Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée en moto


Messages recommandés

Donc voila j'aimerais bien faire une petite virée en moto histoire de rouler tranquille. Donc si il y a des intéressés, la virée se fera soit le mercredi après-midi soit le samedi après-midi. Pour ceux qui habitent pas loin de Florange on se rejoindra a la mairie de florange pour passé ensuite a terville, le périphérique de thionville, garche, breistroff la grande puis Aspelt . Voila ensuite on ferra le chemin inverse jusqu'a terville pour se promener. Voila tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a koenix il y a une bonne route ou il y a moyen de faire quelque bon run
presque aucune voiture petite place pour mettre des moto piste de 500m voir un peu plus.
Ou sur le parking du Leclerc mais faut trouvais un arrangement
pour que chacun puisse venir comme xlimit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 3 months later...
joj57 a écrit:
moi j'aimerait bien venir mais je sais pas ou ke c'est mais si on ce rejoingner a thionville sa serer mieux comme sa je ramenne plein de potes


Tu as vu la date c'était en janvier dernier tes un peu en retard lol si tu veux faire des viré entre motard vien au rassemblement parking du leclerc a thionville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joj57 a écrit:
ok ben des ke j'ai ma mot je vient mais avant je venez mais il n'y avait personne en plus il fesait bo la semain prochaine vs y etes


Aujourd'hui trop bien on était 25 a peu près a tourner en ville au leclerc et a la piste a yutz

A la Piste








Puis au leclerc, les mais ils ont rien dit tranquille et apres on a etait derriere le cfasim faire des saut lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Cool, c'est super d'avoir pris ds photos !!
Il y avait de bonne config, je reconnais l'anciennes TZR MHR Team de DRC44, la tienne déja !!


Non la mienne c'est l'ancien modele TZR La rouge cerise cadre blanc, La MHR team c'est mon pote qui la acheté

TKT pas il y avait du lourd comme une derbi avec:

  • HM MHR Team
  • Vilo RHQ
  • Allumage MHR Team
  • Pot Yasuni carrera R3
  • Kit carbu MHR Team



ETC..... D'autre photos





On a tous fait connaissance, on a traversé tout yutz et thionville a 25 charette c'était trop de l'amour sa vos le coup (run, weeling, stopi, etc) et un gars nous sa montré un tremplin derriere le cfasim, le saut qui fesait mais le cadre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on été environ 10, on est allé au Leclerc puis ensuite a la piste ou il y avais des course avec une Hayabusa contre deux Fazer, mais ca s'est mal terminé a cause d'un accident, la Fazer a pas reussi a freiner, le gas avais l'air d'etre conscient mais je pense mal en point !!
Florian a fais des photos des toutes les motos une a coté de l'autre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos du rassemblement de ce dimanche là TERRIBLE

Toute les motos alignées



Derbi de Black spirit et autres



Xtreme#01 et moi



Ninja, Hayabusa, KTM duke, Z1000, Fazer, SM suzuki etc



Magnifique cadre poli de Black spirit



Encore et toujours alignées



Terrible la journée mais dommage pour le gas de la fazer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'été tro terible et une bonne aprem et dommage pour le gas en fazer mai bon jai aussi des photo a mettre jpense que je les mettrai demain

Voila les photos que jai pris à la piste:

Tous alignié:





La derniere de tous alignié et florian qui prend aussi les mob en photo



DRD de Black Spirit et TZR de Florian


En gro aprem terible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...