Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rieju] SMX top perf


Màxime06

Messages recommandés

Florian a écrit:
C'est pour que tout le monde comprenne bien et perso je trouve que le forum donne une meilleure image c'est les regles, et mon devoir est de les faire respecter


Ok ok. Je comprend en tant que modérateur, je suis d'avi avec toi, c'est bien mieu quand tout le monde parle corectaiment et tout, parce que sinon on ne s'en sort plus. Merci pino de soigné ton orthographe ! Affaire classé. Fini le hors-sujet dans mon garage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Jolie jolie si tas un gros probleme pour les reglage appelle moi je peux t'éguillé et j'essaye ma charette se week je passerais peut etre chez toi


Vazi ben ta mon num tu m'apel quand tu passe vers metzervisse jte diré si mes reglages son fait ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben moi tout est monté depuis longtemps, j'ai pas roulé depuis 2 semaines, il faut que je me decide a essaye ma boite avec mon R3 alors je passerais chez toi en + je doit aller chez negroo pour qu'il me prete son allumage pour essayé sur la GPR de cy

Samedi surment, tas des gicleurs au moin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Ok ben moi tout est monté depuis longtemps, j'ai pas roulé depuis 2 semaines, il faut que je me decide a essaye ma boite avec mon R3 alors je passerais chez toi en + je doit aller chez negroo pour qu'il me prete son allumage pour essayé sur la GPR de cy

Samedi surment, tas des gicleurs au moin


Oué j'ai tout mais apel moi avant packe samedi j'ai un match donc si je repond pas c'est que je suis pas la ! pas que tu vienne dans le vent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis en plein rodage j'ai fait 2, 3 réglage j'ai assez d'essence et tout mais quand je suis a l'aré (point mort) la moto tourne je prend la poigné a fond et un gros trou d'air je c'est pas d'ou sa peu venir, j'ai pa de prise d'air ! Gicleur de 82. Sa me rend fou ce trou d'air je c'est pa d'ou sa vien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Màxime a écrit:
Voila je suis en plein rodage j'ai fait 2, 3 réglage j'ai assez d'essence et tout mais quand je suis a l'aré (point mort) la moto tourne je prend la poigné a fond et un gros trou d'air je c'est pas d'ou sa peu venir, j'ai pa de prise d'air ! Gicleur de 82. Sa me rend fou ce trou d'air je c'est pa d'ou sa vien


Termine ton rodage et règle la !!
T'es pas réglé, oublie pas la vis de richesse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
82 avec le 19 me parait petit pour un 80cc et un pot comme celuis la

Ta fini ton rodage j'ai tes pas vu encore depuis que tu as le top rose pourtant je passe souvent devant chez toi


Oué ben la staprem je vais voir pour faire quelque réglage et aller un peu rouler ! Si ya moyen de faire une petite video ou sa ben je vous tien au courant mais on fait coment pour metre la video après ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Màxime a écrit:
Florian a écrit:
82 avec le 19 me parait petit pour un 80cc et un pot comme celuis la

Ta fini ton rodage j'ai tes pas vu encore depuis que tu as le top rose pourtant je passe souvent devant chez toi


Oué ben la staprem je vais voir pour faire quelque réglage et aller un peu rouler ! Si ya moyen de faire une petite video ou sa ben je vous tien au courant mais on fait coment pour metre la video après ?


Tu t'inscris sur Dailymotion et tu l'upload !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu*ain de reglage de m**de, j'arrive pas la reglé correct !
Quand je suis au point mort je prend la poigné a fond et j'ai un gros trou et quand je roule dès que je tire dessu elle pete et ce bloque à 9000/10000 tour. (meme en descente)
Sachant que j'ai changer le gicleur plusieurs fois, joué avec la vis de richesse et bouger l'aiguille ...
Alors je c'est pas quoi faire
Quelqu'un du coin à un gicleur de 92 do ? ( Jerem, Negro, Gay ou Dom ?? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...