Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée en moto


Messages recommandés

Black Spirit a écrit:
Max57330 a écrit:
aaaaaaaaa j'ai raté cette journée sniff a quand la prochaine ?


Dimanche prochain !!



mat on pourrai partir ensemble ? on se donne RDV a hettange et on y va ensemble , sa iré pour toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Tous au leclerc dimanche prochain mais a force de se faire caler par les on ne sait plus ou aller

2-3 amis a moi auré trouvé une piste longue de 1km un peu plus loin que le leclerc si sa vous interrésse jpe me renseigné .... je pense que le pti bonhomme bleu ne doivent pas y etre souvent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
Florian a écrit:
Tous au leclerc dimanche prochain mais a force de se faire caler par les on ne sait plus ou aller

2-3 amis a moi auré trouvé une piste longue de 1km un peu plus loin que le leclerc si sa vous interrésse jpe me renseigné .... je pense que le pti bonhomme bleu ne doivent pas y etre souvent


on a etait aujourd'hui a la piste et sa nous a calmez beaucoup après ce qu'on a vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
Florian a écrit:
Tous au leclerc dimanche prochain mais a force de se faire caler par les on ne sait plus ou aller

2-3 amis a moi auré trouvé une piste longue de 1km un peu plus loin que le leclerc si sa vous interrésse jpe me renseigné .... je pense que le pti bonhomme bleu ne doivent pas y etre souvent


Sa serais cool ça mais a force de bouger ceux qui viennent au rassablement un peu plus tard ne savent pas ou on est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtreme#01 a écrit:
Oui en faite Faudrai qu'on arrive au parking du lecler vers 15h peut etre par chance il seront deja passer et on atten les autres et après on bouge direct a la piste


Comme dab mais il y a toujours des retardatairs, tant pis pour eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la preuve aujourd'hui je suis arriver au parking vers 14h15 et 10 min apres les flic sont venu et on commencer a faire le tour du parking ont c'est barrer avant qu'il arrive vers nous et 10 min plus tard ont et retourner au parking et après il sont pu revenu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'avais le plein (14litre) plus les deux caisse a outils dans le coffre (2kg environs) mais dans yutz une fois lancer tu me suivais plus

J'ai de la pointe tu as de la fritte

Mais pour se que tu as chapeau


Maiziere dimanche prochain rassemblement a la piste a yutz

itinéraire


  • yutz
  • illange
  • bertrange
  • guenange
  • bousse
  • mondelange (cora)

Je connais bien la route sans probleme environ 15km que du monde vienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
J'avais le plein (14litre) plus les deux caisse a outils dans le coffre (2kg environs) mais dans yutz une fois lancer tu me suivais plus

J'ai de la pointe tu as de la fritte

Mais pour se que tu as chapeau


Maiziere dimanche prochain rassemblement a la piste a yutz

itinéraire

  • yutz
  • illange
  • bertrange
  • guenange
  • bousse
  • mondelange (cora)


Je connais bien la route sans probleme environ 15km que du monde vienne


tu pense etre a peu pres a quel heure au cora ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE: Black Spirit

Je sais pourquoi tu ma mangé ma charette n'avait plus rien dans le sac hier plus rien du tout parce que mes joints de culasse mort et en+ j'ais caler mon allumage 1.4 sa remarche a mort
j'ai une belle vidéo mais je sais pas comment on fais pour les mettre dit moi comment on fait ou je te la fillerais avec le tel


RE: Derbi Hebo

Environ 20 min on roulant a bas régime pour attendre tout le monde sa serais bien mais pas ce dimanche si, il pleut au také

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
RE: Black Spirit

Je sais pourquoi tu ma mangé ma charette n'avait plus rien dans le sac hier plus rien du tout parce que mes joints de culasse mort et en+ j'ais caler mon allumage 1.4 sa remarche a mort
j'ai une belle vidéo mais je sais pas comment on fais pour les mettre dit moi comment on fait ou je te la fillerais avec le tel


RE: Derbi Hebo

Environ 20 min on roulant a bas régime pour attendre tout le monde sa serais bien mais pas ce dimanche si, il pleut au také


Nickel, enfin un callage dans les régles de l'art !!

Tu vas sur https://www.dailymotion.com tu te creer un compte et tu met ta vidéo !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...