derbi-hebo-57

Rassemblement Stunt

Messages recommandés

Nous on se rassemble tout les dimanche après midi sur le parking du leclerc à Meziere. Venez faire un tour

je pense qu'il y aura toujours les même personnes a ton rassemblement :lol:

Shuuttt faut pas dire le pauvre

Si vous passez a thionville un de c'est quatre faite signe

lol faut dire la vérité quand même :lol:
+1 au cas ou vous passez dans thionville

et si tu as tes carénages tu viendra? sinon tout le monde a peur pour sa moto mais qui ne tente a rien n'a rien

sa va faire un mois que j'y vais en moto et pour l'instant rien a signalé mais après tout dépend de ton bahu comment il est gardé et comment on peux acceder au charette mon bahu est ouvert du matin au soir mais personne a le droit d'y allé les piones nous font partir du parking

2Strokes a écrit:
Tu n'as jamais eu de problèmes ??

j'ai été presque 2 ans à thionville au bahut j'ai du prendre le bus 5 fois à tout casser donc tout le temps en charette et j'ai jamais eu un seul problème! J'étais au chanel je laissais le casque posé sur le guidon tous les jours sans l'accrocher personne est jamais venu y toucher!! Faut dire qui a des caméras partout les barbelés pour passer au dessus des grilles si on veut se casser avec lol... Ca dépend du bahut quoi ^^
Maintenant je suis à hayange aux grands bois ça craint un peu plus mais j'y vais quand même toujours en moto j'aime trop pas le bus et j'ai eu quelques prob style on m'a décroché le carbu du moteur, une fois je suis arrivé sur le parking ma moto était allumé (on m'avait fait les fils, démarré et ils l'ont laissé tourner...) ou bien plein de petites conneries comme ça mais avec un cadenas et en allant jeter un coup d'oeil tous les jours entre midi rien de bien grave à signaler ^^
Par contre en hiver il faut faire super gaffe ça peut être très casse gueule à certain endroits le matin avec des petites gelées inattendues et l'humidité du matin lol

Si vous passez dans le coin un dimanche passez voire le niveau et pas mal , et je presise que un de nous a etait a Chambley cet ete ( le nitro bleu si vou i etait )

pour renseignement non il n' y a pas toujour les meme personne.pour ce qui dise c est loin vous allez bien a thionville.ya meme pa 10 km de plus jusqu a maiziere.10 km de plus c est trop pour vous??

pour ma part ma tzr et moion va partout meme si c'est trop loin lol,je monte souvent a thionville on poura se voir un de ces jours si sa vous dit voila