Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] nitro


jerem03

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
oui d'accord mais je compte pas mettre 1000euros dedans.
normalement j'ai le c21 a 150euros, apres je veux acheter le kit top rose duo plus 70cc avec vario embrayage.
pour l'alumage je verrais plus tard.


Ok, c'est ton choix !!
Le Vario Polini est plus fais pour les bas régime alors que le Malossi est pour les moyen haut régime il apporte plus de pointe !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila mes achats ont été effectué.
facture: 339,50€


donc la config actuelle est:
kit 70 top rose due plus
carbu dp 21
embrayage malossi delta clutch
pot yasuni c21
vilo renforcé
courroie malossie
en route un vario polini speed controle


quel mer*e pour réger....gicleur de 88 dessus et il faut que je change mon ressort d'embrayage.il suit pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certain, j'comprend pas ske tu veux dire avec les diags ?

Le pot là marche avec des diags assez haut, a partir de 192 à l'échap il me semble, alors que là le top rose les diags sont bas, sa marchera jamais.

Donc ne cherche pas ton souci quil ne se lance pas, cest le pot, tu pourras faire les reglages que tu veux, sa sera toujours creux.

Avec le top rose faut mettre un c16, et encore, sa a parfois tendance a etre mou dans les bas régimes si la carbu n'est pas top avec le c16, donc imagine avec un c21 ^^

Voila tu sais ski te reste a faire =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai verifier Sur crazy le top rose est a 190° d'aprés ce qu'il dise sa me tricoter dans la tete vore histoire

Sur diabolo
CYLINDRE: 68cc fonte Minachrome
CULASSE: en aluminium
Diamétre: 47mm
Cours: 39.2mm
PISTON: Mono-segment marque Asso
PUISSANCE:
TRANSFERT: 8
SQUISH: 0.9mm +-0.1
COMPRESSION: 1:14
ECHAPPEMENT:199°
ADMISSION: 127°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais cest pas possible, diabolo a du faire une erreur de frappe sur le site, jpense plutot qu'il ai voulu marqué 189.

J'vien de me renseigner, j'ai dmandé a qq'un qui avait fait une prise de diagramme avec ce kit, et en effet sa se jouait vers 190 a l'échap et 130 a l'admi.

Donc en conclusion je soutien ce que j'ai dit précedement, ton pot n'es pas accordé, ton probléme est du à sa.

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scoot ne s'élance pas car le vario d'origine ne suit pas avec l'embrayage. je vais bientot avoir le polini.
et quand tu dis que le pot n'ira pas je comprends pas du tout. a part le probleme de galet le scoot marchait nikel. il broute au début mais quand il part il part.
pour te le prouver, je roulais a environ 50 ( je sais qu'on ne doit parler de vitesse désoler) j'ai mis un coup de gaz et avec la puissance le moteur s'est levé la fourche aussi et la paTCHHHH la suspet a lacher j'ai glisser voler au milieu de la route.
en plus y avais un camion derriere moi qui voulait appelait le samu j'ai dit non il m'a dit ciao (sympa). quelques railles sans plus mais j'ai pris le scoot je l'ai jeté par terre devant chez moi tellement j'étais énervé.
la cause est simple: réhausse+puissance:chialeur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais des photos ce soir pour vous montrer.
c'est au niveau de la rehausse. en haut de la réhauss, ou il y a la fixation de la tige pour la suspet.
j'ai regardé et ca a cassé juste vu que quand j'ai acceleré elle s'est levé la suspet et quand j'ai freiner avec la pression elle a pas voulu et pis elle a laché.
je m'explique mal donc je vous montrerez grace aux photos mais j'ai quand meme de la chance et de la malchance en meme temps car c'était a 100m de chez moi.
il y avait un camion derriere moi, ouf qu'il roulait pas vite, car c'est une route ou on ne roule pas doucement.( c'est limité deja a 70 alors...)
une petite raille sur la face avant sinon monocoque intact etc....


petite question rapide:

le yasuni C21 par rapport au top perf nardo repliqua 2004 est-il mieux ou pas?
car je pense vendre le yasuni pour acheter le top perf, qui s'adaptera en meme temps avec le kit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La il y a pas mieux, c'est le pot conçu spécialement pour le kit !!
Tu vas gagner en couple mais je pense que tu aura moins le coup de pied au c*l que le C21, je le comparerai plutôt a un Yasuni R !!
Mais en scoot je pense que mettre un pot plus coupleux ne sert pas trop, si la variation est bien réglé tu sent même pas le creux et tu peux prendre pas mal de tours !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les photos. la suspet:


ce que ca donne:





maintenant le guidon tourné a fond:




et la derniere photo c'est le maximum que je peux tourner avec le bloc guidon:





donc voila j'attends vos réactions sur le guidon car je n'ai pas le souvenir qu'il avait un aussi grand débattement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Ta réhausse et énorme !!
Pour le guidon c'est surtout que quand tu roule, tu tourne pas énormément et avec la rehausse ça tourne différemment, essai de lever le c*l et regarde comment il tourne !!

Et pas tres belle ... pour pas dire moche.

J'espere que tu va faire sa propre et la coque a l'air plutot cool, mais la peinture :$:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
Black Spirit a écrit:
Ta réhausse et énorme !!
Pour le guidon c'est surtout que quand tu roule, tu tourne pas énormément et avec la rehausse ça tourne différemment, essai de lever le c*l et regarde comment il tourne !!

Et pas tres belle ... pour pas dire moche.

J'espere que tu va faire sa propre et la coque a l'air plutot cool, mais la peinture :$:


+1
Tu as fais ça avec quoi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai poncé vite fait a l'eau et peins sur un coup de speed.
pour pas que ca soit encore toute les couleurs
parce que pour rentrer je passe par garche et il y a souvent les fli*s.
or j'avais pas les papiers et pas d'assurance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une suspet du meme genre que celle que je viens de casser.
je vais mettre celle la mais je ne mets pas de réhausse.
je pense que ca devrait etre bon.
mais si je viens a retombé je crois que je pourais le vendre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...