Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La street triple R de M@c Biker


Messages recommandés

Comme promis voici une description et quelques photos de ma nouvelle meilleure amie que j'ai depuis vendredi !


Il s'agit donc d'une Street Triple R Matt Graphite de novembre 2009 avec 9000km au compteur.

Au niveau des options elle disposait déjà lors de l'achat :
- des bocaux de liquide de frein anodisés Triumph,
- du lèche roue Triumph,
- d'un sabot Matt graphite,
- d'un feu stop transparent
- d'embouts de guidon Riroma
- de tampons de protection Rizoma
- d'une alarme-coupe circuit Technoglobe TG666
- d'un pneu arrière neuf Dunlop bi-gomme

Pour ma part j'ai déjà changé les rétroviseurs et j'envisage de changer le tank pad et d'installer une poignée passager Triumph. Je ne pense pas faire beaucoup plus de modifs car je la trouve déjà très belle comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedav a écrit:
hier j'ai tiré un peu, mais à 160km/h j'en prend autant dans la tronche qu'à 200 avec la xj6...


Tu veux dire que c'est la petite bulle de la xj6 qui te protégeait comparé a celle là ?

par contre en accèl ça doit changer du xj6? car tu es à 106 CV maintenant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Oui le rayon de braquage est ridicule c'est moins bien pour se garer. Mais sinon comparer a la xj c'est un vélo avec ses 25kg de moins. Elle tourne et elle penche toute seule. Pas obligé de mettre un gros coup de guidon pour incliner. Si tu as l'occasion essaye en une, sauf si tu n'as pas envie d'avoir une impulsion acheteuse...:-P
Franchement ca n'a rien avoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas spécialement besoin de mettre un gros coup de guidon pour incliner la xj6 Rolling Eyes faut peut être en essayer une pour faire la différence effectivement lol et je pourrais en essayer une sans avoir envie de l'acheter car ce n'est pas celle là que j'ai en vu :-) mais bon de toute façon ça sera dans mes rêves car les finances ne vont pas suivre lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedav a écrit:
c'est une grosse xj6...

dans la même catégorie tu devrais tester la Gsr 750, elle cartone bien dans les comparos en ce moment


j'avoue, elle est pas mal aussi. la FZ8 a un super couple aussi mais de toute façon c'est dans mes rêves donc je ne me prends pas le choux à comparer lol

je sais que la xj6 est un bon compromis car très économique pour le trajet de tous les jours, j'en suis a 21000 kms et toujours tout d'origine lol aucun frais Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bin moi je comprends pas votre engouement pour les roadsters Rolling Eyes
encore toi bedav tu fais quasiment que de la ville, mais bon, c'est relou quand même de pas avoir de protection dès que t'enchaîne un peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ça ne me dérange pas sur le trajet quotidien et puis l'avantage tu te rends bien compte quand tu vas vite lol

et tout est dans les bras, pourquoi d'après toi je vais au sport si souvent lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedav a écrit:
haha, faut pas discuter bécane sur les forums, ça fini toujours pas couter cher, j'en ai fait les frais à chaque fois... ;-)


en plus je viens de lire pas mal de comparatif et la Yamaha est apparemment légèrement plus nerveuse mais beaucoup plus ferme en suspension donc moins bien pour mon trajet habituel, en gros tu viens de me faire changer d'avis lol

putain j'étais entrain de rêver Bedav lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
rhoo matus, depuis le temps que t'as ta bécane, t'avais pas remarqué qu'il y avait un compteur dessus?!? 6481


si si mais la dernière fois que j'ai regardé mon compteur, j'ai fais un vol plané dans la forêt lol donc maintenant je regarde que la route 6481
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...