Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelqu un a dit:


iNavigateZ

Messages recommandés

La représentation spatiale de la ligne temporelle suggère que le présent est d’une nature différente que le passé et le futur. Les deux demi-droites s’équivalent, ce sont les deux infinis mathématiques. Le présent semble à côté réduit à rien : il n’est qu’un point, pas une demi-droite ; et qu’est-ce qu’un instant qui passe au regard des infinités de la durée ?
Mais justement cette représentation est mensongère. Elle ne décrit pas la vraie position du temps pour la conscience. Pour la conscience, ce qui est, le tout de l’être, c’est le présent. Futur et passé ne sont que des riens devant la puissance de Manifestation du présent. Hier n’existe plus, demain n’existe pas encore. Ce qui est, est maintenant, dans la parousie extraordinaire de la Manifestation. C’est ce petit point mathématique ridicule du présent qui engendre les dimensions temporelles. Le présent est la source originaire du temps. « Il est impropre de dire il y a trois temps, le passé, le présent, l’avenir, mais il serait plus exact de dire : il y a trois temps, un présent au sujet du passé, un présent au sujet du présent, un présent au sujet de l’avenir... un présent relatif au passé, la mémoire, un présent relatif au présent, la perception, un présent relatif à l’avenir, l’attente ». Quand je me souviens du passé, c’est un acte que j’accomplis dans le présent. Le présent du passé, c’est bien la mémoire. Quand je me projette dans le futur, c’est aussi dans le présent. Il faut donc parler d’un présent du futur dans l’attente. Le présent du futur réside dans mes attentes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne a écrit:
La représentation spatiale de la ligne temporelle suggère que le présent est d’une nature différente que le passé et le futur. Les deux demi-droites s’équivalent, ce sont les deux infinis mathématiques. Le présent semble à côté réduit à rien : il n’est qu’un point, pas une demi-droite ; et qu’est-ce qu’un instant qui passe au regard des infinités de la durée ?
Mais justement cette représentation est mensongère. Elle ne décrit pas la vraie position du temps pour la conscience. Pour la conscience, ce qui est, le tout de l’être, c’est le présent. Futur et passé ne sont que des riens devant la puissance de Manifestation du présent. Hier n’existe plus, demain n’existe pas encore. Ce qui est, est maintenant, dans la parousie extraordinaire de la Manifestation. C’est ce petit point mathématique ridicule du présent qui engendre les dimensions temporelles. Le présent est la source originaire du temps. « Il est impropre de dire il y a trois temps, le passé, le présent, l’avenir, mais il serait plus exact de dire : il y a trois temps, un présent au sujet du passé, un présent au sujet du présent, un présent au sujet de l’avenir... un présent relatif au passé, la mémoire, un présent relatif au présent, la perception, un présent relatif à l’avenir, l’attente ». Quand je me souviens du passé, c’est un acte que j’accomplis dans le présent. Le présent du passé, c’est bien la mémoire. Quand je me projette dans le futur, c’est aussi dans le présent. Il faut donc parler d’un présent du futur dans l’attente. Le présent du futur réside dans mes attentes.


pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est seuleument sur terre et dans la matiere dense pour denouer les noeuds de notre esprit ultra limité .on aurait pu etre sur une autre planète avec d autre personne . ce qui importe c est ce que nous faisons pour les autres. si on attachait moins d importance a la vie on vivrait mieux et surtout detaché de tout .comme au tibet. on est né et mort tellement de fois que l on peut renaitre et mourir a chaque instant.
que cela ne vous empeche pas de dormir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien repondu mungu . j aime que les gens se posent les bonnes questions c est comme cela qu on avance.
je compare souvent la vie comme une course d escargot ,il y en a derrière moi d autre devant moi . c est ca qui est magique .n allez pas croire que je pense que je suis au dessus des autres .je suis simplement moi qui m eclate .si tu passe a dijon on pourra discuter pas de problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
parce que tu crois que l'on pionce nous???


je suis curieux de te rencontrer....la prochaine fois que je passe à Dijon tu verras, on acte aussi lol!lol!lol!

on agit en particulier pour baisser les stocks de bières de la planètes



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m inquiete pas c est de l humour.toi Badstet tu aime l egypte , je vais te faire une confidence . a l epoque j ai travaillé pour Ramses II. quand je dis que l on vit dans un present qui n existe pas je ne suis pas loin de la verité.
ou peut-on situer alors le present? pour moi il est a chaque reincarnation .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer_roller a écrit:
je ne m inquiete pas c est de l humour.toi Badstet tu aime l egypte , je vais te faire une confidence . a l epoque j ai travaillé pour Ramses II. quand je dis que l on vit dans un present qui n existe pas je ne suis pas loin de la verité.
ou peut-on situer alors le present? pour moi il est a chaque reincarnation .


Mais alors tu as travaillé pour moi ! Si je me souviens bien, déjà à l'époque tu étais un rêveur... si je descends sur Dijon on boira une bière ensemble. Tu te rappelles que c'était la boisson préférée des egyptiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pneros c est tout a fait possible il faut etudier la question. on n imagine meme pas le nombre de gens que l on a deja rencontré dans nos autre vie.
prenons un exemple: le coup de foudre.c est tout simplement des gens qui se sont connus voir peut etre aimé dans une autre vie et que le destin fait se recroiser.n oubliez pas que l ame est asexuée donc les hommes ont deja éte des femmes et les femmes des hommes.
cela ne va pas plaire a certains mais c est comme ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pneros, tu te trompe...
Mais il y a si longtemps, on peut comprendre.
Rappele toi, Kil_rol était chargé de la taille des pierres pour ta pyramide. Il avait pris un tel retard que j'ai été obligé de le jeter aux crocodiles. C'était moche...très moche...mais nécessaire pour tenir les délais et revitaliser les intervenants.
C'est depuis ce temps là que son âme erre en peine.
On va pas lui pardonner, non, seulement le comprendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looping a écrit:
Pneros, tu te trompe...
Mais il y a si longtemps, on peut comprendre.
Rappele toi, Kil_rol était chargé de la taille des pierres pour ta pyramide. Il avait pris un tel retard que j'ai été obligé de le jeter aux crocodiles. C'était moche...très moche...mais nécessaire pour tenir les délais et revitaliser les intervenants.
C'est depuis ce temps là que son âme erre en peine.
On va pas lui pardonner, non, seulement le comprendre.


Cet épisode de ma vie antérieure me parrait un peu flou maintenant...Mais en effet je me souviens avoir jeté au crocodiles pas mal de sujet refusant d'adorer amon-râ. Déjà rebel à l'époque cela ne m'étonne guère qu'il roule Harley aujourd'hui.
Mais dis moi Looping n'étais tu pas mon architecte à l'époque?
J'ai quelques réclamations au sujet de l'état de ma pyramide, elle n'a pas trop supportée l'usure du temps.Le crépi est légèrement déterrioré et l'entrée est ensablée.Heureusement qu'ils n'ont pas encore trouvé l'énigme, si non je devrais te faire expédier un crocodile du nil .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
m'en fou, comme les vieux, je vis dans le passé


oh lui!!!!!!!!!!!!quand tu vois la gueule du passé t'es bien content de penser que l'avenir sera différent si tu survis au présent.

Rien qu'un exemple: autrefois tu kickais comme un sourd pour démarrer ta brèle, maintenant t'appuis sur un bouton, et t'arrives presque à l'heure au rancard de ta blonde (qui, elle, a une plombe de bourre).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...