Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi bricolage


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NaWa$h a écrit:
Bon alors les zouzous, est ce que vous pourriez me confirmer qui vient et qui vient pas demain matin SVP :bounce:

Je le rappelle mais si y'a des gens qui ont besoin de mon adresse/tél envoyez moi un MP :study:



Mowgli a écrit:
Bon, on peut pas obliger les gens ?
C'était juste pour faire votre connaissance affraid
Je vais trouver une autre occupation :study:


Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un MP de nawash sur un autre forum avec ses coordonnées mais le MP a été envoyé après 11 h et moi je suis parti de chez moi vers 10h30; ayant aucune nouvelle du lieu de RDV depuis mercredi ...
Bon j'espère vous rencontrer a une autre occasion 😕

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
posté samedi a 10H55

NaWa$h a écrit:
Bon alors les zouzous, est ce que vous pourriez me confirmer qui vient et qui vient pas demain matin SVP :bounce:

Je le rappelle mais si y'a des gens qui ont besoin de mon adresse/tél envoyez moi un MP :study:
Si vous avez de la méca à faire dites le aussi qu'on s'organise correctement :geek:

j'attends de vos news :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fastmanu je crois que tu as pas compris :scratch: Pour le RDV a la Pte de St Cloud je pouvais pas y être car je ne pouvais pas partir de chez moi avant 10h ??
Voilà pourquoi je demandais l'adresse de l'endroit du bricolage pour vous rejoindre Rolling Eyes
Cela sera pour une autre fois :cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi si vous m'attendez :D
mowgli j'avais bien comprit que tu ne pouvais pas etre a la porte de st cloud a 10h15 mais tu te dit sans nouvelle depuis mercredis alors que nawash a proposé de donner son adresse par MP a qui la voulais
et ca c'etait vendredi
mais t'imquiéte ce n'est que partie remise il faut que je trouve une ame charitable pour monter mes ressorts d'embrayages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
ya une nouvelle réf pour le malossi ou c'est toujours la même ???


la refèrence actuelle sur le site de Malossi est celle là :

MULTIVAR 2000
reference = 5113134

en faisant des recherches sur scooter gt je pense qu'on peut trouver une personne qui as mis ces references d'achat vario malossi mais de tete il me semble que ces la meme, mais au faite qui a dit qu'il y avait un nouveau vario malossi?? je sais que j'en ai entendu parler mais c etait sur un autre forum et je ne vois pas a quoi ils se sont fier :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes bien le polini a l'air bien mieux, apparemment tu perds pas mal de vitesse de pointe avec ce vario voir ci dessous :

Voilà les résultats d’un test au banc le POLINI Speed Control 2002 et le JCOSTA MegaScooter Variator réalisé par les Italiens le 18 Février 2006.

Les réglages / Le matériel utilisé.

BlueMax SP avec filtre à air d’origine et des carburateurs 30mm NSR, bougies Iridium - poulie fixe d’origine avec 1000 Km - ressort d’origine avec Spring Slider - courroie d’origine avec 10000 Km
POLINI d’origine avec des galets de 15gr fournis
JCOSTA d’origine avec goujon de 71.6mm

Et voici les données

VALEURS MAXIMALES
Puissance max à la roue : JCOSTA 33.4CV, POLINI 33.2CV
Couple max à la roue : JCOSTA 36.1NM, POLINI 37.2NM
Vitesse max au limiteur (8200tours/min) : JCOSTA 170.8KM/H, POLINI 178.7KM/H

PUISSANCE
Où le JCOSTA est le meilleur :
entre 90 et 100 Km/h il fait gagner environ 1CV à la roue, à 110 Km/h presque 1/2CV

Où le POLINI est le meilleur:
entre 50 et les 70 Km/h, il fait gagner entre 1/2CV et un beau + 1,5CV à 60 Km/h ; dès 120 en ensuite se refait sur JCOSTA en gagnant 1CV à 140 Km/h, + 1/2CV entre 150 et 160 Km/h et + 1,5CV à 165 Km/h

COUPLE
Où le JCOSTA est le meilleur : à seulement 40 Km/h gagne 1,6NM et environ + 1/2NM à 50 Km/h
Où POLINI est le meilleur : pratiquement partout, spécialement autour des 80 Km/h où il a + 2NM et à 165 où par contre il a + 2,3NM

ACCELERATION
de 0 a 100 Km/h : JCOSTA 5.109sec , POLINI 5.035sec
de 0 a 150 Km/h : JCOSTA 10.590sec , POLINI 10.557sec

apparemment les gars qui ont mis ce vario sont revenus au malossi car peur de peter leur moteur affraid

polini restera le meilleur :study: lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bon alors on fait le bilan pour samedi 6 octobre
- Bedav ok
- Manu tu bosses ou pas ?
- xmen tu as des RDV ?
- Nawash ok

qui d'autre ? Matus tu veux pas te joindre à nous ? pas besoin d'avoir un scoot pour bricoler et discuter. Marmotte ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ! GT je suis sur que tu as encore un truc à démonter !!!!

on fait ça où ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
Bon alors on fait le bilan pour samedi 6 octobre
- Bedav ok
- Manu tu bosses ou pas ?
- xmen tu as des RDV ?
- Nawash ok

qui d'autre ? Matus tu veux pas te joindre à nous ? pas besoin d'avoir un scoot pour bricoler et discuter. Marmotte ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ! GT je suis sur que tu as encore un truc à démonter !!!!

on fait ça où ?


moi franchement je ne sais pas il faut que je vois avec ma doulcinée :scratch: j'ai des trucs a faire en debut d apres midi mais apres pourquoi pas, par contre pas de scoot et la voiture c'est possible que je la laisse a ma copine donc faite comme çi je n'etais pas la et si je peux venir tant mieux sinon tant pis pour moi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...