Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi bricolage


Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse
NaWa$h a écrit:
euh... j'habite au 13ème donc pas sûr que je t'entende, mais un petit bip sur mon portable ça devrait suffir Razz



Pu..tain ça porte malheur ça :scratch: .... Va falloir que je détourne un avion moi ... :siffle:



Merde on va avoir le FBI et la CIA sur le fofo :sorry:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredinosaure a écrit:
NaWa$h a écrit:
GT est à 15 minutes de chez moi grosso modo, donc comme tu le sens!
sinon je reste à la maison


Grosso ou modo ? :lol:

Pas de problème Nawash ... Je suis sur que tu meurs d'envie de faire un tour de GP MAX :evil2:



le vieux plan drague !!!!!! :279449: :279449: :279449: :279449: :279449: :279449: :279449:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
essai de voir si tu peux pas prendre des actions à Trousseau

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Vince est comme chez lui; chez Gudule,
moi je suis comme chez moi à l'hôpital Trousseau :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredinosaure a écrit:
Bedav a écrit:
alors vous avez réussi à faire ce que vous vouliez ?


Non j'ai annulé car mon fils a fait une crise d'asthme dans la nuit de samedi à dimanche,
et on a fini aux urgences de Trousseau samedi après midi...


Merde, encore une...pas de bol, il va mieux maintenant ? bon courage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clé à choc à un couple nickel pour les 125, en vissant avec on a jamais eu de problème xmax, nexus, xevo, majesty... c'est du plug'n play...

donc là ça ne va pas être la même, j'ai pas de clé dynamo et en plus je n'arrive pas à trouver le couple de serrage du quasar 250...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi, je suis en train de "rénover" mon échapement...
Démontage, j'ai viré l'embout chromé qui était tordu et j'ai coupé le petit tuyau de sortie des gaz qui était en chou-fleur.
Redressage des pates de fixation du part-chaleur et mise en peinture noir mat haute température.
Je n'aurai plus qu'à acheter un nouveau part-chaleur que je peindrais sûrement en noir mat aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
mets pareil !! ca va le faire , c est un 250 qui marche comme un 125




:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
fastmanu a écrit:
bon euhhhhhh
j'ai les galet et la courroie a changer sur mon Xmax
ya quelqu'un qui bricole ce week end ?????


ma clé à choc est dispo au besoin, moi j'ai rien de spé de prévu, et j'ai la bécane de mon reuf pour le week end :)

fredinosaure a écrit:
Ha ! ça me rappel quelqu'un...

Bon courage.


t'es mauvaise langue fred... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
fastmanu a écrit:
bon euhhhhhh
j'ai les galet et la courroie a changer sur mon Xmax
ya quelqu'un qui bricole ce week end ?????


ma clé à choc est dispo au besoin, moi j'ai rien de spé de prévu, et j'ai la bécane de mon reuf pour le week end :)

fredinosaure a écrit:
Ha ! ça me rappel quelqu'un...

Bon courage.


t'es mauvaise langue fred... Rolling Eyes


Non la mauvaise machine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...