Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Xtrem bleu et blanc polini :)


Messages recommandés

Ouais ben moi aussi ça me fait mal de dire ça lol mais bon...
Jsuis peut être tombé sur un très bon kit barikit et un très mauvais malossi ou bien j'en sais rien Comme j'ai dit c'est un grand mystère lol

Il faut peut être un autre pot pour exploiter le malossi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
Ouais ben moi aussi ça me fait mal de dire ça lol mais bon...
Jsuis peut être tombé sur un très bon kit barikit et un très mauvais malossi ou bien j'en sais rien Comme j'ai dit c'est un grand mystère lol

Il faut peut être un autre pot pour exploiter le malossi?


Si le sp sa l'exploite pas asser je sais pas se qu'il a, ta essayer un autre piston
au pire il sera pas perdu si tu en achète un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
Ca arrive les mauvaises séries !!
Parce que Malossi ...


Ouais ça arrive, j'ai un peu la rage d'être tombé dessus lol
On peut réparer ce malaise qu'en le faisant prépa alors Ca doit envoyer sévère après!

Mais pour le moment le barikit me va très bien, ce moteur ne m'a jamais déçu ^^ En plus l est vraiment super sympa à rouler avec le pot Mk Sp ça donne un bon coup de pied aux fesses quand ça arrivé à un certain régime et ça monte déja assez haut avec l'allumage polini

je remonterai le malossi plus tard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
C'est vraiment des bon kits fiable et performant quand meme les Barikit !!
Par contre le MHR prépa !!


Ouais clair le barikit c'est le meilleur rapport qualité prix je pense!! Parce que je lui en ai déja mis des bourres et il a toujours marché niquel, j'ai jamais rien changé dessus! Et il coute vraiment pas cher du tout par rapport aux autres kits!
Et le malossi prépa on verra plus tard si j'ai une rentrée d'argent ^^ Je sais déja où je vais le faire prépa si je le fais en tout cas

D'joul a écrit:

Si le sp sa l'exploite pas asser je sais pas se qu'il a, ta essayer un autre piston
au pire il sera pas perdu si tu en achète un


Nan j'ai pas essayé un autre piston, mais j'ai pas envie d'en racheter un alors que celui que j'ai est encore très bien si après ça marche pas mieux...
Surtout que pour le moment j'ai plus un rond!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moto remise à l'origine pour passage chez les flics lundi prochain lol alors y a pot d'origine bridé, kit 70barikit, carbu24, allumage polini yeahh super bavette pour remettre la plaque d'immatriculation en haut avec le feu

mon frère avec sa DRD s'est fait arrêter en même temps que moi il a aussi tout remonté son pot d'origine bridé et je marche mieux que lui de 8km/h attention on a tappé une course moi à 43 et lui 35km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah clair le bruit il était

Mais bon là tout pourri!! Je fais encore un peu trop de bruit parce que je suis en admission libre lol mais faut que je trouve un moyen de faire moins de bruit pour demain encore!

Et pour le kit je lui dis que la moto a 40000km que j'ai déja serré l'origine et que c'est un 50barikit en remplacement de l'origine je pense pas qu'il démontera devant le commisariat pour vérifier! Si il veut il l'a teste de toute manière ou il la fou sur un rouleau elle monte pas au dessus de 43

Djoul des pots d'orgine j'en ai 3, 1 bridé passage bas, 1 bridé passage haut et un débridé passage haut ^^

Et nan ils m'ont pas pris au sonomètre au fait je repartais du ventre ville avec mon frère et il s'est amusé à faire un cabrage alors que les flics sont sortis d'une ruelle de gauche au même moment Voila ils nous on arrêté et controlé papiers et tout ça! C'était dans la ruelle juste devant l'ancien comissariat!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo15 a écrit:
j'aime beaucoup le kit deco sur ta moto ca rend bien et c'est fait proprement joli taf

le polini evo , ca donne quoi comme pot ? niveau perf c'est bon ?



Merci c'est sympa jme suis donné pour la faire la déco ^^

Le pot polini evo sur kit 70 et 80 ça donne beaucoup d'accèl et ça monte plus que convenablement dans les tours quand même ^^ Son point fort c'est surtout l'accèl au fait avec une bonne pointe! Et sinon là mon frère l'a sur un kit50 ben ya presque rien en bas régime mais une fois que ça commence à monter ça donne un sacré coup de pied aux fesses et puis en pointe c'est vraiment bon, avec son kit50Mk alu qui marchait pourtant pas tellement bien avant avec son pot hebo et puis son pot Mk SP, il est maintenant devant moi en vitesse de pointe avec le pot polini! Alors que j'ai une config plus poussée que lui pourtant avec l'allumage, le pot MK SP et le reste!!

Ouais on était beau avec les flics lol entre mon frère qui s'amusait sur la roue arrière et moi qui fait un bordel monstre :<_<:
On s'est pas pris de PV parce qu'ils ont vu qu'on était frère et que si ils nous mettaient des PV nos parents allaient pleurer lol ça aurait fait plus de 300€ quand même! mais ils avaient déja sortis les papiers pour faire les PV...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
Vénard, moi aussi je vais rouler avec mon frere !!
Mais bon il as que 10 ans !!


Mets le sur une pocket et dis lui de te suivre :p mais là les flics risquent de vraiment pas apprécier ^^


Et j'ai même pas regardé si c'était les municipaux ou les nationnaux c'était le soir il faisait nuit et j'ai pas trop cherché j'avais la rage sur le coup je croyais qu'on était bon moi et mon frère pour le chèque :$:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
2Strokes a écrit:
Vénard, moi aussi je vais rouler avec mon frere !!
Mais bon il as que 10 ans !!


Mets le sur une pocket et dis lui de te suivre :p mais là les flics risquent de vraiment pas apprécier ^^


Et j'ai même pas regardé si c'était les municipaux ou les nationnaux c'était le soir il faisait nuit et j'ai pas trop cherché j'avais la rage sur le coup je croyais qu'on était bon moi et mon frère pour le chèque :$:

Arf dommage je lui en parle quand meme si elle a pas entendu quelque chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
en tout cas heureusement qu tu n'a pas eu de cheque sinon tu aurais vraiment cracher les soussous


Ouais heureusement mais lundi en voulant l'emmener déja j'ai galéré bien 20min à pousser pour la démarrer et puis une fois qu'elle a démarrée ben le cable d'accèl a pété -__- Donc je suis allé en stop à thionville leur expliquer lol...

Ils s'en foutent de toute manière, ils savaient même pas que j'étais convoqué et ils m'ont dit ouais tu repasseras une autre fois c'est pas grave En gros casser la tête pour rien!

Là j'ai toujours pas de cable, heureusement mon frère me prette sa derbi pour aller au bahut demain ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
lol en fait tu a la poisse va chez diabolo pour ton cable sa ne doit pas etre cher


Ouais mais c'est ma moto elle aime pas aller chez les flics, elle est alergique la dernière fois c'était les flcis de florange, la moto roulait niquelle, je devais leur présenté, elle a pu jamais redémarré, un pote a du me pousser en booster jusque la mairie pour que je leur montre qu'elle démarrait plus!

A chaque fois que je dois la présenter elle a des problèmes alors qu'en temps normal j'ai rien à redire lol...

Et le cable ma mère est allée le chercher en fin d'aprèm mais j'avais du travail à faire à la maison parce que je suis en train de préparer le terrain pour couler une dalle sur le coter de la maison pour me faire un 2eme garage pour mettre ma clio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
Haha la classe la clio, j'espere il y aura du tuning aussi sur celle la

Enfin du tuning reste simple et classe.


Ben là elle a 320000km qui ont été fait à Bordeaux beaucoup (la voiture était à mon parrain) et donc y a des bosses un peu partout, il l'avait jamais nettoyée... Je l'ai reçu j'ai fait un gros nettoyage complet, elle a changée de couleur, j'ai changé les tapis de sol puis mis 4 enjoliveurs, 1 poste clarion avec 4 enceintes clarion histoire de pas avoir un son de jackie et garder le coffre tout en ayant un bon son quand même ^^ Comme ça la voiture parait propre. Et puis sinon changer quelques joins du moteur qui fuyaient et le filtre à gazoil et maintenant elle roule niquel! Pour le moment je laisse comme ça histoire de me faire la main, j'ai pas envie de mettre des sous dans une voiture qui a plus de 300000km, et dans un an environ je pense me prendre une ptite audi A3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveaux petits problème en vue lol mon frein arrière ne freinait plus beaucou alors je décide de changer le liquide de frein et les plaquettes avant et arrière d'ailleurs vu que ça freinait mal à l'avant aussi ^^

Donc à l'avant aucun soucis

Mais pour l'arrière j'ai un piston de l'étrier qui est complétement grippé, j'ai essayé la bombe spécial nettoyant pour étrier, du dégrippant, et même mon père a pas réussi à le faire bouger d'un poil Donc je vais surement aller m'acheter un nouvel étrier arrière, mais bon ça me saoule un peu, j'en profite pour faire changer les roulements (complétements morts) de roue arrière et le pneu arrière vu qu'il est lisse, que l'hiver arrive et que ma roue arrière est démonté, encore des dépenses que je m'attendais pas à faire! Mais bon pour la sécuriter, des freins et pneu en bon état c'est important

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bon j'ai jamais réussi à le faire bouger donc j'ai acheté un nouvel étrier, j'en ai profiter pour faire changer l'entraxe de la roue arrière avec les roulements et le pneu! Ca fait mal au porte monnaie

Je remettrai ma moto sur roues samedi surement entre mon heure de conduite du matin et de l'aprèm ^^


Et j'essayerai la méthode avec l'essence et le feu samedi quand je virerai mon ancien étrier puisque de toute manière maintenant je m'en fou j'ai le nouveau, je vous ferai part du résultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
tu n'avais plus de frein a l'arrière alors?


Ben si, c'est un étrier double piston mais y avait une plaquette complétement morte et l'autre était en bon état! et le piston du coté où la plaquette était morte est rentré sans trop de mal, l'autre par contre...

je ferai une video si y a quelqu'un pour me filmer quand je teste vous inquiètez pas Si ça se trouve ça va marcher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon un petit message pour vous dire que moi et le 50cc c'est finit, j'ai vendu hier ma moto, vu que j'ai eu le permis en fin décembre et que j'avais besoin de sous, mais le permis moto est prévu pour cet été!

En tout cas ça m'a fait trop bizarre de me séparer d'elle , j'ai passé tellement de temps dessus, quand on voit que quand je l'ai acheté je n'y connaissais rien et que j'ai appris au fur et à mesure, et j'ai tout modifié pour arriver au final à ce qu'elle était, et puis les plus de 40 000km que j'ai parcouru avec que des moments de bonheur intense lol...
J'ai pris des photo avant de m'en séparer, je les mettrai ici quand je les aurai mises sur internet


Maintenant je roule soit en clio 1.9D, soit en passat 1.9Tdi, soit en audi A4 2.5Tdi quattro, et ça change énormément d'être au chaud le matin pour aller au bahut

Pour ma future moto je pense m'orienter vers une grosse supermotard pour commencer puis plus tard une sportive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Un 50cc en moins ça à du faire drôle !!
Mais bon tu nous montreras ta Supermot' !!
C'est pas des ptites voitures que tu as la !!


Ouais ça fait bizarre de s'en séparer!! Hé ouais pas de soucis quand j'aurai ma moto je viendrai la mettre sur le forum, mais c'est pas pour tout de suite ^^

Et pour les voitures c'est merci papa et maman de me prêter la a4 et la passat parce que sinon je serai toujours dans ma clio qui est pas si bien que ça je préfère es allemandes au françaises pour les voitures!! je pense meprendre une bmw série 3 de vers 1995/1996 quand j'aurai pris un peu d'anciennetée à l'assurance pour pas payer des sommes trop importantes, en attendant je garde la clio

D'joul a écrit:
Dommage sa, enfin bonne nouvelle quand même

Tu la vendu a qui sans indiscrétion ? un gas d'ici ?


Ouais bonne nouvelle si on veut, je l'aurai pas vendu si j'avais pas eu besoin d'argent!!

C'est un gars de Neufchef qui me l'a acheté, un gars que je connais Comme ça je la garde à l'oeil lol il m'a promis qu'il allait en prendre soin!


Wolffy tu parles du kit malossi ?? Mon frère a serré le sien la semaine dernière :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...