Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coordonnées


Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai en projet de me faire un fichier excel avec

PSEUDO
NOM/PRENOM
ADRESSE
TEL
EMAIL
POINTS PARTICULIERS ( outillage/remorque/connaissane en mécanique/etc)


De chaque membres.

Ces infos ne seront bien entendu pas difusées mais pourraient servir le cas échéant. J'ai le tél de la plupart d'entre vous mais ce n'est pas toujours evidents de savoir où vous joindre. De plus si vous voulez vous joindre entre vous, il vous sera facile de me contacter pour que je fasse le pont.

Je vous demanderais donc de me faire parvenir ces quelques infos par MP.

Merci d'avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les MP çà ma gave alors voilà mes coordonnées

Joglu
Arnaud Jaegler
14 rue weiss 67860 boofzheim
06.72.80.24.17
03 88 58 17 44

arnaud.jaegler1@libertysurf.fr
Point particulier:
maison avec une grande grange ideale pour faire de la mecanique, stocker des pièces ou motos si necessaire.
J'ai l'outillage "classique" pour faire de la mécanique, quelques outils "speciaux" pour les vieilles BM que j'affectionne et connait sur le bout des doigts.
J'ai egalement les outils nécessaire à faire un réglage moteur aux petits oignons (stoboscope pour l'avance, twinmax pour une syncro aussi bien qu'un pro).
Je m'occupe que des carbus, les injection je touche pas.

Toutes les motos sont les bienvenues si vous avez besoin d'un coup de main, il y a tjrs de la biere au frais :happy:

Voilà

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Joglu, en plus j'ai rien à cacher
donc
Jean-Yves LEPORE
11, rue des aubépines (en un seul mot)
67150 Krafft
03 88 98 84 96 (j'ai pas de portable, j'ai pas trouvé de rallonge assez longue)
08 77 56 32 33 parait que celui là est mieux!!!
zazorg@wanadoo.fr

pareil que Joglu, j'ai pas mal d'outillage, y compris en pouce et tout ce qu'il faut pour régler un allumage ou des carbus, et maintenant je sais même comment on refait une fourche de Gipi!! d'ailleurs, j'y retourne demain aprèm!!! Smile
par contre j'ai vraiment pas de place dans mon garage, qu'est vraiment le summum du b.... organisé!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les miennes:

Alexia BERGMANN
14 rue du Schlossgarten
57370 VILSBERG
abergmann@free.fr
03.87.24.41.69
mon portable: 06.07.57.59.46 ( n'est pas souvent allumé Embarassed )
mon numéro à l'école: O3.88.70.10.25

Ben, nous avons une remorque... mais pas beaucoup d'outils pour bricoler une moto..
Par contre nous avons une terrasse avec espace gazon tout autour... possibilité de faire barbecue pour chouille sympa!!! drunken
Nous pouvons également loger des invités (comme nos amis francs-comtois I love you )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steiner sebastien
4 rue tacite
67170 brumath
tel 0689338497 ou 0388514371

sebjcm@yahoo.fr ou sur msn sebastienjcm@hotmail.fr


je peux vous aider pour tous pieces mecanique carosserie bon plan en tous genre huggy les bons tyaus lol
et pour tous les problemes techniques ou grosses modif sur votre moto

je suis psycologue et prof de sport dans mes heures perdue lol :mdrr::haha::haha::haha::haha:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titia
Titia

Laetitia NIEZ
60 rue Gay Lussac
78800 HOUILLES
06 29 41 47 93
La maison j'y suis quasiment jamais ! lol mais c le 01 39 68 30 22

Mail : lniez20@wanadoo.fr
Msn.. vais le changer... je vous dis ça dès que !


Mon ami César est garagiste moto (ça tombe bien) et fais du bon café donc si vous voulez faire comme Bouba et tester, faut pas hésiter!
Pis moi suis comptable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba

Jerome ALBERICI
30 Ter Rue Jean BART
95240 Cormeilles en Parisis
0671621903
MSN : alberici17@hotmail.com

JE n'ai pas d'outils...... c'est pour cela que je vais chez Cesar ( le copain a titia) qui bosse bien et fait du tres bon café....
J'ai une Mega grande maison a 30 bornes de Paris dans laquelle vous etes tous les bienvenus pour barbec, piscine, skouatage, week end .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uggy, zylvie

SCHUCH Thiébault, BERNHARDT Sylvie
9 rue des maraichers
67000 STG

0689103036 (uggy), 0614783928 (zylvie)

mail : uggy67@gmail.com, sylvie.bernhardt@evc.net
msn : ttibo@netcourrier.com

outillage : un paquet, un peu de tout + un endroit au sec où bricoler
remorque : non
connaissance en mécanique : pas bcp mais je demande à apprendre...

j'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour avoir eu besoin d'un numéro de tel aujourd'hui (merci à commando) je pense que c'est une excellente idée

Superdom :
Dominique MORANT
ECKBOLSHEIM à côté de Strasbourg

Tel 06/03/89/64/29

Pour les adresses MSN et Mail voir profil
Voilà je sais pas trop bricoler j'ai pas bcp d'outil mais j'ai un grand garage pour y mettre votre bécane (n'oubliez pas de me laisser les clefs lol)
Sinon n'hésitez pas pour les coups de mains je ferais on possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
pepettedu67 a écrit:
Moi je viens tard oui je sais à la bourre comme d'hab


OTT Audrey
7 rue d'Osthoffen
67112 BREUSCHWICKERSHEIM
Tél. 06.62.74.99.72
ottaudrey@hotmail.com

J'ai juste un garage en sous terrain mais possibilité de bricoler à l'abris sinon à boire... de l'eau + sirop fraise


pas de souci, je n'y ai pas encore travaillé...et pis tu n'est pas la derniere :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité rankzero
Je vais à mon tour laisser mes coordonnées ... (Je sais, je suis un peu à la traine ...)
Rankzerox
Richard Oulerich
39b, rue du val de METZ
57640 Vigy Moselle (15 bornes au Nord de METZ)
06 88 96 75 73 (quasi permanence sur moi ou sur la table de chevet)
Richard.oulerich@wanadoo.fr

Pas trop d'outillage, pas trop bon bricoleur.
Dispose d'un petit coin pour le barbecue ...
S'il en faut plus
Pour ceux qui aiment les forums, on en a aussi un ou on raconte que des conneries .... c'est http://cafe-kouatsch-57.actifforum.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Jean Millemann
La Chesnais
Telhouët
35380 Paimpont
02.99.07.83.44
jean.millemann@wanadoo.fr

Pas de moto, pas d'outils (manquerait plus que je me fasse une luxation des pouces, même si je les entraîne en me les tournant), mais beaucoup de place.
De la place aussi pour coucher du monde si vous faites un tour en Bretagne (genre au pardon des motards, c'est pas très loin d'ici). Plus du cidre, de la bière (si on prévient assez tôt), souvent du whisky, et plein de trucs maison.

Ah oui, et ici, c'est Brocéliande, aussi. Donc touristes motards bienvenus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

à propos des coordonnés..
puisque certains préfèrent garder ça secret et que la plupart du temps c'est galère pour réussir à joindre qui que ce soit, je pense que ce post sert strictement à rien et qu'il disparaisse :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Bonjour a tous!

J'ai en projet de me faire un fichier excel avec

PSEUDO
NOM/PRENOM
ADRESSE
TEL
EMAIL
POINTS PARTICULIERS ( outillage/remorque/connaissane en mécanique/etc)


De chaque membres.

Ces infos ne seront bien entendu pas difusées mais pourraient servir le cas échéant. J'ai le tél de la plupart d'entre vous mais ce n'est pas toujours evidents de savoir où vous joindre. De plus si vous voulez vous joindre entre vous, il vous sera facile de me contacter pour que je fasse le pont.

Je vous demanderais donc de me faire parvenir ces quelques infos par MP.

Merci d'avance Wink


Voici le post de départ de momo, donc j'ai fait ce qu'il a dit ...... Laughing
Ce qui ont préféré faire différement ....... Wink
Alors quelques explications :
Sans vouloir faire de la pshychose ......., ceux qui croient que sur internet "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil" ......? désolé, mais pour moi c'est pas le cas.
Bien sur je ne parle pas pour les gens du forum, qui sont inscrits et que je connais ......, non je parle des autres, de ceux qu'on ne voient pas et qui nous fichent, sans nos accords. Et c'est pour ça que j'enlève les N° d'immat des bécanes, quand je poste des tofs (où du moins j'essaie ....., j'suis pas infaillible non plus).
Donc perso, ce que je pense, c'est qu'il faut que momo recueille ces différents renseignements et qu'il fasse circuler en MP le fichier excel.
Cela ne me dérange aucunement que pepette, nikita ou Dom aient mon N° de téléphone ......, on ne sait jamais .......? d'ailleurs avec un peu de chance, elles m'appelleront ...? :siffle:
De plus je pense que la majorité d'entre nous avont déjà les phones des gens avec lesquels on roule. Et puis sinon, y'a qu'à le leur demandé en MP.
Donc voili, voilô ce que j'en pense et ce pourquoi mes coordonnées ne sont pas en gros sur le site, momo les a et je suis d'accord pour les donner en MP avec tous les gens inscrits du forum. D'ailleurs quasi tout le monde sait où je crèche ....( sauf peut-être nikita ...? :héhé! , mais les deux autres elles le savent, c'est sûr, j'ai les tofs).
Et je me répète, même si le site est un site où il faut s'inscrire, ça n'empêche rien ....., et ce n'est pas que de la psychose .....
C'est comme voir des vidéos de personnes qui roulent à 270 Km/h sur route ouverte, quand les autorités remontent au nom et prénom de la personne, par forum interposé ou non, ben ça fait mal .....
Bon, c'est ma façon de voir ..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernyz: je pense comme toi. Au départ, j'ai demandé les coordonnées de chaqu'un pour que je puisse les avoir et faire le "pont" comme explicité dans le post initial. Certains ont données leurs coordonnées en direct, d'autres par MP. je suis donc en mesure de joindre a peut pres tout le monde.
Si quelqu'un a besoin d'info : mon numéro : 0686272357

Je suis a peut pres joingnable toute la journée et bien souvent toute la nuit Wink


Apres, donner les coordonnées de tous le monde a tous les membres est un peux plus délicats....Infos perso obligent meme si a priori cela ne pose pas de probleme. nous restons un forum et de ce fait, nous ne pouvons pas tout faire Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut à tous,

Je suis impardonnable, je n'ai pas donné mes coordonnées (en plus je savais même pas qu'il y avait une rubrique pour le faire Embarassed )

donc les voici:

KNAEBEL François
49 rue des Sapins
67800 BISCHHEIM

Portable: 06 82 05 91 08 joignable presque 24h/24

Msn: Franz_67@msn.com

Un peu d'outillage, une ptite cour à la maison (après autorisation de la moman (bah oui on est si bien chez moman), un barbecue, un "peut être four à tarte flambée (négociations en cours)

- Connaissances mécaniques: heuuuu pas vraiment, mais si je peux je veux bien apprendre :sourire:
- Connaissances électriques: les bases, capable de changer une prise sans faire tt sauter par erreur
- Connaissances en sécurité incendie: bah c'est mon job :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...