Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xlimit Powered by DR Noir


Messages recommandés

  • 1 year later...
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

oui ca faisait longtemps^^

je n'ai plus la yz, cause achat d'un bandit 650 ^^

et la xlimit, pour l'instant j'ai le 24 a monter, avec une boite a clapet top perf 8 lamelles.

ce qui va suivre:
-barillet top perf en ergal
-transmission primaires top perf
-boite top perf
- bobine d'allumage variable top perf
- tige de selection d'embrayage top perf + arbres..

je refais un moteur neuf a base de pieces top perf.

peut etre un vilo 44 top perf qui sera monté sur le top noir.

et pot top performances commandé en italie ce matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que depuis le début du topic j'ai pas arrété de parler cylindres , prépas, mais jamais eu le temps de le faire, avec permis, voiture, problemes sur la voiture.

en fin ca devrait aller dés cette paye :)

alors on m'as proposé un top rose a 160e d'occase, mais je me dis qu'a ce prix la je suis pas a 40e prés pour une neuf, vous en pensez quoi?

puis je vais mettre une petite bobine avance variable top perf en attendant de pouvoir acheter un allumage, car j'ai encore d'autres projets :s

d'ailleurs si quelqu'un a un barillet top perf a proposer, ou bobine allumage top perf?
je suis preneur^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais ce que c'est!

c'est le petit barillet en ergal proposé par top performances, qui permet de mieux passer les vitesses ou du moins plus rapidement d'aprés les échos.

j'avais rajouté ca a la fin de mon message, pour dire que je cherchais ca et une bobine^^


et pour l'allumage je prendrais un rotor interne, mais pas tout de suite a part si je tombe sur la bonne occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlimit a écrit:
bah dés que je le commande, je penses a ma prochaine paye, c'est a dire dans 15 jours en gros


tu vas commandé la bobine top perf rouge a 110€ alors que tu vas avoir un rotor interne gaspillage, économise pour un rotor interne plutot parce que le malossi et a 390€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
xlimit a écrit:
bah dés que je le commande, je penses a ma prochaine paye, c'est a dire dans 15 jours en gros


tu vas commandé la bobine top perf rouge a 110€ alors que tu vas avoir un rotor interne gaspillage, économise pour un rotor interne plutot parce que le malossi et a 390€


ouèp je viens d'éditer^^

c'est mieux le rotor interne d'un coté.

faut voir en fonction de ma paye, si j'ai mon chomage et tout

je ne m'avances pas pour le moment question allumage, mais ca se fera un jour ou l'autre de cette année^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne vais rien faire de particulier avec.

j'ai la voiture depuis 2 ans et je voulais retaper la 50, afin de me faire plaisir.

on verra suivant les moyens mais pour l'instant ça reste qu'un projet^^

pièces par pièces, mois par mois, j'y arriverai, mais je vais mettre le temps, j'aurais pas tout du jour au lendemain :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...