Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Ma derbi supermot' By Ben | 70 MK Hand Made


Messages recommandés

oè ba c'est des circlip en G, avec 2 ptite bar qui remonte, et se que je vais faire, une fois monté je coupe les 2 petite bar avec une pince comsa sa sera nickel sa bougera plus, parcontre le jour ou je voudrais tiré sa je vais en chié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai monté le vilo, mais j'ai un souci

j'ai donc mi les roulement au congel, ensuite je les est mis sur le vilo ( un peu en force, j'ai tapé au mallet), donc ensuite j'ai chaufé mon carter mis le vilo, jsute 2-3coup de mailet et c'est rentré impec, mais, quand je prend la queu du vilo ya du jeux dedan :o

ensuite j'ai mis l'autre cater, sa tourne nickel, ya un tré minime jeu et c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais sa va l'ensemble n'est pas si chère que sa non plus...

Puis après j'ai entendu plusieurs fois que dam sport recuperait les kit mal fini a la sorti de l'usine pour les avoirs moins chere, parce que leur kit ont tout le temps des défault de fonderie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai tafé presque toute l'aprem desu

la je vien de monté le piston, je fais une petite pause je suis lessivé^^

me reste plus qu'a monté le cylindre, metre le bloc sur le cadre, branché le reservoir, mettre le pot et 1er démarage, j'espère qui sera sans souci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le moteur a démaré a 2h!

je les fait tourné que 1min parce qu'il se faire tard^^

ptin j'ai perdu de la compresion apré avoir démaré comparé avan que je le démare, normal je pense non?

apré j'ai étein le moteur et redémaré il ne tenait plus la ralenti, je pense que c'est a cuase du gicleur de 110 sur boite a air non prépa...demain réglage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oè ba la j'ai aucun jeux dans les roulement

quand j'avais jsute refermé les carter, quand je bougait ( fin quand j'éssailé) le vilo, on entendé jsute un peu les bruit des roulement.

maintenan tout monté, quand j'essaile de bougé la cloche elle bouge pas, nickel

bon aujourd'hui je vait faire tourné la moto 15min, voir si le circuit de refroidisement et bien purgé puis commencé les réglage aproximatif du carbu pour le rodage

powaa j'ai foutu la dose d'huile! elle fume sévère!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des new's

sa roule, gicleur tro riche, je changeré sa dem

mais un truc qui m'enmerde, le système du kick veut faire son malin, fucoup faut que je démonte le carter d'embreyage, ducoups vidangé l'huile de boite, j'ai trop la merde de démonté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon

j'ai changer le système de kick, mais la cette fois ci le kick remonte pas tout seul, je pense que vu que le join spy et neuf sa le freine un peu.

mais a force de démonter le carter d'embro, j'ai pété 2 filetage, et un qui ma foutu le gros bad, c'est sous le moteur, un petit morco de la ou alé la vis a pété, j'ai mis de la patte a join pour colmaté

mais la grosse démotivation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain normalement reception du pot

montage est réglage, ensuite je roule si la moto est assuré

sinon je trouve que le moteur est vachement alros que je roule pas beaucoup et doucement (40-50km/h) sur de courte distance ( 500m) et je ne peux plu touché le cylindre et le radia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met un ventillo de voiture devant le radia et branche le avec interupteur sur ta batteri xd
Ces ptetre parceque tu va pas vite que la moto chauffe autent, tape une bourre a 80 au moin pour voir si sa chauffe moin , verifie tous ton system LC car ses bizzare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors te plein pas que ton cylindre surchauffe ..... xD

Nan moi jdisé sa juste pour donné une idée lol
si sa surchauffe ses que ya un probleme ^^

Met un capteur de température a ton cylindre et regarde si il atteind vite les haute temperature

Si tu chauffe ses peut etre normal apres tous ^^, rode la deja ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Vraiment nickel ta moto ! elle roule bien ?


on va dire quel marche suffisament pour le réglage

je l'es réglé un peu plus riche pour le rodage

mais défois, vu que le pot yasuni r2 est un pote creux a bas régime, quand elle se lance, powaa sa tire! vivement la fin du rodage!

mais en meul c'est chian le rodage, parce que sa monte assez vite dans le tour, donc je passe la vitesse mais elle est pas encore assez lancé donc elle a du mal

il aurait fallu que je monte un pignon de 13 pour le rodage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...