Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DERBI] GPR by chris


Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

début de mois prochain pot scr Racing-Line 70cc passage bas et par la suite: kit 80cc ( polini ou malossi ) préparé, carbu 24, boite clapet conti crx, boite a air de karting, pignon de sortie de boite 15 dents, allumage italkit ou polini, vilo polini ou malossi ou hebo, néttoyage moteur a fond :lol: et je pense que c'est déja bien pour le prix ^^ bien entendu je vais faire ça petit a petit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour mario

quand au début j'avais la moto kit 70 carbu 21
et bin je consommer rien plus de 100km avec un plein
et quand j'ai seu bien tirer mes rapport et la sensation de vitesse me faisais plus peur 70 80km le plein
Donc oui prend un 24 et puis pas grande différence de conso entre le 21 et 24 beaucoup le dise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me conseillez quel pot qui irai sur 50cc et plus?

sinon je pense plutot prendre le 80cc barikit qui n'est pas trop cher (
309€ ) qui comprend kit , vilo course longue 43mm, calles pour soulever
le cylindre de 3mm, cage aiguilles renforcé, jeu roulement renforcé C4
avec joints spi. ce pack je pourrais l'acheter seulement après la vente
de mon f12 qui est en vente sur mécaracing.

Edit by D'joul, évitte les doubles post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...