Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight 1 AC] Monster-Speedfight.


Messages recommandés

J'y pense, j'y pense.

Voici la liste de ce que je compte faire sur le scoot d'ici la fin de l'année:

-Polissage carter de kick + kick.
-Potence + Guidon VTT.
-Découpes face avant.
-Installation grillage à la place des aérations standards.
-Passage de roue BCD.
-Clignos arrière goutte d'eau.
-Changement de rétro' (mettre un chromé je pense) ou le polir si ça se fait.
-Changement poignées de frein.
-Polissage ou peinture des jantes.
-Changement pneu arrière.
-Cabochons clignos transparents.

Je crois que c'est à peu près tout niveau esthétique et niveau moteur je changerais les galets.

Par contre, une question, est-ce que ça se poli un rétro F1 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

285mm d'origine, et un amorto a 17€ se sera de la grosse daube...
Si tu veut rehausser tu peut prendre un amorto de mbk stunt, ils font 325mm et passe nickel sur speedy, tu peut en trouver pas chere d'occase
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai OK, c'est intéressant à ce prix là.
Par contre j'ai un gros soucis. Mon kick est carrément bloqué je peux plus démarrer. Je me suis mit debout dessus il est descendu d'un coup mais du coup je peux plus le remonter. Il est archi bloqué, j'ai changé le ressort de kick il y a 2 mois je comprends pas il remontait nickel avant...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvre ta boite a kick et tu verra, ses surement ton ecrou de poulie qui ses barré, putin si ses sa et que ta forcé le kick ta ptetre niké ton vilo Surprised
Enfin verifier, tu demonte toute les vis de ta boite a kick( tete de vis de 8 )et tu regarde ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la boite a kick tu prend du Decapex pour enlevé la peinture et une foi que tous et enlevé tu peu comancé a polir ^^
Si tenleve pas la peinture au decapex tu va en chier deux foi plus xD
Dis nous en des nouvelle une foi que la boite a kick et ouvert ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a de la chance il lui restera des morceau de cannelure de vilo Mdrrr
Ouais ses un truck a pas faire quoi, si la ta tous niké ten a pour cher, quand tu voi que sa marche pas tu force pas, tu demonte et tu regarde et t'essaye de comprendre
La a mon avie ses juste ton ecrou de varia qui ses barré ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
285mm d'origine, et un amorto a 17€ se sera de la grosse daube...
Si tu veut rehausser tu peut prendre un amorto de mbk stunt, ils font 325mm et passe nickel sur speedy, tu peut en trouver pas chere d'occase


d'origine ils font 300mm ^^ !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton kick c'est bizarre
un kick qui bloque comme sa quand meme
j'espere que t'avais pas serré le cylindre XD

sinon le pollissage malheureux ne commence pas au tu va tripler ta charge de travail
c'est long et il faut de la patience, surtout pour la boite a kick ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr ^^

tu n'ira jamais à 100 km/h ^^

moi c'est seulement en passant du 70cc que j'y suis parvenue ^^

le stage6 50cc permet d'atteindre les 95km/h

si suffisait de mettre de l'origine amélioré pour tapper 100km/h sa se saurait Razz

ya que le polini évo 50 ou le team 50 qui font depasser les 100km/h ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait il y a énormément de gens qui pense que c'est imossible de rouler vite avec un scoot alors que si.
Perso je roule à 85km/h (compteur moto Honda qui sont les meilleurs sur le marche, ils sont très très précis). Et mon frère avec un Rocket il avait fait un rodage nickel, échappement Leo Vince compet', galets compet' et deux trois truc (en moteur origine) 110km/h compteur voiture.
Vous me croyez si vous voulez. C'est pour ça que je comprends pas que avec vos kit 70 de ouf et tout vous avancez pas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le milieu depuis 5 ans XD
j'ai jamais vu sa ^^
si sa serait si simple stage 6 existerait pas aujourd'hui ^^

c'est du pipo ce que tu dis ;)

surtout un rocket, mina V , j'y crois pas ptdr ^^

PS : si ya des kits si chers c'est pas pour rien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrais une vidéo de moi un de ces quatres si je peux. Mon frère m'a suivit en NSR 125 l'autre fois avec mon ancien pot et sans mes ressorts de poussée + embro et j'étais entre 80 et 85km/h (mon compteur origine du Speedy est plutôt correct niveau vitesse, genre 5km/h de différence avec la vitesse réelle).
Quand je dis ça il n'y a personne qu'il me croit mais quand je vois des gars qui roulent à 100km/h alors qu'ils ont tout changé j'hallucine ^^ Un scoot à peine tu bidouille un truc dessus tu gagne des km/h à gogo, encore pire pour les mécaboite.


ps: A quoi sa servirait de vous mentir, je fais pas le concours du scoot le plus rapide, les 3/4 des scoot sur le forum sont plus beau que le mien et ont un meilleur moteur, rouler à 85km/h avec mon scoot ça me parait banal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le rocket c'est à cause du rodage. C'était un rodage un peu spécial. Tout les 100 ou 200km il tapait une pointe en descente avec un mec lourd derrière lui.
Et comme je l'explique souvent:

1) Avec sa mob mon père prenait le 110km/h compteur voiture avec une transmi changé + Pot + carbu' dell'orto et un autre truc (je sais plus quoi).

2) Le voisin avec quasi' la même config' et culasse surcompressé (comme utilisé dans le temps pour les compet') il prenait 140km/h.

3) Le cousin de mon père qui l'avait préparée entièrement et qui faisait des course avec sa mob prenait le 180km/h avec.

Les mob ya pas mieux pour ça. Les scoot c'est plus lourd mais plus évolué donc ça doit rouler presque aussi vite une fois préparé. Avec mon speedy un 85km/ sachant que le scoot avec le plein pèse 95 kilos... faut y aller quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sans deconner c'est vrai arrete un peu de dire des stupidités ;)

Va sur MXS et look les dragsters ;)

renseigne toi aussi

la mécanique ce n'est pas un jeu de loterie, c'est une science fondée, et sa, je peux te l'assurer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...