miamivince

Need For Speed Undercover

Messages recommandés

Sources Jeux Video . com


La Games Convention fut l'occasion pour nous d'assister à la présentation de Need for Speed Undercover et de jouer quelques minutes au titre. De quoi vous livrer nos premières impressions sur le prochain jeu de courses d'EA qui va tenter de faire oublier un Need for Speed ProStreet un brin décevant.


Ouf ! Oui, ouf ! C'est en effet avec un certain soulagement que l'on est ressorti de la présentation du prochain NFS. Le titre renoue en effet avec les éléments qu'appréciaient tout particulièrement les fans de la série comme les courses-poursuites avec la police. Signalons aussi la présence d'un scénario que l'on peut suivre dans le mode carrière. Ce dernier est mis en valeur par des cinématiques tournées par de véritables acteurs dont la comédienne Maggie Q que l'on connaît surtout pour avoir joué dans Mission Impossible 3 et Die Hard 4. L'ambition des développeurs est d'ailleurs de s'approcher de la qualité des grosses productions hollywoodiennes et de proposer au joueur des séquences de grande qualité. D'après ce que l'on a pu voir, c'est plutôt réussi. Bon, d'accord, l'histoire n'est pas des plus originales, mais elle a le mérite de poser le contexte. Vous jouez donc le rôle d'un agent infiltré qui va devoir tenter de gagner la confiance d'une organisation criminelle afin de la démanteler. Mais la confiance, ça ne se gagne pas comme ça, et pour se faire, il vous faudra accomplir une flopée de missions plus ou moins recommandables.

Le trafic sera au rendez-vous de cet opus et le moteur graphique promet des merveilles à 300 km/h.
Toute l'aventure se déroule au coeur d'une ville nommée Tri-City composée de quatre grands quartiers ouverts. Vous pouvez passer d'un à l'autre en prenant l'autoroute, ce qui vous permettra d'atteindre des vitesses folles de près de 300 km/h ! Dans toute la cité, ce ne sont pas moins de 130 km de routes et d'autoroutes qui vous attendent. Bien évidemment, vous ne serez pas seul sur l'asphalte et il vous faudra faire attention à la circulation si vous ne voulez pas vous retrouver avec des factures de réparation énorme qui mettront à mal votre budget. Car oui, les dommages sont pris en compte dans Need for Speed Undercover. On a d'ailleurs pu en voir quelques exemples lors de la présentation avec un pare-chocs avant totalement défoncé suite à un accident avec une voiture qui nous précédait sur l'autoroute. A propos de ça, soulignons la grande qualité de modélisation des véhicules qui contraste un peu, il faut bien l'avouer, avec celle des décors un peu en deçà. Mais c'est surtout le manque de fluidité d'ensemble, surtout dans les courses qui se déroulent à haute vitesse sur l'autoroute (contre un adversaire qu'il vous faut semer) qui peuvent nous interpeller quelque peu. Mais faisons quand même confiance aux développeurs pour corriger cela d'ici à la sortie du titre.

La Lexus IS-F fera partie de la liste des véhicules jouables dans Undercover.
Quoi qu'il en soit, Need for Speed ne serait pas Need for Speed sans tuning. Que les fans de personnalisation se rassurent : ils pourront modifier à tout va leurs jantes, repeindre leurs voitures, ajouter des spoiler et j'en passe. Une grande variété d'auto sera d'ailleurs proposée de l'Audi RS4 à la BMW M6 en passant par la Lexus IS-F. Mais pas de Twingo ou d'Aygo en revanche, snif ! On revient en tout cas à un format Need for Speed plus classique, et ce n'est pas plus mal vu l'accueil plutôt réservé qui avait été fait à ProStreet. Bon, ce n'est pas franchement novateur certes, puisqu'on retrouve notre bon vieux pilotage arcade avec la possibilité d'utiliser de la nitro, mais si les soucis techniques sont corrigés d'ici à la sortie du jeu et que les développeurs arrivent à nous proposer un trafic plus dense, on pourrait bien tenir là le point de départ du renouveau de la série. Réponse fin novembre, lorsque le jeu sortira en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai apris une chose avec les titre EA ,tjrs ce mefié des photos qui sont souvent retouché .
autre chose il faudrais voir si ils sont capable de faire un jeux sans saccade en hd 😢
par contre bon point pour lui.
il ma sembler voir une caisse de police dans le trailers,le retours des course poursuite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a que ça de vrai de se faire courser par les Flic 👮

hein Nawash ? :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment mais alors vraiment aucune idée de ce à quoi tu fais allusion... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis curieux de voir ce qu'il va donner celui là ... :bom:

et GT5 il sort quand? :bounce:

j'ai ressorti mon volant cette semaine... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel de merde :evil:

il a intérêt à être sauvagement puissant pour qu'on nous fasse attendre autant... :x

mais bon d'ici là, j'aurai certainement eu le temps de me faire une vraie install pour jouer :siffle: 🆙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un Carbon qui a divisé en 2006 et un ProStreet qui a fortement déçu en 2007, la cuvée 2008 de Need For Speed est sur tous les radars des joueurs et de la presse. Annoncé tardivement par le biais d'un site teaser et sous un faux nom, Need For Speed Undercover compte bien séduire de nouveau la totalité des fans de la série. Mais est-ce possible ? Début de réponse avec notre premier aperçu.

. Fast & Furious 1.5 ou Driver 3.5 ?

Histoire de changer et de se démarquer de la concurrence, EA a décidé que pour son nouveau bébé le scénario aurait de l'importance ! Dans tous les opus on a eu droit à des « historiettes » parfois un peu plus travaillées comme dans Most Wanted ou Carbon, mais là il s'agit vraiment de quelque chose de détaillé et d'important. Vous y incarnerez un flic sous couverture qui a pour mission d'infiltrer un gang de voleurs de voitures. Mais pas des Clio ou la vieille Simca de tonton Jacky, mais des bolides qui font rêver plus d'un homme : Dodge Viper, Audi RS4, Aston Martin DB9, Lamborghini Murcielago,...etc. De gros bolides qu'une bande organisée vole et refourgue on ne sait où et à on ne sait qui. Un scénario pas si original qui nous rappellera un certain Driv3r ou encore les deux premiers Fast & Furious. Mais dans NFS pas de héros. Ici le personnage central c'est vous, les développeurs vous intègrent directement dans le jeu. Mais une fois de plus impossible de créer ou de modifier son avatar, et les damoizelles seront une fois de plus uniquement là pour faire chauffer le bitume. Le héros est un mâle, un dur, un vrai ! Pas de place pour un semblant de sensualité ou de mascara au centre de cette histoire ! Ah si en fait, Maggie Q sera l'un des personnages centraux du jeu. Elle incarnera notre contact au FBI. Pour ceux qui ne visualisent pas la bête il s'agit de la démolisseuse de Lamborghini dans M :I :III ou qui se prenait un 4x4 dans l'arrière-train dans Die Hard 4.

Arrivé dans le jeu, finit les circuits fermés de ProStreet ou la nuit infinie des Underground ou Carbon, nous sommes en plein jour et dans un monde ouvert. Enfin pas totalement car des barrages nous bloquent l'accès au ¾ de la ville nommée Tri-City mais divisée en 4 zones. Aucune information concernant la présence d'un tel verrouillage dans la version finale. Mais ce qui frappe le plus c'est le côté Burnout Paradise des décors. On a la forte impression qu'il s'agit du même moteur graphique mais rien n'a été confirmé par EA; de plus, le jeu de Criterion est plus beau que celui de Black Box. Le titre manque clairement de vie, les rues sont désertes et les rares automobilistes que l'on croise ne feront pas grand chose. Mais ceci est habituel depuis le début de la série. Ce n'est pas Midnight Club. La modélisation des véhicules est toujours excellente, et la customisation reste un mystère. En effet cet aspect du jeu ne nous a pas encore été présenté. Il faudra sûrement attendre d'avoir le jeu complet pour pouvoir s'y essayer.

Techniquement, le jeu n'excelle pas. La version présentée à la GC ou au FJV était assez ancienne. Le clipping y était très important, le jeu ramait, et certaines textures ne s'affichaient pas. Mais les développeurs ont su améliorer l'ensemble. Les ralentissements sont moins nombreux et moins importants, toutes les textures s'affichent… mais le clipping est toujours là malheureusement. Du côté de la physique on notera l'impression de jouer au bowling lorsque l'on percute un véhicule civil, car celui-ci valdingue et tournoie sur une bonne dizaine de mètres. Espérons vivement que tout ceci soit corrigé d'ici la sortie du soft.

Most Wanted 2

Concernant le gameplay on est clairement dans un Most Wanted 2 ! En effet le jeu est tout aussi arcade que celui sorti en 2005 et l'on file à toute vitesse à travers les rues de Tri-City. Autres points communs avec MW, la présence de « pièges » qui servent à ralentir police ou concurrents et le « time control » qui fait son retour, gadget très utile pour éviter barrage ou véhicule venant en sens contraire. A noter que les niveaux de recherches font également leur comeback, et que la police emploiera les grands moyens en niveau 10. Bref cet Undercover nous fait retrouver les sensations d'antan et nous replonge dans Most Wanted. Nous replonge tellement qu'on peut se demander si Most Wanted 2 n'est pas le nom caché de cet Undercover.

Enfin pour terminer un petit mot sur le online, qui promet de bonnes parties de plaisir. Le must étant les parties où l'on passe de gibier à chasseur. Bref NFSU mise sur le fun que ce soit en solo ou en online.

En conclusion de ce premier aperçu de Need For Speed Undercover, on peut applaudir le retour au jeu de courses poursuites et le fait que le fun prédomine sur le reste. Cependant l'aspect technique peine à convaincre pour s'affirmer et laisse un arrière-goût amer qui se traduit par une inquiétude sur la qualité finale du soft. Mais que l'on se rassure il sera meilleur que le cru 2007, et apportera bien du plaisir que ce soit en solo ou en online.

test play3live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie France : 20 novembre 2008 :D



je vais deja finir Midnight CLub L- A .... :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi

après avoir jouez a midnight club L.A

j suis déçu par nfsu pourtant ca avais bien commencer j ai mis mon jeu ça se lance superbe ça commence comme un film le top j me dit ça va être au top genre début de film avec les noms des acteurs ect... puis direct dans le bain on te balance sur l autoroute avec une 370Z et première mission échapper a la police !!!

cool

mais en faite non j ai fait que 5/6 courses niveau de difficulté Zéro je gagne toujours les courses haut la mains bien que je suis pas un pro gamer

mais le pire pour moi c'est les bugs graphiques ABUSEZ pour le tarif du jeux et surtout parfois ça se met a ramez a fond, ont dirais qu'on joue sur un pc avec les niveaux graphiques toussent a fond et qu'on a une veille carte graphique !!

bref il et retournez dans la boite vite fait bien fait et hop j ai remis mon Midnight Club LA

donc pour ceux qui ont midnight restez avec midnight ceux qui kiff nfs en générale essaye le d abord car vous risquez d être déçu

Ps: moi j'ai tester sous Xbox 360 mais d'après ce que j ai pu lire sur Ps3 les ralentissements sont encore plus présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The mignon a écrit:
Ps: moi j'ai tester sous Xbox 360 mais d'après ce que j ai pu lire sur Ps3 les ralentissements sont encore plus présent


Comme d'hab quoi... :lol:

:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tjrs ete le probleme de nfs , le manque d image donc des sacades. celui ci n echappe pas a la regle franchement domage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The mignon a écrit:
Oui moi

après avoir jouez a midnight club L.A

j suis déçu par nfsu pourtant ca avais bien commencer j ai mis mon jeu ça se lance superbe ça commence comme un film le top j me dit ça va être au top genre début de film avec les noms des acteurs ect... puis direct dans le bain on te balance sur l autoroute avec une 370Z et première mission échapper a la police !!!

cool

mais en faite non j ai fait que 5/6 courses niveau de difficulté Zéro je gagne toujours les courses haut la mains bien que je suis pas un pro gamer

mais le pire pour moi c'est les bugs graphiques ABUSEZ pour le tarif du jeux et surtout parfois ça se met a ramez a fond, ont dirais qu'on joue sur un pc avec les niveaux graphiques toussent a fond et qu'on a une veille carte graphique !!

bref il et retournez dans la boite vite fait bien fait et hop j ai remis mon Midnight Club LA

donc pour ceux qui ont midnight restez avec midnight ceux qui kiff nfs en générale essaye le d abord car vous risquez d être déçu

Ps: moi j'ai tester sous Xbox 360 mais d'après ce que j ai pu lire sur Ps3 les ralentissements sont encore plus présent



je sais pas pourquoi mais je m'en doutai un peu ...

je garde mon Midnight Club ... :evil2: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites