lacoste9125

souci de radar !

Messages recommandés

je suis dans la merde les gars je suis passé à 100 au lieu de 50 dans la ville devant un radar fixe, que j'ai completement zapé! Connaissez vous qqun qui peut m'enlever l'infraction ?????????????? SVP 1000! MERCI

payes le pv et dis que c est pas toi qui conduisait , si tu avais un casque il ne pourront pas prouver que c était toi

tu l as prêté a un gus qui l essayait avant de l acheter :evil2:

100 au lieu de de50 !
toi t as des couilles :279449:

si tu es convoqué vas y avec un un autre casque et un autre blouson. c'est comme ça qu'ils relèvent les infractions à la volé sur le périph, en notant la plaque le casque et le blouson...

Merci les copains pr l'info ! Pour avoir des couilles, çà me saoule cette methode de rouler on fait plus attention aux radars qu'à la conduite.
Sinon pour le plan A, je sais pas s'il faut dénoncer le vilain acheteur à qui j'ai prété le scoot !!! cet enfoiré il m'a bien foutu dans la merde !
Plan B : Ca marche la methode de rajouter un euro sur le cheque ou pas ?Qqun a testé ?

non!! faits gaffe
a priori la police encaisse le vrai montant et te rembourse !
et t es niker

lacoste9125 a écrit:
Merci les copains pr l'info ! Pour avoir des couilles, çà me saoule cette methode de rouler on fait plus attention aux radars qu'à la conduite.
Sinon pour le plan A, je sais pas s'il faut dénoncer le vilain acheteur à qui j'ai prété le scoot !!! cet enfoiré il m'a bien foutu dans la merde !

Plan B : Ca marche la methode de rajouter un euro sur le cheque ou pas ?Qqun a testé ?

t es pas obligé de dénoncer son nom , même mon patron ne me balance pas
au volant de son frigo pourtant ca ne peut être que lui ou moi :evil2:

le coup des un € euros ca marche ok mais ca n annule pas les points , dans dix ans ils t en parleront encore :sad2:

marc dorcel a écrit:
non!! faits gaffe
a priori la police encaisse le vrai montant et te rembourse !
et t es niker

t es remboursé en chèque mais comme tu l encaisses pas ils ne sont pas débité donc grain de sable ! 8)

Légende urbaine le coup "du 1 euro" ils encaissent sans problème 👮

Pour contester il ne faut surtout pas payer il faut consigner un certain montant, pour la photo il n'y a pas besoin de consigner mais ils non pas de délais à respécter pour te l'envoyer :evil: donc si ils te l'envoi trop tard tu l'as dans le cul :shock:

d'accord cà devient balaise , sinon comment on fait pour consigner le montant. pour info la putain de cabine prennait de dos !

demande d'abord la photo (avec une photo copie de : carte d'identité, carte grise, et une enveloppe timbrée à ton adresse) puis en fonction du temps qu'ils mettent pour répondre tu devras consigner (le montent doit être indiqué sur le PV)

wai wai c kler le top c de pas perdre un gramme de leur putains de points !
Merci bcp pour vos explications tres claires!

Oui en effet de toute façon tu devras payer le PV car le propriétaire est responsable pécuniairement, mais il ne faut pas payer tout de suite, si non cela veux dire que tu reconnais les faits.
-Donc demande de photo
-consignation (contestation)
-c'est pas moi mais je paye l'amende (sans retrait de point)
-demande de remboursement de la consignation ATTENTION ils ne remboursent pas automatiquement (encore une arnaque)

merci bcp pr vos lumières aux XENONS !

L'avatar me va parfaitement merci ! LOOL :afro: je suis vraiment un salegoss !

obligé un jour avec tout ce que j'ai payé , jvai en tracter une direction la seine !