Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je suis venu vous dire que je m'en vais .la la la la la .


Messages recommandés

vive le vent !vive le vent ! vive le vent d'hiver !
votre tendre barron va devoir raccrocher pendant quelques jours ! cauise que les fêtes de noël sont là !
c'est ici que je construit mon maigre salaire ! donc sur le pont herr Baroon ! bounce

hier debut des hostilités : 125 000 € dans ma caisse en une journée !
57 bijoux en une journée = fafs pour ma gueule !

donc juste un petit post pour vous dire que je serais un temps soit peu absent durant le mois de decembre !
m'en voulez les pas les mini teub molle !

je vous embrasse fort les guy's

@+

Baroon fourmix de la fourette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met ton mortier au musée et achète toi un missile air sol (l'idéal pour toi), l'essentiel étant de décoller du sol, çà retombera bien assez vite.

Tiens allez je vous remets un coup du baron en satellisation orbitale :






Je ne m'en lasse pas : voir mon post sur les suçeurs de racine et mangeurs d'humus ....

Le poids des mots, le choc des photos ....


T'as perdu quelque chose le BARON : ta gourmette en joncaille ou ta montre ourlée de pierres fines .... flowerqueenjocolor ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poid de smots le choc des photo !!! mort de rire mais alors vraiment !!
tetard a zublot je te décerne, et ce pour l'ensemble de ta carriere forumienne l'oscard du meilleur humoriste !
franchement je suis client !
mais ça n'empêche que t'es un batard quand même !
arr^tez de vous foutre de ma meule !! vous imaginez même pas comme je l'aime ! donc je vous emmerde !
même mon ami babachon se range peu a peu de votre téco !
putain babachon pas toi ! arghhhhhh
ceci étant dit je vais me plonger dans un permis gros rectangle ! et ce dès la rentré de janvier ! c'est tout vu !
brêle suivra ....
au sujet de noël et de ses froides nestours : pour moi pas avant le 26 ! pas de compromis possible avant !
je sais qu'il y aura de la chaudasse de la poignée présentes !
en espérant que la brêle à moi se sente bien ...
le baroon s'est mis une caisse hier soir a la St éloi ( patron des saints joailliers ... ) sur mesure dans un environnement peuplée a au moins 70 % de gonzesses ....
boissons :champ's, puis vin blanc et pis re champagne, pour se finir dans a la vodka pomme ...

le lieu : une dicitek : le monseigneur totalement privatisée
crew : 200 convives mult chattes en chaleur vous le savez bien le nombre de bonnes meufs célibataires qui rôdent ...

ambience : ENORME !

Ration des discussions : 95 % feminin

anecdote : j'étais complet tronçonné a coup de vodka quand dans la discution une des convives me glisse dans la conversation qui avait dérapée .... " moi, je suis une grosse salope .... " pfffff bloqué par une herbe de bison dans la gorge, j'étais scotché .... et elle continue " mon mec, il est trop classique ... " (mi-molle car vous pouvez la voir dans mes photo des facebook au fameux seminaire dompérignon elle a une poitrine, euh ... comment dire ... gargantuesque ! elle porte une robe blanche ... docteur vas voir t'es inscrit !!!!!!! ) puis elle continue " moi j'ai bien approndi les relations homme, hommes, femme ..." et encore " il faut aller le plus loin possible ...." ou la la la la la là je deviens complet ouf .... comme dirait benny la complete ail, oignons, sauce balnche je rajouterais même un mix samouraï ! kiffeuse d'encule ...enfin la totale ... dur dur mes soirées quand elle dit apres " t'es un mec trop bien, t'es trop cool, tu te prends pas la tête ( si elle savait ... ) " là j'ai été en grand danger !!!!!!
et là je le promets sur la tête de mon fils que tout cela est vrai !!!!
GUE-DIN !!!!

heure : 20.00 à 04h00

my dress code : jeans, converse, tee-shirt moulant col V vete de smok !

le vrai dress code : soiré coktail glamour

les gonzesses : à point

le pire : je vous en passe des vertes et des meilleurs

cerise sur le gateau, ultra pouille je suis rentré de la madeleine a chez moi a pied !!!! 40 min ultra défoncé avec AIr dans le podpod !!! ruiné en rentrant par une pluie diluvienne qui s'est arretée 10 min avant la fin ... merci a mon super-manteau richlu !

aaaaaaah Paaaris quand tu nous tiens ....

Fashion baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un forumeur de teufeur, c'est de bécane dont tu devrais parler.


:nul:
Je vois que t'as pas le temps de faire un coup de brêlon avec tes potos mais pour te ruiner la chetron à grand coup de vodka (çà doit être de famille, hein el Mitos one (( cf rue de la soif à Limoges)) ??) là tu trouves le temps ...

M'est d'avis que t'es meilleur en descente ( de vodka) qu'en montée grasse et que t'es meilleur en lingerie qu'en mécanique .

Fais comme moi, essaye les deux, vu ton emploi du temps de ministre ( de gauche :fumeur13: ) , tu devrais pouvoir y arriver, sinon j'ai peur que tu n'arrives pas à combler le fossé qui te sépare du level des Papys Riders :fumeur: king :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...