Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi bricolage


Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse
@GT : désolé pour les ongles je les ai coupé avant hier, fallait prévenir avant de ton achat ! :D

@Scratch : le mieux c'est de se retrouver directement chez GT parce que je vais à une expo demain matin et je ne sais pas trop vers quelle heure je vais revenir, je risque d'être dispo vers 14, 14h30 ou 15h j'en sais rien donc c'est pas terrible pour se donner un rdv. je te file mon tel par mp et on se tel demain midi si tu as besoin de moi pour allez chez GT.

Si pas de news j'appelle GT quand je suis prêt à décoller pour savoir où vous êtes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais bien allé aussi mais je ne vais pas avoir le temps, ça fait trop loin. sinon j'ai galet et coupage de chicane en perspective mais c'est pas urgent et au pire ça peut se faire dimanche.

vous auriez tord de ne pas y aller si vous pouvez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bon j'ai bientôt 13 OOO bornes...
Et j'ai jamais rien fait sur la transmission... :siffle:
(galet et courroi d'origine) :924981:

Donc j'ai besoin d'un coup de main pour les galets et la courroi...
Appelle aux bonnes ames charitable pour un samedi ou dimanche ou n'importe quel jour (en fonction des dispo)


Petit question, pour obtenir la ref de la courroi il n'y a cas retirer les visses du carter et on tombe directe dessus ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
comment te dire... impose toi fred! choisi une date! séquestre des gens!
d'autant que c'est vraiment pas compliqué courroie + galets, en moins d'une heure c'est plié! ?


Je me voit mal imposer au gens de me rendre service,
en plus je ne connais pas les us et coutumes des samedi bricolage... Suspect

Mais bon si tu veux Nawash... Wink
donc tu viens samedi 26 septembre 10h00 chez moi et n'oubli pas la clef à choc :siffle:

Il y aura quelques bières quand même... Eh non à 10H00 c'est des croissants :drunken: :tchin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
étant donné que le seul moyen de locomotion que j'ai pour l'instant c'est mes Air Max, je suggèrerai plutôt que toi tu passes chez moi, avec tes bières, et on s'occupe de ça!! :lol:


Bon je commande les pièces (les ref courroie sont faciles à relever?, démontage du carter ??)
Les bières risque d'être secouées et chaudes :siffle: :ptdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
c'est la misère pour trouver une courroie sur le gp1. tu peux toujours démonter le carter pour trouver les refs mais tu risque de ne rien voir avec l'usure.

par contre si je ne me trompe pas tu dois avoir un moteur quasar 250 identique au x9 250 evo (à vérifier)



Je sais Bedav que j'ai un mouton à cinq pattes :shock: (mais je l'aime bien mon mouton).
tu as raison pour la correspondance des moteurs mais la transmission... J'ai des doutes... :scratch:

Ça me ferais chi.. d'acheter la mauvaise courroie. Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelson picket a écrit:
si je te dis un nouveau scoot , tu vas mal le prendre non?????????????????


Non pas du tout...








:ispice: :colere: :nike: :nike: :nike: :ispice: :nike: :nike: :ispice: :colere: :nike: :ispice: :shut: :nike: :colere: :ispice: :boxe: :ispice: :nike: :nike: :boxe: :boxe: :shut: :nike: :ispice: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :nike: :nike: :colere: :ispice: :nike: :boxe: :shut: :boxe: :nike: :colere: :ispice: :ispice: :nike: :nike: :nike: :colere: :nike: :boxe: :shut: :ispice: :nike: :colere: :ispice: :boxe: :shut: :nike: :colere: :boxe: :ispice: :shut: :nike: :ispice: :nike: :colere: :nike:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredinosaure a écrit:
quelqu'un connaît un cite pour commander ma courroie... rapide sérieux et pas cher ?

Pour info il y a de grande chance que ce soi la même que pour un X9 EVO

PS : Dois-je prévoir autre chose que les galets et la courroie ?


écrivez pas tous en même temps j'ai pas le temps de répondre... :shock:











OOOOOOOOOOOUUUUUUUOOOOOOOOOOUUUUUU il y a quelqu'un.... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...