Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] nitro


jerem03

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

et ben si les gars c'est celui la.
on peut voir que le guidon est bleu, enfin ce qu'il en reste ^^.
le cache numéro est peint en bleu mais ca ok tout le monde peut le faire.
mais le detail qui tue, c'est que j'ai prit les jantes peintes pour l'autre nitro et j"ai mis les vieile avant de l'échanger donc j'ai oublier l'aimant du compteur et la...pas de compteur.
c'est celui la sur et certain. un pote l'avait deja revu une fois, etat critique le scoot :s
autre détail qui peut paraitre stupide et que je viens de remarquer.
le gars ma souvent rappeler parce qu'il n'arrivé pa faire passer la béquille dans le bas de caiss... et la pas de bas de caisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

comme certains l'auront peut-etre remarquer, le scoot ne bouge plus. plus assuré, piis le scoot ca me soule.
donc si quelqun est interessé: A VENDRE, faite offre.(serieuse)
il y a encore le rodage du top rose a faire...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir la dt (A).
la un gas est très chaud pour me l'échanger contre une derbi senda x-treme cadre perimetrique avec kit 80 mhr, pot
polini, embrayage pro race, vilo renforcé.
il faut neiman et une peinture ^^.
envoie des photos de la dt si tu peux. =)
ps:il manque pas de carénages sur la derbi?









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
===> Lulu57 <=== a écrit:
Ne prend pas la derbi je la connais :s ... Elle ne vaut pas ton scoot


Pourrais tu aller te presenté ( http://www.mecaracing.com/presentation-c7/ ) et lire le reglement merci http://www.mecaracing.com/les-regles-f31/le-reglement-t8.htm

Tu peux toujour lui demander de l'essayer avant de la prendre, si elle roule bien tu as juste une peinture a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon les gars, j'ai une question
"l'inclinaison du carter joue un role dans les reglages, mais faut qui soit comment?horizontal? "
pck le truc c'est que j'étais un peu prés regler et cette aprem j'ai remis la rehausse, il demarre meme pus
merci pour vos rep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
bon les gars, j'ai une question
"l'inclinaison du carter joue un role dans les reglages, mais faut qui soit comment?horizontal? "
pck le truc c'est que j'étais un peu prés regler et cette aprem j'ai remis la rehausse, il demarre meme pus
merci pour vos rep


Regarde t'es cosses, peut être que le fais d'avoir un peu bougé à débranché un fil !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas remi la boite a air. mais mon pote qui me fait tout mes montages et reglages ma dit que c'etait l'inclinaison de mon carter a cause des reste d'essence un truc come ca. pck la suspet c'est une de f12 donc ca fait bas et le carter est incliné dans un sens alors que quand j'ai remi la rehausse ca a fait qu'il était incliné dans l'autre =S. ca lui avait deja fait le coup avec un de ses scoot.
"mon scoot est un casse b*rne ^^"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
par contre je recherche le carénage qui me manque. coté droit, celui qui se fixe a la selle, avec la petite grille.
si quelqu'un a, dites vos prix, je suis preneur (:


alor jerem tle garde finalement ton nitro ???? :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas lol...je viendré quand meme voir la tzr tkt
par contre les gars, petite question. le scoot tourne mais y a un petit truc qui m'inquiete. quand je donne des coup de gaz, j'ai comme des retour de flamme "lol". ca pete un coup par la pot
--> gicleur trop petit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
je sais pas lol...je viendré quand meme voir la tzr tkt
par contre les gars, petite question. le scoot tourne mais y a un petit truc qui m'inquiete. quand je donne des coup de gaz, j'ai comme des retour de flamme "lol". ca pete un coup par la pot
--> gicleur trop petit ?


Essaye de mettre un fil de masse entre le bas moteur et le cadre, sa devrait résoudre ton probléme ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deja un coté boite a kick mais si tu regarde bien sur la 1ere photo au dessus du pot ya un truc qui pend.
si je me trompe pas c'est la bobine d'allumage pck elle est relié a l'anti-p.
ca peut etre ca vu qu'elle pas fixée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
j'en ai deja un coté boite a kick mais si tu regarde bien sur la 1ere photo au dessus du pot ya un truc qui pend.
si je me trompe pas c'est la bobine d'allumage pck elle est relié a l'anti-p.
ca peut etre ca vu qu'elle pas fixée?


jete un coup d'oeuille a la bougi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
j'en ai deja un coté boite a kick mais si tu regarde bien sur la 1ere photo au dessus du pot ya un truc qui pend.
si je me trompe pas c'est la bobine d'allumage pck elle est relié a l'anti-p.
ca peut etre ca vu qu'elle pas fixée?


Ton truc qui pend cest le cdi, essaye toujours de mettre un 2é fil de masse parfois sa peut jouer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de triste nouvelle.
pas moyen de le faire tourner correctement. on a testé plusieurs embrayage, plusieurs correcteur de couple avec des cloches, meme la couroie et les carbus...rien a faire. on a joué avec les galets, un pote a fait le malin, il m'a tout explosé ( cage a aiguilee et roulement du vilo (y) )
je ne sais vraiment pas de quoi ca peut venir. les joints spy était ok pas de prise d'air rien, une masse est dessus...
de quoi devnir fou :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
voila de triste nouvelle.
pas moyen de le faire tourner correctement. on a testé plusieurs embrayage, plusieurs correcteur de couple avec des cloches, meme la couroie et les carbus...rien a faire. on a joué avec les galets, un pote a fait le malin, il m'a tout explosé ( cage a aiguilee et roulement du vilo (y) )
je ne sais vraiment pas de quoi ca peut venir. les joints spy était ok pas de prise d'air rien, une masse est dessus...
de quoi devnir fou :(


Tas segmentations est bonne parce que tout elle est usé plus elle vas déconer et comsommer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
le scoot est en mode épave la. tout est démonté. j'attend qu'il me paie cage a aiguille et roulement pis on remonte tout ca soigneusement.
mais ce qu'on a due mal a comprendre, c'est qu'il ne decole pas.
un moment, on a fais un reglage: 0a30km/h ca faisait beuuuuu puis d'un coup il partait.
mais bon....la c'est carton ^^
une fois tout remonté, s'il tourne pas, qu'on galere encore, je vends en pieces :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
oui
le scoot est en mode épave la. tout est démonté. j'attend qu'il me paie cage a aiguille et roulement pis on remonte tout ca soigneusement.
mais ce qu'on a due mal a comprendre, c'est qu'il ne decole pas.
un moment, on a fais un reglage: 0a30km/h ca faisait beuuuuu puis d'un coup il partait.
mais bon....la c'est carton ^^
une fois tout remonté, s'il tourne pas, qu'on galere encore, je vends en pieces :$



cest a cause du pot, jte lavais deja dit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
moé...ben une fois le vilo est tout changé..je verrais mais pour l'instant je conais persone qui pourrait m'en préter un donc bon. je n'ai pas assez de sous pour me l'acheter pour tester :p
jveré


un pote avait le c16 sur TOP ROSE .... un avion !!!!! , mais le plus appropriet a mon gout seré le TOP PERF NARDO REPLICA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...