Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi bricolage


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fastmanu a écrit:
tu remonte koi???
ton pots d'origine pourme vendrele léonvicy????


non Bedav prefère mon leovinici au siens donc je lui ai gentillement proposé d'echanger, je reviens juste de vacances donc je suis trop de bonne humeur lol! hein Bedav
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro$-Tourist€ a écrit:
ba oaui a l aise , j ai une vidange a faire et bedav veut enlever son 4road , il avance plus son scoot avec ... :evil:


c est bon je suis deja sortit , pas taper !!! Arrow


:shock: c'est une daube à ce point le 4road :scratch: Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez croire que je veux pas vous voir ,mais j'vous jure que nan .
Vendredi ,j'ai RDV chez un concess pour voir un Tmax d'occas
bon ,je sais ,vous allez croire que je suis barjo ,mais si je calcule ,entre les modif que je veux faire sur le Xmax (amorto Bitubo et pot) et le prix du Tmax d'occas ,la diff ;entre la reprise de mon scoot et égale au montant des transfo que je voulais faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonoleterrible a écrit:
vous allez croire que je veux pas vous voir ,mais j'vous jure que nan .
Vendredi ,j'ai RDV chez un concess pour voir un Tmax d'occas
bon ,je sais ,vous allez croire que je suis barjo ,mais si je calcule ,entre les modif que je veux faire sur le Xmax (amorto Bitubo et pot) et le prix du Tmax d'occas ,la diff ;entre la reprise de mon scoot et égale au montant des transfo que je voulais faire...


je pense qu'il n'y a pas photo entre les deux donc si tu peux prendre le Tmax et bien vas y direct :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonoleterrible a écrit:
vous le verrez ,pas de souci, j'aurai sur lui aussi les galets à changer...
Mais p'etre pas ce Samedi ??


il faut que tu saches que nos clé a chocs Einshell ou autre marque d'une puissance de 140 Nm ne sont pas assez puissante pour desserer le vario d'un Tmax, j'ai deja essayé sur le Tmax d'un pote et impossible affraid c'est serré beaucoup plus fort que sur nos 125 lol!
et ce n'est pas du tout la même taille d'ecrou pour tenir le vario, il faut avoir une clé à chocs mais avec un compresseur au cul sinon un bloc vario
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les zouzous, est ce que vous pourriez me confirmer qui vient et qui vient pas demain matin SVP :bounce:

Je le rappelle mais si y'a des gens qui ont besoin de mon adresse/tél envoyez moi un MP :study:
Si vous avez de la méca à faire dites le aussi qu'on s'organise correctement :geek:

j'attends de vos news :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai LUNDI
d'ici la ,je ne touche plus au Xmax ,c'est pas le moment de le casser :x

en plus ,il me change (à ma demande) la distrib , en préventif
2 pneus michelin sc neufs
dosseret pour le (la) passager(e)
disques neufs
pas une rayure
et garantie 8)

et cerise sur le gâteau ,vario d'origine et courroie neufs,avec des galets de M400 Wink

enfin ,ils remonteront le vario d'origine sur mon Xmax et me donneront l'actuel Polini qui n'a que 3000 pour que je puisse le revendre, ainsi que le pneu Brig TH01 qu'il ne garde pas.
donc ,d'ici peu ,je vais avoir un vario polini pour X-MAX 250 + une boite de ressorts d'embrayage tout neuf (idem que les 125) ainsi que le pneu Bridg à vendre 50% du prix concess

les nuits vont être dures jusqu'à Lundi :bounce:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...