Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Sherco] DRC SM


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Florian a écrit:
Peint tes jante avec une jolie couleur qui vas bien avec celle que tu vas faire

Au fait toujours pas de photos de ta fourche et du reste je veux voir



QUOI PEINDRE MES JANTES?

T'es fou toi?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, la j'ai maintenant 3 (!) garde-boue a essayer, Un rouge court, d'origine
un Rouge Acerbis
Un Noir Polisport

Le polisport me plait le plus, niveau forme et couleur.

Je vais les comaprers ur la moto.

Hier j'ai pris une demi journee conge pour aller a thionville pour un guidon...

RIEN DU TOUT

SebMoto, rien
Gentille, rien
AMR, rien

La meme chose pour une plaque cross...

J'aurais du aller a la maison!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaque cross chez sebmoto ils peuvent te l'avoir ,j'avais demander pour des plastiques pour ma cross ils m'avaient dit qu'il pourrait tout avoir chez suzuki et husqvarna.Meme les vrais plastiques origine origine.Mais ils ne sont vraiment pas simpas la haut...Au pire va chez acte3 a Metz c'est la que je commande tout .
Et pour le guidon va chez tms(yamaha)ou jet moto(kawasaki)au linkling tu trouvera du pro taper mais le 28 mm coute 130e et le renthal fat bar en 28mm est au Jet moto,ils vienent d'en rentrer en stock il coute 110e.Sinn big store font des mad tech en 28mm. Si tu va voir dans ces magasins tu trouvera sur et certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
J'aimerais bien vois le garde boue polisport noire


Je l'ai posé aujourdhui just vite fait pour voir comment ca fait, le Polisport est vraiment le meilleur, la couleur noir et la forme pas trop exagere fait bien.

Voila, je vends un Acerbis rouge qui na jamais etait monté, il est just sale a cause de poussiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de nettoyer cadre et les quelques carenages que je vais garder. Je vais encore peut etre changer les porte n° lateraux, faut voir comment ca fait monté




Et encore un petit gadget pour proteger un peu la fourche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Cratzzz, je sens quelle vas etre tres jolie, toi qui parle souvent de poids, tas fourche est pas plus lourd que l'origine


Je suis aussi devenu plus lourd aue d'origine :P

Non mais c'est pas beaucoup

Je gagne au niveau des roues un petit peu La jante avant est plus legere

Elle rest toujours tres legere quand meme, et avec la fourche la ca me fais pas mal les quelques grammes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...