non .

Ce que j'aime pas c'est qu'il y a beaucoup trop de dessin sur les coques , ce qui surcharge trop . Un peu moins chargés sa peut le faire . Et j'aime pas quand il y a le nom du scooter en grand sur les carénages ar .

Mais les goût et les couleurs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...