Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS 2007


Messages recommandés

bien belle bécanne ^^ Y a rien besoin de faire dessus :p

J'ai un pote à Florange qui a la même, il a juste un pot SCR hand made passage sous la selle dessus et il marche vraiment super super bien pour un moteur d'origine!!

Et moi je trouve vraiment que c'est pas un mal qu'ils aient viré le moteur AM6 pour le remplacer par les nouveaux derbi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
Sa fais gros quand même mais pourquoi pas, sa passe sur kit 50 et 70 bas de
game alors origine ...



Exact et ça tourne même très bien avec le carbu 17.5 qui a d'origine sur les nouveaux moteur euro3 derbi ?La moto a une pointe de folie et de bonnes accèl, en jouant un peu avec l'embrayage! C'est impressionnant pour un moteur d'origine!

Et il a mis celui là parce que le scr SM n'existe pas en passage sous la selle et il avait un peu peur aussi que ça soit trop creux ou quoi niveau comportement moteur et finalement il en est pas déçu du tout En plus super bruit et la cartouche est plutot jolie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
Ça as plus de pointe que les Sm a cause des carénages aérodynamiques aussi !!


Oui mais il aurait très bien pu mettre un SCR SM en passage bas à la place de celui là
Et quand je parle beaucoup de pointe même en comparant aux autres sportives avec un pot ou un ptit kit50 un pot et carbu ben généralement ils le suivent pas!

Et à Florange y a un gars qui avait un pot SCR HM passage haut sur sa derbi supermotard et le moteur d'origine, il marchait très bien aussi

Enfin tout ça pour dire que le SCR HM tourne très bien sur origine aussi et pas seulement avec des kit ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
jerem a écrit:
youuyouu... je fut donc un des premiers à voir le pot. un petit tour dans le village rien de méchant mais on sent qu'il en veut!!
dommage qu'il pleut et que j'ai le pneu lisse sinon nous aurions roulé toute l'aprem demain .
+


Ouai il tourne déjà beaucoup mieux que l'origine mais j'aurais eu une préférence pour le SCR HM j'en ai pas vu beaucoup tourner !!
Mais bon il a voulu que je lui monte le Arrow, il est bien aussi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Elle est beaucoup mieu caréné est peinte que depuis que je l'ai vus au rassemblement bien beau boulot

Par contre la selle blanche sa fait tache je serais toi j'orais claqué un beau skai noir (chez mondial tissu pas cher le metre ) mais t'inquiet elle est ben belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la selle blanche sa fait tache je serais toi j'orais claqué un beau skai noir (chez mondial tissu pas cher le metre ) mais t'inquiet elle est ben belle


ne tinkiet pas pour sa jai changer la selle et mise en blanc pour le moment pour que cela fasse moi tache que le rouge mais sinon c temporaire , jv surment mettre en or ou noir avec motif en or. Mais pour l'instant je m'occupe du moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
Par contre la selle blanche sa fait tache je serais toi j'orais claqué un beau skai noir (chez mondial tissu pas cher le metre ) mais t'inquiet elle est ben belle


ne tinkiet pas pour sa jai changer la selle et mise en blanc pour le moment pour que cela fasse moi tache que le rouge mais sinon c temporaire , jv surment mettre en or ou noir avec motif en or. Mais pour l'instant je m'occupe du moteur.


Pour le moteur fait comme je t'ai dit au rasso met un pot passage bas comme sa tes le seul a en avoir un sur cette charette dans les parrage et comme sa tas monocoque sera bien pointu avec un petit feux a leds incrusté

Perso les pot passage bas marche mieu que les sigsag des new RS et GPR et pls sa fait plus agressif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je confirme pour l'instant la moto est bonne pour la casse . Mais meme si sa prend du temps pour la refaire je la refrai meme si cela doit me prendre des mois et des mois , le seul truc c'est que je vais devoir lamettre en street comme tous les carenage ne sont pas donner mais bon on vera bien le resultat a la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi i me mank de la peau sur le bras , la jambe bien ecorcher un peu partout av des trous a certain endroit lol , le bassin av un sacrer bleu et pui l'epaule qui c'est un peu deboiter c'est tou lol. heureusement que javais mon ecupement en tous cas se jour la , mai bno fo dire que jtombe kan jle met lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiété pas pour sa je vais me prendre autre chose mais je n'aime pas les sportive sans carénages et comme il sont asser cher je veut changer de moto. donc c'est officiel je recherche une sm , nitro ou spitro. maisd je suis beaucoup plus pour une sm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
vous inquiété pas pour sa je vais me prendre autre chose mais je n'aime pas les sportive sans carénages et comme il sont asser cher je veut changer de moto. donc c'est officiel je recherche une sm , nitro ou spitro. maisd je suis beaucoup plus pour une sm.


prend une TZR elle sont magnifique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
je suis plus chaud pour repartir sur une sm et je crois que c'est se que je vais faire

il faut savoir que tu a une penetration dans l'air moin bonne que si t'avait une caréné .... pcq une foi la tete dans le guidon et avec un pti kit ... powaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...