Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Ma derbi supermot' By Ben | 70 MK Hand Made


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon enfaite la cuase du serrage c'est un petite morceau de ces circlip de merde avec les petit bout qui ressorte qui a pété.

par contre il a raillé le coté oposé ou le circlip a pété.

le piston est hs et le cylindre, ba je sais pas trop, je pense mettre un autre, voila les photo vous en pensez quoi, peux encore roulé? je doute








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula jolie ,le cylindre il y a encore moyen de rouler avec

par contre le piston mdr

quand tu monte un circlips deja monte jamais un en mauvais etat meme si tu a un doute et aprer il faud faire 1 tour complet avec pour etre sur qu il soit bien mie

et oui il est a l envers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de la derbi avec carénage monté a blanc pour voir se que sa donne.
















voila Embarassed

pour l'instan la moto est en stand by, faut que j'achète un cylindre/piston, puis sa roulera , ensuite fos que je vende mon scoot et je commence les travaux^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes clips ya pas de sens, tant qu'il tourne avec un tournevis sans forcer et qu'ils sont bien enclenché ;)

le mieux c'est les circlips en rond, sans rebord sortant ( "g" ou "mickey") , mais par contre pour les enlever c la chiotte, mais sa, t'es sur que sa bouge pas ;)

sinon trés propre ta bécanne mec, tu peux en faire une bete d'esthétique, quand je vois celle qui avait a notre meeting pwwwwaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois le moteur pausé sur létabli et tout l'embreillage démonté, 3h max a tout remonté.

mais la je meteré + car faut que j'enmène mon mtoeur au garage pour passé un coup de clé a choque sur le boulon de l'embreyage, imposible de le dévisé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moteur completement démonté

maintenan y va attendre un vilo barikit piste =p , roulement renforcé, embro mrd et tout les join spy neuf, voila pour le bas moteur.

en cylindre, sa sera origine pour le moment, puis plus tard pour me faire plaisir avant la voiture peux ètre un kit 70 top perf fonte =)

en pot je pense au yasuni r2, je kiff son look I love you

bon voila les photo, j'ai bien fait de démonte, yavait un gro morceau de limaile qui se cache dans le roulement!










et le mtoeur en pièce:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Sympa tout ça ! Je verrais bien un p'tit rappel du rouge du cadre au niveau des roues, ne serais ce que les étriers ! mais bon, c'est un détail et une question de gout !

On attend les pièces !!!

Au final, ça te fait une Derb nickel pour 1300€ ! ça reste correct !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...