Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peug' XPS By Sém!!


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse
Ba heu a mon avie ses due a une surchauffe de carter, car le roulement a augmenté de diametre interrieur vue que j'ai retiré le vilo a la main ! lol

Après faut que je verifie la boite, j'ai l'impression d'avoir un probleme de selecteur :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
Ba heu a mon avie ses due a une surchauffe de carter, car le roulement a augmenté de diametre interrieur vue que j'ai retiré le vilo a la main ! lol

Après faut que je verifie la boite, j'ai l'impression d'avoir un probleme de selecteur :/


faux

sur mina les roulement sont libre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut chauffé, je vien de voir, mais le vilo rentre seul aparament comme a dit Ben, Parcontre des morceau metallique on coincé le morceau de vilo coté allumage donc lui il et foutu, il et coincé dans le roulement, jvai voir de le retiré au mailler lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de m'avoir prevenu j'avait comancé xD, ses pas trop grave encore ^^
Sinon, j'ai fait le recapilulatif des pièce de speedfight que j'avait, mon pote qui ma vendu la moto jvien d'en recupéré un, donc echange pièce contre pièce
Jme debarrase de mon pot pourri de rs70, ressort,guidon street etcc

Moi j'y gagne : vilo conti renforcé nickel, allumage selletra, boite am6 dont un pignon KC( boite en kdo il ma dit I love you ), la bibille pour l'embrayage.

Donc pour la rentré sa va tourné !!!!!!!!
Juste devoir recupéré le piston du kit origine car il fait la geule xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me mes sort les 25 € ??? xD, niveau frick chu a sa près desolé ^^
Meme si ses pas cher le piston et recuperable je prefaire le recupéré et si je serre, ba je serre point barre, la moto ne me sert pas comme vehicule premier de toute façon ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous (lol), donc voila la moto va bientot tourné, je vais vite finir les carter demin, preparé le faisceau electrique, je pense me racheter un autre faisceau de XPS, un faisceau origine, un faisceau pour le sellectra
Donc pour la rentré je vais avoir :
-Italkit Sellectra
-Vilo Conti CHR, roulement C4 neuf
-Boite de vitesse dont un pignon peter
-Selecteur AM6 polie
-Bille d'embrayage qui me manqué ^^


J'ai du oublié un ou deux pièce surement, je pense que 2 eme semaine après la rentré sa tourne, j'ai presque ratrapé le piston origine, apparament il et neuf car jamais poncé sur la surface d'explosion, bizzare car il et bien attaqué sur les coté erfff Evil or Very Mad


Voila voila, demin je m'occupe du faisceau en premier, finir la mini prepa admission lol et pi voila ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila faisceau electrique installé nickel, manque plus qu'a trouvé quel et la prise coupe circuit, qu'elle fil va pour les lumière, sur l'allumage ses le jaune apparament, faudra acheter un neman pour la moto aussi, reparé ma plaque phare origine et installé un ampoule, bricolé des fixation

les polisage admission on avancé, demin ses fini nickel

Voila voila, pas trop de photo en se moment mais fin de semaine il y en aura sur Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
Hello a tous (lol), donc voila la moto va bientot tourné, je vais vite finir les carter demin, preparé le faisceau electrique, je pense me racheter un autre faisceau de XPS, un faisceau origine, un faisceau pour le sellectra
Donc pour la rentré je vais avoir :
-Italkit Sellectra
-Vilo Conti CHR, roulement C4 neuf
-Boite de vitesse dont un pignon peter
-Selecteur AM6 polie
-Bille d'embrayage qui me manqué ^^


J'ai du oublié un ou deux pièce surement, je pense que 2 eme semaine après la rentré sa tourne, j'ai presque ratrapé le piston origine, apparament il et neuf car jamais poncé sur la surface d'explosion, bizzare car il et bien attaqué sur les coté erfff Evil or Very Mad


Voila voila, demin je m'occupe du faisceau en premier, finir la mini prepa admission lol et pi voila ^^


mdr cf rouge , tu me dira comment tu fais pour préparer un faisceau électrique , et aussi si tu en trouve un de faisceau pour le sellectra .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai pas mal d'aide aussi lol, ses un pote a moi qui a trouver un acheteur pour le savage, un autre pote cherché des pièce de fight je l'ai ravitallé, et lui ma ravitallé avec un bon allumage Smile

D'ailleur je vien de lui telephon", sa part demin, donc samedi je l'ai Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achète pas les poignié falming c'est moche! c'est le truc de merde que l'on met quand on vien dacheté le scoot, mais des bcd ou pro grip

et prend pluto une boite a air de kart pluto que un cornet, ou alros moin chere prépare ta boite a air d'orig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihihi, sellectra reçu, vilo conti aussi mais filletage a reparé erf ....., enfin jehannos connais un mecano qui peut les reparé vue que ya pas grand chose a faire mais voila sa fait chier, sa fait trois fois que je demonte la boite, 1 fois car j'ai oublier le truck qui stabilise, 2eme car j'ai vue que la boite patiné sur la premier erff, et 3 eme filletage mort.
enfin bon pas grand chose ya eu pire mais sa va tourné dès que j'aurais les spy et reparé les ecrou !!
Photo se soir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, deja l'allumage un peu sal ^^



Puis la boite que j'ai eu gratis a cause de deux pignon ou il manque une dents.


Puis le cache pignon de sortit que j'ai repeind en gris ^^



Je n'ai pas encore le vilo , il et entrin d'etre reparé chez un pro ^^, samedi jesper l'avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je vais juste tourné en cylindre origine un petit peut pour voir les perf d'origine et les perf en 70 ^^
Sinon vilo et près je vais le cherché demin.
Et aussi un jolie montant de 150€ s'ajoute au 400€ pour la comande, fin septembre je fais la comande sur normalement !
System de kick trouvé aussi, un system complet echangé contre un reservoir et un sellecteur de derbi Smile

Maintenant j'attend tranquillement le week end pour comancé a monté la moto, les 40€ de spitropolice55 serviron a changé se putin de selecteur de vitesse qui rentre jamais bien !

Voila voila sa avance a grand pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
nickel tout sa , tu va tourner d origine la ????? ou tu monte tout de suite le 70 ??? de toutes facon tu va tourner avec l allumage meme d origine toi


Nan, passage en 70 assuré une fois la comande passé
Kit 70 airsal, carbu 21, embrayage (lequel ??) etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
maxoudu62 a écrit:
nickel tout sa , tu va tourner d origine la ????? ou tu monte tout de suite le 70 ??? de toutes facon tu va tourner avec l allumage meme d origine toi


Nan, passage en 70 assuré une fois la comande passé
Kit 70 airsal, carbu 21, embrayage (lequel ??) etc


mais si sa prend 10 min a caler c est good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais sa serre pas a grand chose d'origine je trouve

Se week end je vais comancé a retiré le faisceau electrique pour l'allumage.
Je vais voir pour installé un system pour les phare etc .. avec une batterie comme ça je pourrais roulé sur voie public sans soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff bon alors j'ai fermer la boite, et tous nickel j'ai demander sur mxs pour mon erreur et ses corrigé ses bon nickel, mais j'ai toujour se probleme de boite
Aparraement un pignon patine ou les autre se qui fait que sa s'entraine pas, je vais soir pour la changé mais pas avant se week, grosse fleme la xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...