Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi bricolage


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool ça y est tu as reçu tes xenons, de la balle

par contre pour moi samedi bricolage ne sera pas possible mais a partir de mercredi prochain tous les jours seront possible car copine partir en vacances :geek: donc ballade ou bricolage quand vous voudrez pour moi

:farao:
:bounce:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouve un post sur le sujet http://club-scootergt.com/forums/showthread.php?t=313&highlight=bruit+garde+boue j ai achete des passe fil chez noroto j ai viré les entretoises sur les vissses avant et pour les deux autres, les vissses de 10 hexagonale ,avec entretoise integrees ;j ai intercalé les passes fils ,c est mieux :cheers: si je trouvais ces vis sans entretoises serait toppppppp c est drole avant y avait ce pb Suspect par contre y a dla gouache la bete 1800km:cheers: :cheers: :cheers: le moteur commence a ce faire je vais me faire un tour a tour voire poitier des qui fait beaux sure de sure lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila un de plus
jul78 a eut droit hier a son polini news generation
Apres la meca le reconfort avec macdo et ballade nocturne sur les routes de forets jusqua une petite escarpade dans la foret affraid .oui oui dans la foret.
super sympa .:D :D :geek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi super soirée avec la partie 4x4 lol!
ici on pouvait etre que tranquille Basketball bon la prochaine fois xmen ne prends pas ton portable lol!

a partir de mercredi pani probleme pour se refaire une petite sortie comme celle là :farao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro$-Tourist€ a écrit:
en fait j avais pas regardé hier ,mais j ai recu un mail hier de confirmation d expedition le 12 , j espere qu il sera là demain
ca bosse un facteur un 14 juillet ???


je ne pense pas, sinon au pire tu l'as samedi, et par contre tu vas la mettre la rondelle?? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
je ne veux pas dire mais depuis que tu as mis sarko en avatar et bien je n'avance plus, il a vu qu'avant j'etais trop rapide lol!


c est bon je l ai remis et tu repends 5km (enfin 3.5km,c est un compteur de xmax) 👅


Bedav a écrit:
vous vous êtes bien marré mes cochons ?


tu m'etonnes!! matus voulait meme aller se palucher !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro$-Tourist€ a écrit:
Matus a écrit:
je ne veux pas dire mais depuis que tu as mis sarko en avatar et bien je n'avance plus, il a vu qu'avant j'etais trop rapide lol!


c est bon je l ai remis et tu repends 5km (enfin 3.5km,c est un compteur de xmax) ?


Bedav a écrit:
vous vous êtes bien marré mes cochons ?


tu m'etonnes!! matus voulait meme aller se palucher !!!


tu as vu je te l'avais dit, tu enleves sarko comme avatar et hop et je reprends de la vitesse lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro$-Tourist€ a écrit:
bon alors on se cale un rdv "seances d essais" mercredi soir ??
porte de saint cloud devant le macdo 19h ??

☀


vas y pas de problème pour moi et si tu veux on passe chez moi après pour voir le mélange de galets que tu pourrais faire avec ce que j'ai :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi s'est mort je suis vraiment deg mais de toute façon je serait mieu quant j'aurai retrouve ma monture . alors éclaté vous bien et on verra pour se faire une bonne ballade dimanche si sa vous dit et si le soleil est au rdv :king:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...