Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DERBI] GPR by chris


Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon diabolo m'a appeler lundi et je ne sais pas ce qu'il veulent donc pour cause de problème de ligne téléphonique mon père va les appeler et je saurais ce soir si je pourrais avoir mon pot polini ou pas :o_O: si ils l'ont pas je ne sais pas lequel prendre car a coté il faut un amortisseur ( 80 euros) et du matériel pour la peinture. donc je verrai ce soir si je pourrais prendre le scr Racing-Line. mais pouvez vous m'aider sur le choix du pot si je ne peut pas prendre le polini et le scr svp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
chris a écrit:
non pas le jolly moto je vais peut-etre prendre le malossi gp mhr réplica


Il me semble qu'il ressemble au Conti niveau perfs ce pot !!


Exact! ce pot malossi est fait pour des origines ou petit kit, il part assez tard dans les tours, exactement comme le pot conti au fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais le kundo oublie le!! Le fabrice de florange avec sa derbi pareil il voualit un bon pot pour son 80 polini, il arrive là bas ils lui ont proposé le kundo parce qu'ils avaient que celui là pour le moment mais ce pot c'est une daube sur kit franchement!! Il marchait mieux avec son hebo

Franchement un conseil si ils ont que ça à proposer et que tu veux mettre un bon kit attends et prends toi un bon pot, à la limite prend un pot que tu choisis toi même en commande tu attendras un peu mais au moins tu seras sur d'avoir un bon pot qui fonctionne bien sur ton moteur, parce que c'est une pièce très très importantes pour les perfs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
diabolo ne peuvent plus avoir le polini pour cause que le pot n'est plus en fabrication.sinon pour le hebo diabolo n'en ont pas.

Je t'ai déjà dit fais marcher la concurrence

tu leur dit tu va voir ailleurs crois moi que si tu leur dit que d'ici
quelque temps tu va passer une config pour 800€
il vont tel cash pour te le commander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
diabolo ne peuvent plus avoir le polini pour cause que le pot n'est plus en fabrication.sinon pour le hebo diabolo n'en ont pas.


Vu que le Polini EVO c'est un pot non homologué la fabrication annuelle est limité! Au moment de notre demande au dépot Benelux il n'était plus de stock. Le prochain camion va rentrée cette semaine. Mais il y a aucune garantie qu'il est dans cette commande. Si non le Polini ref 200.0222 pour Senda est adaptable avec un peu de bricolage.

Concernant Hebo nous avons toute la gamme dans notre programme avec des excellents délais de livraison.

Si tu envisages une config Barikit je te propose plustot du SCR ou R2 comme déjà proposé au Shop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRC69 a écrit:
chris a écrit:
diabolo ne peuvent plus avoir le polini pour cause que le pot n'est plus en fabrication.sinon pour le hebo diabolo n'en ont pas.


Vu que le Polini EVO c'est un pot non homologué la fabrication annuelle est limité! Au moment de notre demande au dépot Benelux il n'était plus de stock. Le prochain camion va rentrée cette semaine. Mais il y a aucune garantie qu'il est dans cette commande. Si non le Polini ref 200.0222 pour Senda est adaptable avec un peu de bricolage.

Concernant Hebo nous avons toute la gamme dans notre programme avec des excellents délais de livraison.

Si tu envisages une config Barikit je te propose plustot du SCR ou R2 comme déjà proposé au Shop.


Si seulement tu fais sauter la bride
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...