Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Buxy] Speed Project Block 70 LC à disque !


55speed

Messages recommandés

Par contre le plus chiant c'est d'aller chercher les scoot je galere a chaque fois parce que ma famille travail beaucoup et peut pas m'amener et moi j'ai toujours pas le permis...
Par contre le mec pour les 2 buxy et le speedy ils devaient me les amener contre un peu plus de thunes mais il m'a toujours pas repondu a mon email j'espere qu'il va repondre car c'etait une bonne affaire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Par contre le plus chiant c'est d'aller chercher les scoot je galere a chaque fois parce que ma famille travail beaucoup et peut pas m'amener et moi j'ai toujours pas le permis...
Par contre le mec pour les 2 buxy et le speedy ils devaient me les amener contre un peu plus de thunes mais il m'a toujours pas repondu a mon email j'espere qu'il va repondre car c'etait une bonne affaire ^^


J'espère qu'il va te répondre, c'est vraiment le bon coup la !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec m'a repondu il m'amene les trois scoot pour 50€ de plus donc sa va
Il m'a dit que le fight il avait changer le faisceau et depuis il demarre plus donc c'est pas grands chose et pour les buxy il m'a dit qu'avec les deux on peut en faire un de correct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le scooter a demarrer ce soir j'ai juste pus le tester 2min car j'ai pas encore remplie le systeme LC

Je recapitule la config pour ceux qu'on pas suivi:

Bm a disque de speedfight
Kit 70 polini fonte LC
Radia de 103 avec vase intégré
Yasuni R polie avec cartouche kevlar
Big valve stage6
Carbu 17.5 DO
Filtre doppler air box


Me manque maintenant une bonne variation mais bon pour l'instant sa ira très bien comme sa !

Sinon pour l'esthetique je repeindrai tout nickel du bm jusqu'a guidon en septembre car la j'ai trop besoin du scoot pendant l'été pour m'occuper de sa

Je prendrai des photos demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur j'ai pense a du vert clair pour le marche pieds, le bords des jantes et le bm et le reste en noir brillant (un peu comme le jet force qu'il y a dans les plus belles photos de jet force)

Par contre je pense pas faire la peinture avant septembre donc j'ai encore du temps pour reflechir et chopper le carenage avant que j'ai pas car il est casser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je vous ferez sa mais il est pas super beau j'au le careange du bas a l'avant qui est peter et j'ai pas de coque arriere non plus

EN ce moment j'essaye de regler mais rien a faire il reagi pas au reglage avec la vis de richesse donc je croit que j'ai un gicleur de ralentie trop gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...