Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi bricolage


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

G-T a écrit:
un rdv samedi 01.12 c est possible ??? :scratch:

sinon demain dimanche 25 je descend a chatillon rencontrer un membre de csgt en panne avec un majesty si quelqu un est chaud pour venir avec moi ....


désolé G-T, je n'etais pas la ce week end :geek:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui torx de 15 ou 20 pour info,


il y en a 2 sous le v de la facade

ensuite
pour demonter les phares, il y en a 3 par phare

par contre , il faut un torx long pour enlever les vis sous le phare

je vais essayer de retrouver le tuto sur csgt

taz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui: moi
Où : je ne sais pas, qui a un joli pavillon avec garage et plein de matos ? Et surtout qui est gourmand vu que j'amènerai une tite boite de gourmandises lol!
Faire quoi: en ce qui me concerne monter un ressort de contre poussée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso si on bricole je me collerai bien un changement de galets (ils doivent pas être loin des 8.000km), et un changement de ressorts d'embrayage (eux ils doivent en avoir au moins 15.000)

le truc relou c'est que le boulon de mon embrayage fait salement la gueule... si je me souviens bien la dernière fois j'avais pas réussi à le retirer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
ca va Matus , ton quartier n a pas trop cramer ??? Suspect
tu as recuperer ton scoot ???
sinon moi je mettrais bien les ressorts rouge dans mon embrayage ... :D


Non ils s'en rajoute pas mal a la télé lol! enfin moi j'ai rien vu :pirat:


toujours pas mon scoot, ils m ont dit cette semaine mais je n'y crois plus :bom:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
change le , il ne doit pas etre si cher que ca , comme ca l ancien on peut lui peter sa .....


je l'avais deja changer sur mon majesty ce boulon ainsi que celui du vario

ecrou vario : 1 euro

ecrou de cloche d'embrayage 7 euros je crois affraid et moi ils l 'avaient en stock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
c'est une bonne idée effectivement, après si je vais le commander chez Yam je doute que je l'aurai d'ici samedi... à moins qu'ils en aient en stock!

et puis il faut aussi réussir à retirer l'autre...


Moi je lui éclate sa gueule à ton ecrou si tu veux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
pour moi s'est ok. Pour le garage je pense que se sera plus pratique cher toi matus car cher moi quant il fait beau s'est bien mais a plusieurs dans mon garage sa va être juste .


Sa peut le faire effectivement, mais moi perso demain je dois partir de chez moi vers 18h00 donc si c'est avant pas de problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
NaWa$h a écrit:
c'est une bonne idée effectivement, après si je vais le commander chez Yam je doute que je l'aurai d'ici samedi... à moins qu'ils en aient en stock!

et puis il faut aussi réussir à retirer l'autre...


Moi je lui éclate sa gueule à ton ecrou si tu veux lol!


j'en attendais pas moins de ta part mon pti matus lol!

bon sinon moi je vous avoue que j'ai un peu la flemme de monter jusqu'à franconville demain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
Matus a écrit:
NaWa$h a écrit:
c'est une bonne idée effectivement, après si je vais le commander chez Yam je doute que je l'aurai d'ici samedi... à moins qu'ils en aient en stock!

et puis il faut aussi réussir à retirer l'autre...


Moi je lui éclate sa gueule à ton ecrou si tu veux lol!


j'en attendais pas moins de ta part mon pti matus lol!

bon sinon moi je vous avoue que j'ai un peu la flemme de monter jusqu'à franconville demain...


la ce n est pas le Nawa$h de d'habitude, avant c'etait pas de probleme moi les kilometres en 2 roues pas de problèmes, sa y est tu as vieillit d'un coup mon pote lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:

la ce n est pas le Nawa$h de d'habitude, avant c'etait pas de probleme moi les kilometres en 2 roues pas de problèmes, sa y est tu as vieillit d'un coup mon pote lol!


non mais là je suis vraiment fatigué...! :sleep:

entre le week end à Dam et les sorties de cette semaine, j'ai envie de bien dormir demain matin :twisted:

donc ouais si vous voulez faire ça chez oim pas de soucis, c'est comme vous le sentez :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit CR de ce samedi...

vous êtes vraiment tous des fainéants!! (oui oui toi aussi Bedav lol!)

mais bon on a quand même changé les galets et le ressort de poussée sur le Xmax de Xmala, et les ampoules sur le blacksat de marmotte :afro:

on a mis le temps pour s'y mettre mais bon c'est pas grave :geek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon samedi RDV chez moi pour ceux que ça intéresserait, si possible en tout début d'après midi (genre vers 13h)

je dois faire:
- ma vidange
- changement des galets qui doivent avoir 6.000km facile (ils doivent être carrés maintenant)
- changement des ressort d'embrayage qui ont plus de 10.000km
- changement de mon écrou d'embrayage qui lui est rond... (je compte sur ta force herculéenne mon petit matus!)

tiendez moi au jus si vous venez, d'autant plus si vous avez des trucs à faire vous aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
j'ai 5500 bornes au compteur, je me demande si je remet tout d'origine et que je l'envois à la révision des 6000, où si il faut que j'attende vraiment d'avoir 6000. sachant que pour les 500 km restant il va me falloir 1mois environ....


s'il te reste encore un mois avant de faire les 500kms moi je le laisserais comme ça encore un peu mais bon a toi de voir Bedav.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...