Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vds] Yamaha Slider (Kermit)


Lauro

Messages recommandés

Salut les gars,
Certains me connaissent deja, j'ai encore une gpr nude orange (www.Nudefighter.com).

Ma deuxieme Moto c'est un Scoot, un Yamaha Slider de 2001!
Vu que je suis dans la derniere année de l'ecole et vu que je lance peut etre un nouveau projet, pas sur encore a cause de l'ecole, j'essaie de vendre mon scoot!

Alors le scoot est un scoot de show, 100% legal avec le moteur d'origine!
J'étais présent sur certains show comme le scooter-attack customshow a saarbrück en allemagne ou un concours tnt en belgique ou j'ai recu le premier prix ... De plus j'ai fait certains reportages comme scoot'n scoot ou encore starter ...


Pour le scoot:
C'est un Yamaha slider, année 2001, +- 9000 km


Modifs:

Carénages complet de chez Tnt
Couleur Verte/Jaune Nacré (Création perso a la bombe)
Jantes Aprilia Sr
Pneus verts
Liserets blanc (1cm)
Disque de frein Metrakit Wave
Fourche et Moteur repeint en noir mat
Visserie orange
Bouchons de Valve WestCoastChoppers
Béquille Tnt
Couverture de Vario Tnt (Chrom)
Kick Stage 6 SSP
Rehausse Str8
Amorto retouché avec un collant
Passage de roue perso avec Logo West Coast Choppers
Feu de Stopp Led perso
Clignos Bcd arrieres (noir foncé)
Clignos Tnt avant (noir foncé)
Cache de Moteur Tnt avec Logo West Coast Choppers
Bouttons Mini Copper pour Neons, Leds, etc
2 Neons verts
2 Leds vertes
1 Lampe Led
Tous les trous rempli avec de la grille
Plancher perso avec tapis noir/vert
2 boutton oranges pour compteur et lampes
2 Logos triangulaires dans plancher
Siege alcantara avec Logos
Pads Bcd
Compteur Koso
Poignets Tnt Flamming Orange
Guidon Tnt Cross (chrom)
Potence Tnt (chrom)
Retro Str8 Custom
Levier Tnt Chrome
Couvercle Frein a disque Tnt Chrom
Lampes repeints en noir
Logo triangulaire dans le sabot
Quelques Autocolants



Actuellement il y a un moteur d'origine dans le scoot debridé a 70 kmh, j'ai un deuxieme moteur que je vends avec si vous proposez plus d'argent, ce moteur est équipé de:

Cylindre 70 Stage 6 Racing
Vilo Stage 6 Racing
Carbu 21mm Dellorto
Filtre a Air Stage6
Poulie ventilée Polini
Courroie Hebo
Embrayage Stage 6
Cloche d’embrayage Malossi
Transmission secondaire Stage 6
Boite a clapet Stage6 OVERSIZE
Pot Stage 6 Racing

(Ce moteur la bouffe une gpr 125 au demarage!)



Photos:







Question prix:
FAITES UNE OFFRE! Il part surement pas en dessous de 1000 euro, non plus d'echange soit a la limite une derbi drd pro noir avec cadre chromé et fourche inversé!


CONTACT:
par mp s.v.p
Pas de mp avec echange contre booster ou aerox ou autres scoot s.v.p ...



C'est tout pour moi!
Merci
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...