Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] stalker


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des nouvelle du petit dernier ! Donc j’ai nettoyé le BM aucun problème en effet pas mal de pièce manquante que j’aurai d’ici un moi ou deux grand max !
J’ai décidé d’attaquer mes carénages voila ce que j’ai fait et se ma quasiment rien coûté !

Tout d’abord j’ai couper moi feu avant en deux. Ensuite un tube 50 en PVC couper a 45°
Entre deux j’ai réparer les fissure ! J’ai centré les tube sur le feu avant et j’ai procéder au découpe !
Le tout coller avec du silicone par en dessous du carénage et fibres au dessus ensuite mastic de finition et c’est nickel après pour la couleur il me rester un pot de peinture rouge vif plein donc j’ai pas chercher plus loin ensuite 2 optique de 20W le bec en blanc pour dire de le faire ressortir avec des clignotant cache transparent ! 2-3 stickers et voila le résultat






Pour le plancher et les tablier il sont blanc ! Photo plus tard ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais avoir mon carénage arrière dans la semaine ! j'ai la boite a clapet ! reste le piston et la culasse sa ne devrai pas trop poser de probléme ! le plus chaud c'est de refaire mon faisceau !
j'ai récupéré pas mal de piéce pour celui ci
_potence
_comodos
_poigné de frein
_pot d'échappement !
et diverse bricole !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai récup quelque piéce :

_Bas moteur de typhoon avec boite a kick
_une pipe
_une paire de jantes
_une réhausse TNT
_un bas de caisse
_un marche pied
_une selle
et d'autre bricole
il y a quelque moi j'avait pri cet photo que je n'avait pas posté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastick a écrit:
j'ai récup quelque piéce :

_Bas moteur de typhoon avec boite a kick
_une pipe
_une paire de jantes
_une réhausse TNT
_un bas de caisse
_un marche pied
_une selle
et d'autre bricole
il y a quelque moi j'avait pri cet photo que je n'avait pas posté


je ne coprends pas ce qu'il y a a la place de la selle Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la selle sans sa mousse maintenant j'ai mit la nouvelle !
je veint juste de remettre mon faisceau electrique reste a voir pour les branchement au niveau du bas moteur je suis en train de refaire une boite a kick de typhoon elle sera sur le stalker je vais avoir cylindre piston culasse et carénage arrière




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau bas moteur il te manque quoi comme branchements ?

car il y a pas grand chose surtout par rapport a un peugeot

car la bobine fait cdi

tu as les fils qui viennent de l'allumage une masse et hop apres demarreur c'est tout

mais te faut faire attention car si tu debranche la sonde du reservoir d'huile ca part plus !

soit la laisser dans le vide soit schunté 2 fils

sinon tu me dit je viens de finir mon stalker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est les même si tu les a en couleur je veux bien moi je les ai aussi mais le probléme c'est que c'est un faisceau de typhhon et je pence qu'il y a une petite différence avec les branchement au BM
tu peu toujours me passer tes shéma sa poura peut-être me servir



sur le BM j'ai 3 cosses :
2 cable vert
1 cable rouge
1 cable blanc

une prise avec 4 cables :
1Jaune
1Vert
1gris
1bleu



sur le faisceau j'ai une prise de 6 cable :Bleu / Blanc / Jaune /Gris-bleu / Vert / Rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il faut que je voi sa car sur le cdi tout est brancher et c'est la grosse prise qui y ressort donc les couleur corespondante doivent étre relié avec les couleur du bm

et si je branche les cosses sur le CDI est ce que je peu vérrifier mon allumage même si l'alternateur n'est pas brancher ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba sa seré sympa maintenant je me rapel que sur la bobine yété marké blanco rosso verde ! je voi sa demain soir et je vérif mon allumage merci a vous 2 ;)
et la bonne nouvelle c'est que j'ai le carénage arrière et une face qui arrive la semaine pro et j'ai un pote qui me vend cylindre piston culasse pour 20€ il me la réservé et logique c'est pr la semain pro ! je vous tien au jus mais un grand merci a vous si non je prendrai une meilleur photo pour vous monter la prise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja si tu as de l'allumage c'est bien
(et bien plus simple que sur les peugeot ! )

pas de neiman je sait que le neiman "apporte" une masse qui te coupe l'allumage alors si il y est pas c'est logique

le neiman te met le contact pour les clignos klaxon etc etc donc dans ce sens il te fait un contact
et ce dont je suis sur sur les piaggio/gilera en meme temps il "ouvre" un fil entre l'allumage et la masse

donc logique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle j'ai était cherhcer les piéce hier

_carénage arrière
_feu arrière
_face avant compléte
_garde boue arriére
_cylindre
_piston
_culasse
_bougie

ce matin je m'occupe de ma boite a kick de typhoon et je ponce mes carénage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vien de poncer mes carénage il sont en bonne état ya q'un coté qu'il y a des griffe mais un coup de mastick de finition et on en parle plus !
la boite a kick est terminer préte a monter ! j'ai teinter mes cligno avant en rouge sa fait style mais bon je vais laisser mes cache transparent et tout le feu arrière avec les clignotant je vais les teinter en rouge sa fera style ! et je vais prendre des photos et je poste sa ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier.b a écrit:
deja si tu as de l'allumage c'est bien
(et bien plus simple que sur les peugeot ! )

pas de neiman je sait que le neiman "apporte" une masse qui te coupe l'allumage alors si il y est pas c'est logique

le neiman te met le contact pour les clignos klaxon etc etc donc dans ce sens il te fait un contact
et ce dont je suis sur sur les piaggio/gilera en meme temps il "ouvre" un fil entre l'allumage et la masse

donc logique


oui c est exacte mais attention a ne pas confondre la masse avec le cdi ( ce que j ai fait ) car je deriver le courant vers le cdi qui griller a chaque fois

en une journee j ai depenser 80 euro en cdi mdr je remerci zacko dailleur mais bon on est repartie a pies xd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan on a essayer de me le piquer , les mec avait reussi a le demarer mais pas a casser le bloc guidon , je l est retrouver devant le magasin entrin de tournee mdr

donc j ai fini pas faire un faiseaux maison avec zacko , qui a finalement tres bien marcher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voial les photos des carénage arriére mais pour l'instant c'est loin d'étre terminer encore pas mal de modif a faire ! et surtout la peinture si non la boite a kick c'est nikel et il devrait tourner la semaine pro ver jeudi ou vendredi !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué il avance petit a petit pour jeudi ou vendredi il devrait tourner j'ai refait mon branchement bas moteur au faisceau electrique avec le neman sa fonctionne parfaitement mais l'alternateur je n'est pas encore trouver les branchement !
et le feu arrière est totalement teinter en rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et pour la monocoque sa peu étre pas mas mais je ne sais pas si sa passe une foi terminer donc a calculer si non la mono n'était pas prévu mais pourquoi pas normalement il devrait tourner d'ici jeudi ou vendredi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se termine mon pot je l'ai il faut que je vais le chercher chez un pote ! si non la peinture est terminer voila quelque photos !
je remonte mon cable d'accélérateur demaisn matin si j'ai le temp si non dans la semaine ! les jantes vont être changer j'en ai de belle couleur qui devrait pas tardé a arriver !




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...