Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

cheers Bravo Pa Trike, j'adore.
Rien à voir avec le post je me suis entrainé pour envoyer des photos avec un message avec Ramones 74 qui me guidait et il a réussi à me dégrossir
Donc j'en profite pour demander à Guy si cette voiture était sorti avant ou après Guy lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'os à plumes a écrit:
Very Happy
---Il doit y avoir dans ce véhicule du citroën: DS 21 de l' ID et de la SM et le reste?........ Idea


Oui, IOP Smile

je pense aussi DS 21 suis avec un moteur Maserati ! Very Happylol!

et le reste?........je pense, lést travail manuel ...uniquement Rolling Eyes

un ami en Allemagne roule dans tel véhicule lol!

salut Willi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
moi je pense a un model apres 1967 (date d aparition des phare directionel de cette forme )

l avant est d origine
l arriere semble etre signé de la main de CHAPERON celebre styliste de l epoque
quand au moteur je pense DS 19 ou DS 21

j adore cette voiture!! entre 1963 et1975 j en ai eu 6 affraid et oui je roulais beaucoup
a l epoque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu GUY, tu en as eu une de + que moi.
J'ai commencé par une ID de 56, (jantes de 400 avec un seul écrou excentrique pour fixer les roues) pare brise arrière en plexiglass du fait que St Gobain (fournisseur de Citroen) n'arrivait plus à suivre.
Ensuite DS 19 PALLAS de 67 just'avant les phares tournants mais déjà équipé du loukeed vert en hydraulique( frein, direction, suspension) C'est celle ci que je regrette le plus et de beaucoup, il y avait les compteurs et compte tours Jaegger.
Aprés ça été DS21, DS21IE, DS23 carbu, revendu vite (consommation)
J'ai toute la collection des voitures DS, ID, Berlines, break, rallye (énormément de victoire, Paris Pékin......ect) coupé et cabriolet Henri Chapron au 1/43ème avec certificats d'autenticité ainsi que 60 tomes retraçant la vie de cet voiture inégalable
J'étais au JUBILE CITROEN des 50ans DS à Paris aux Champs Elysées en 2005, il y avait 1500 DS dans le cortège, de tous les pays les passionnés c'étaient déplacés....................SUBLIME
J'arrête là sinon je vais fdaire un journal.
Ah NOSTALGIE quand tu nous rattrapes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'ai compris j'ai mis un débat qui n'a rien à voir avec notre Guy National, International. Donc pour un grand féru en informatique comme toi GUY je te demande (le Mr te demande humblement) de les séparer et de remettre en route les trucs super que Pa Trike nous écrit.
Bééééé oui je me suis entrainé avec mon pote Ramones 74 à mettre des photos et la DS a atteri sur ce post, Desolé et mille excuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...