Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Ma derbi supermot' By Ben | 70 MK Hand Made


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'en est pas encore, en attendant je metteré la plaque phare origine derbi que je trouve plutot pas mal!

sinon oè l'antibrouillard c'est un petit rond avec une halogène dedan qui se fixe sur les fouro de fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande maxiscoot recu:

-guidon noir(la barre sera peint en rouge)
-rétro f1 noir brillant
-starter manuel polini
-gicleur pour le 19DO
-garde boue type acerbis
-huile de boite tnt
-goujon cylindre tnt
-poignié d'embro et de frein alu/chromé tnt
-kit chaine conti 14*53
-feu arrière a led
-pochete de join spy moteur

Voila pour la commande, mintenan j'attend la plus importante,cel de dam-sport,mais j'ai peur que quelque chose ne soit pas en stock vu que sa fait 72h quel est en mode " traitement en cours"

voila les photo de la commande, le carton est énorme par raport au pièce qu'il y a dedan! :O






aller place au com's, je rappel que ma configu est en commande chez Dam-sport I love you je suis impatient!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autre poignié sont prévu

des progrip rouge et noir ou alors bcd,mais comme elle n'était pas en stock sur mxs j'ai pas pris

je ferais une commande sur la becaneri pour coupe circuit,poignié et protège main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤ a écrit:
perso jauei prix un guidon cromer

et pour ton starter polini , perce 2 trou dans ton guidon et tu met 2 rivet , o moin sa tiendra de sur au lieu des 2 serflex ,et sa fai plus propre , et meilleur boulo


Plutot deux vis auto forreuse ! Il sont chromé , ça fait du beau boulot ! Sinn sympa, oui les poignet font tache comme ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde boue peint et vernis:



mais avec le vernis ya eu une réaction et sa c'est écailé :@ , , mais bon je laisse comsa, sa se voit que de prés.


photo de la moto avec garde boue fixé et plaque phare I love you



j'ai repoli les jante aussi, sa brile bien







Vivement quel roule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

powaa mais j'ai trop hate de roulé avec!!

mais fait chié, dam-sport ma envoyé un mail, ya manque des pièce, et y seron pas quand y receveron, y m'on dit de leur envoyé un mail la semaine proch, je risque d'attendre encore longtemps! :@
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le risque avec dam .. Mais bon maxiscoot c'est pareil , quand tu les appel pour leur demander quand est-ce qu'il recevrons les pièces pas en stock , ils te répondent entre 1 a 6 semaines :S ! Donc tu c'est pas trop quand tu vas recevoir le colis ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...