Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zenith] Peugeot. Neiman retiré =D


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah démonte tout les carénages du guidon et regarde au niveau de là où il est fixé avec la fourche. Regarde si tout est normal, regarde aussi si quelque chose n'empeche pas de tourné ta fourche aussi sous les carénages du coffre
enfin bon je vois pas d'autres chose si c'est arrivé d'un coup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon j'ai toujours rien résolu au problème de mon scoot, mais la je viens de voir sur un fofo que quand on dessert la vis de richesse, il y a + d'essence qui viens, or moi ma vis de richesse est serré a fond et le scoot s'allume, si je dessert le scoot s'allume pas, donc mon gicleur n'est pas trop petit mais trop grand non ? je rappel que c'est un carbu d'origine avec un gicleur de 72 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué !! en faite j'ai pas d'étincelle je sais pas pouquoi =/ pourtan mon tableau de bord fonctionne mais j'ai pas d'étincelle, vous pensez que c'est quoi ? sachante que j'ai pu de neiman mais pour mettre le contact j'ai juste a rebrancher la fiche sur le truc qu'il y avais sur le neiman

Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhééé astuce pour toi mon pote ;) Le pere il est arrivé vers moi, il a connecté le rouge/noir le rouge le blanc/noir et le noir ensemble, il a laisser le vert pendre
Bah tu sais quoi ... au premier coup de kick il a marché, je lui est demander "comment sa se fait que tu connais sa alors que je passe plus de temps sur le scoot que toi ?" il m'a tout simplement repondu en partant "le flair mon amis le flaire ..."
Sacré papa Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai essayé avec les fils comme sa mais sa marche pas, j'ai toujours pas d'étincelle mais le contact s'enclanche (l'indicateur d'essence monte, les clignos marche...) donc voilà je sais pas d'ou sa peu venir, sa peu venir de mon cdi ? j'espere que c'est pas l'allumage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pa un pote à toi qui a des pièces afin d'interchanger ?

Pour l'allumage faut prendre le manuel d'atelier peugeot posté dans dans la section tuto ya un truc pour tester l'allumage grâce à un multimère en ohmètre (ya les valeurs pour chaque fils qui correspond à une bobine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait une grosse boulette y'a a peine 5h, quand le scoot était allumer, j'ai fait toucher les fils pour savoir si sa aller l'eteindre, bah sa ma cramé mon cdi stage6 :s plus aucune étincelle, va falloir que tu te debrouille pour vérifier toute les pieces une par une, sinon le branchement c'est celui que je t'est dit cette aprem c'est sur parce que je roule comme sa, rouge/noir blanc/noir ensemble, et tu branche le rouge et le noir apar des autre ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt semimille j'ai poser un coupe circuit sur le fil vert de la bobine ;)
Fort possible que tu l'ai cramé ! en tout cas moi sa a été vite j'ai direct capté que c'était le cdi, j'en avait un en double quand je l'ai démonté il était chaud ...
Et Ben-29 qui disait que maxou avait cramé un cdi en debranchant et branchant des fil, j'avais plus de doute
J'ai échanger le st6 contre l'origine et sa a redemarer au quart de tour ;) fin bon fait chier il ma couté quand meme 30€ le coco :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coment je pourrai savoir si c'est l'allumage svp ? je pense pas que c'est sa mais on sait jamais, car quand j'ai enlevé mon neiman j'ai fais touché le fil vert avec un autre cable et sa a cramé mon fusible, donc sa peux que venir du cdi non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...