Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DERBI] GPR by chris


Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui des news encore et toujours rien que pour toi donc la moto est quasiement remontée j'ai fait mes selles en sky blanc , j'ai été acheter un amortisseur neuf qui est monté, j'ai monter mes roues, freins, compteur, il me reste plus qu'a tout brancher, monter mes carénages, ma béquille, mes cales-pieds et elle roule. bien sur a la fin petite séance photo avec la surprise voila. a vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
un origine pour le prix



T'aurais du profiter pour en prendre un autre

Moi quand j'ai mis l'amorto doppler sur ma bécanne j'ai pas du tout été déçu, la façon de conduire est mieux, ça accroche mieux, ça saute beaucoup moins, ça a rien à voir! Après c'est vrai que c'est pas donné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est assez préssent je n'ai pas ésiter pour prendre un origine et sur le moment je n'avait pas beaucoup d'argent plus tard je le changerais peut-etre. sinon pour te répondre 2strokes non elle ne sera pas prête pour demain matin. je vais essayer de la finir ce week-end pour pouvoir venir lundi avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement non je n'ai pas de news a vous donner vu l'emploi du temps que j'ai le vendredi c'est même pas la peine de compter pour faire quelque chose après les cours je fini a 5h00 le temps que je prenne le bus il est 5h30 mais j'ai quand même une bonne nouvelle c'est le week-end et qui dit week-end dit remontage moto matin et après-midi et la il y en aura des news et des photos en ésperant que le temps s'y prète .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore mais ils ne seront pas déçu. sinon je viens de recevoir une photo de mon carénages arrière en poncage encore et une photo de ma jante une fois finie.




voila les deux photos je veux juste préciser que le blanc que vous voyez est le même que sur mes carénages. voila tout. aller je vous dis la surprise c'était le pot malossi mhr répliqua avec la cartouche bleu voila ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne et mauvaise nouvelle
la bonne c'est que la moto tourne avec le pot et elle est quasiement remontée et avec cette bonne nouvelle il y a quelques photos
le flan

la selle

la moto vue de gauche

la moto vue de droite

sur cette photo on voit aussi la tête de l'échappement trop beau bruit. vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquiète pas djoul je n'oublirais rien lol mais l'histoire en fait c'est que j'ai senti quelque chose qui coulais sur mon pantalon alors j'ai mis la main et j'ai senti plein de liquide couler je me suis arreter et en m'arretant j'ai faillie tomber deux fois car elle a chasser du c*l lol et puis j'ai regarder mon robinet et j'ai vu qu'il était cassé voila tout lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...