Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] X-FIGHT 100 CC


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mat05 a écrit:
sympa le fournales a l avant a ton avis sa passe sur speedfight 1?


je pense que oui c'est les memes fourches



bon la il manque le filtre a air qui va etre le meme mais noir avec les arrivées d'air face a la route

puis les freins .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cale kiesler modifié a l'avant
il etait prevu aussi une autre jante kiesler a l'av je l'ai mais ca ne passe pas ou alors les roues avants et arrieres ne seront plus alignées

alors il me reste une jante kiesler

pour le guidon street euhhh desolé j'aime pas
mais neamoins j'en attends deux car il y en a un prevu pour le nrg de mon gamin et un pour un stalker que je vait refaire complet des tofs vonts suivrent sur un autre post car la le cadre est nu j'ai fini de le poncé hop peinture avec un moteur piaggio a disque ar un kit 70cc stage 6 pot stage 6 aussi enfin des pieces qui trainent vu que mon gamin est passé ou nrg et que ce stalker traine dans le jardin je vait essayer d'en faire quelque chose de bien la j'attends les roulement (fourche moteur ) tous les joints spy enfin une vrai remise en etat
car la verité c'est que j'aime pas sortir le speedfight quand il pleut comme ca lol!

ce soir je vous ferait des tofs de chez moi
il y a aussi un ludix a un collegue a mon fils qui ne veut plus demarrer depuis qu'il a perdu les clefs lol 6 mois qu'il est dehors il me l'a emmener hier soir pour voir si il y a moyen de faire quelque chose vous veriez l'etat ca fait peur

demain des tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pwaaa bah tu manque pas de pieces toi dis donc !!!
en tout cas bah j'aimerais bien vivre dans ton garage XD et merci pour toutes ces tofs le fight est vraiment beau et les kieslers pwwaa sont belles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
magnifique

et heuuuuuu le bm d'nrg ,heuuu il est neuf


non pas neuf bien nettoyé et tous les joints et roulements changés
il est pour moi important que ce soit nickel meme les endroits que l'on ne voit pas !

un jour je ferait une tof du moteur de mon auto qui approche les 50000O kms la c'est a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon un peu de news en attendant des nouvelles tofs

le ludix roule !!!! lol!

bon j'ai changé le faisceau en entier car celui d'origine etait bien malade mais je suis tombé sur un faisceau pour ludix sans batterie et sans demarreur Crying or Very sad

pas grave ca roule

c'est marrant comme ca coupe a une certaine vitesse et que meme ca claque dans le pot quand cette coupure apparait alala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon des news du cadre vu auparavant

donc remontage ok ca roule il prend pas bien ses tours mais il tourne avec de la vielle essence stocké depuis un an dans le reservoir et un taux de melange au moins a 10 pour cent ..... alors

sinon ca donne ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon le fight va entrer en "revision"
car il commence a y avoir du mal
cable de compteur hs
pas mal de petites pieces qui vibrent de partout
2/3 retouches de peinture
freins plaquettes corbonne lorraine et liquide a changer (vu que le kit galfer a 300 euros de maxiscoot ne se monte pas !!!!!! il ont fait une grosse erreur!!!! )

peinture des tabliers interieurs

pneu ar hs 300 kms !!!

le feu arriere tiens comme il veut

les 2 ammortos a regonfler car ca talonne grave a l'avant fournales
et a l'arriere l'oleo yss est "pas en forme" je ne sait pas si je ne vait pas y coller un fournales aussi car les artek je ne pense pas que ce soit au meme niveau

et puis orange ca me gave un peu aussi
alors je ne sait pas trop car le kit carenage vert kawa est pas dispo

je vait aussi jeter un oeil au cylindre piston .....

sinon voila avec quoi je vait rouler en attendant





bon il est pas fini mais ca ira

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
cylindre metrakit ? le prorace ? xD

non le mk prorace c'est pour le nrg de mon gamin
la sur ce stalker c'est des pieces de "recup" donc moteur de nrg mc3 a disque mais remonté a air avec un kit 70cc stage et pot stage6


par contre je viens de decouvrir des kit tjt pour les freins avant
alors quelles sonts les difference sur les freins avant entre un treker et un fight si il y en a pas ou peu
bientot le fight passe en 250mn

en tous cas j'ai commander ce kit tjt77.954

si ca va pas ..............

j'irai voir un tourneur car il y en marre du disque de 180 dans une roue de 13" sur le fight Mad

a vos avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedfight-Power a écrit:
olivier.b a écrit:
bon le fight ne sera pas vert
mais gris metal
commande passé
avec optique str8

mais je garde les parties orange


kit carénages Str8 ?


Oui je reprend en STR8 le kit complet
car quand tu voit ce que un carossier te demande , j'aime autant !
pis il serat gris ca ferat un peu oublier ce fight orange dans mon village je ne vait pas faire de commentaires mais il vaut mieux

puis la prochaine fois je le ferait vert kawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fear a écrit:
a la limite sa te reviendrais moin cher d'acheter un compresseur et un pistolet ...


apres ta plus qu'as acheter la peinture et tu peut peindre tous se que tu veut .


oui c'est vrai
d'ailleurs j'ai deja un compresseur
mais comme ca si je veut revenir a l'orange hop Very Happy
c'est vite fait
puis tot ou tard je trouverai bien un fight a refaire en mauvais etat comme ca j'ai les pieces d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le fight est nu

plus de carenage plus rien !!

amorto yss n'a pas de valve Mad
en un mot c'est vraiment de la me***

le cable de compteur est coincé dans l'entraineur

bref c'est pas demain qu'il reroule Sad

puis j'hesite j'ai une fourche de nitro qui traine

une question toute bete mon fight est de 2003 et le boitier cdi transpondeur est de 06/2006 Surprised

je ne sait pas mais comme c'est la premiere fois que je tombe les tabliers c'est bizarre

bientot des tofs de cette "renovation"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fourche de nitro moi sa passe vraiment juste juste car des ke je mai les roulement du bas du SF et ben en haut la ou ya la potense je peu plus metre lecrou qui va sur la fourche et si ta les feux aussi et ben le T de fourche va touché contre tes feux en tournant a droite

jessaye de resoudre ces probleme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...