Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

>>>>>>>>>Proposez vos balades ici !!!! >>>>>>>>>>>


Messages recommandés



Salut à toutes et à tous !!!

Ce post est là pour que vous puissiez proposer des balades , donner des idées ou encore mieux organiser une journée comprenant balade , resto à prix biker et eventuellement visites ou autre !!!


A vous de jouer !!!









Liste des idées balades :

Pique-Nique à la Saletat >>>>>>>> Cococinelle
Visite des caves de Roquefort (Pique-Nique ou resto )>>>>>>>> SKULL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend je reflechi à un truc , distar aide moi c'est bien la corde sur ciel ????

sinon oui pour roquefort & millau

valon pont d'arc (à faire)

le perthus 2 ou 3 fois par an ravitaillement

mes ptits couteaux Laguiole (de toute façon moi j'y retourne encore cette année)

et cadaques par la corniche egalement

salagou par mes petites routes c'est sympa ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, des petites sorties comme aujourd'hui c'est sympa en cette période.

en été je vous concocterai une petite balade ou vous pleurerez tous pour qu'on s'arrete boire et manger (entre 300 & 400 bornes comme d'hab quoi ! )


roulez roulez roulez jeunesse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
Place aux jeunes il faut du re-nouveau

néanmoins j'en proposerai une en tant et en heure pendant l'été mais c'est sur qu'il y aura de la montagne et des virolos (1000 au moins) que j'aime



la salvetat cool!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon il y a pâques le dimanche 4 avril ,dans 3 semaines

c'est donc un rdv obligatoire , j'espere que le printemps sera bien installer pour commencer la saison

et il faut bien prévoir un truc a cette occasion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon on ferra quelque chose,c'est clair

la salvetat en avril c'est pas chaud chaud ! enfin moi je suis toujours partant

mais c'est quand même embetant le soir en rentrant de devoir compter ses orteils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus loin , Plus beau .......... Barcelonne , mais la on fait intervenir la Region du languedoc !

La région a un resto et un hotel appartenant à la Chambre de Commerce du Languedoc Roussillon à Barcelonne .....

et le LFB2 pourrais faire des alliances avec d'autres forum de moto sur le pays Iberique, on peut essayer de s'en occuper , je me proposerai bien ...........


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BATBIKE a écrit:
Moi y a une balade qui je vourais bien vous faire connaitre .... manger et dormir au manoir de la mouline sur la corniche de Tarascon ! attention , seulement le soir de la pleine lune .... et Tarascon / Pas de la Casa , ce n'est qu'a 1h30 de route !.........

http://www.jjah.org/html/le_manoir.htm qui osent vous suivent !!!!!!




pourquoi pas nous on est partant pour une nuit de pleine lune !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et tous
Concernant la balade pour les caves de roquefort avec resto ou pique nique, vous avez tous les renseignement sur notre forum.
Ce serait sympa de faire cette balade ensemble.
Tenez le lien vers ce projet est ici :http://www.openmotorclub.com/forum/viewforum.php?f=17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie '' La montagne noire '' .......

Bon apres le resto " du manoir des 02 doigts " ... je propose un truc ! à la montagne noire entre carcassonne et Albi , il y a un repaire de ouf qui fait hotel et resto , pas tres exeptionnel me direz vous !! .... mais quant ce lieu de perdission est dirigé par un indien qui éleve des taureaux et fait des sorties à cheval avec un guide dans la montagne noire " la c'est plus colosse " ..... le repas est fait avec le petit jardin du patron et la viande avec celle des taureaux .... 02 fois par an il y a une ferade avec l'aide des invités .... voila , maintenant il faut que je retrouve le lieu .... et les dates des ferade ( marquage des taureaux ) ( mais ou donc ai je mis mon callepin ..... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...