Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Mach G Team Cup Tournois Racing


mach g lc

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Florian a écrit:
Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
Il est beau quand meme, personne n'a déja essaiyé le C30 il doit bien marché vus sont prix


Équivalent du R3 sur scoot en gros !!


Ah ok, mais en 100€ plus chere aussi


Oui mais bon c'est vraiment du lourd !!



Il y a aussi le Romano Type R : http://www.mecaracing.com/scooters-f39/romano-power-exhaust-systems-t1017.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je pense que vous vous mélangez un peu les pinceaux, le C20 là c'est pour mon mach g en 50 mhr team cup et non pas pour le moteur en pro race qu'il y a eu en photo précédement.

Le moteur en pro race, c'est pour un deuxiéme mach g que je suis entrain de préparer pour aller m'éclater un peu sur piste et si j'en ai les moyens qui roulera en catégorie 70cc au championnat de lorraine. Enfin pas de panique je ferai un deuxiéme topic pour présenter le mach g en pro race, au moin sa vous évitera de vous embrouiller entre les deux mach g ^^.

Et oué je doit avoir quelques photos du mach g team cup, je vais voir pour en mettre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach g lc a écrit:
Alors, je pense que vous vous mélangez un peu les pinceaux, le C20 là c'est pour mon mach g en 50 mhr team cup et non pas pour le moteur en pro race qu'il y a eu en photo précédement.

Le moteur en pro race, c'est pour un deuxiéme mach g que je suis entrain de préparer pour aller m'éclater un peu sur piste et si j'en ai les moyens qui roulera en catégorie 70cc au championnat de lorraine. Enfin pas de panique je ferai un deuxiéme topic pour présenter le mach g en pro race, au moin sa vous évitera de vous embrouiller entre les deux mach g ^^.

Et oué je doit avoir quelques photos du mach g team cup, je vais voir pour en mettre ...


Tu as bien fais de récapituler j'avais pas trop compris non plus !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
sans compter les piéces d'usure a changer au cour de la saison.

et cette saison je le passe en lc avec kit team cup...



Jme disait qu'il était AC :x Puiis jconner pas les mach-g donc voilà



Ben d'origine il était en lc, je les passé en ac car dans la catégorie ou j'roulé les scoots devaient étre impérativement en ac mais maintenant on a le droit au lc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach g lc a écrit:
Los Dada a écrit:
soude de 7 pieces, C21


Non, un C20.

Merci pour les autres comm's, c'est cool que sa plaise =)



aargh :P

ca fait longtemps que j'ai vu un C20

Super Scoot.

Faut que tu fasses alors de bons chronos cette saison :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Los Dada a écrit:
mach g lc a écrit:
Los Dada a écrit:
soude de 7 pieces, C21


Non, un C20.

Merci pour les autres comm's, c'est cool que sa plaise =)



aargh :P

ca fait longtemps que j'ai vu un C20

Super Scoot.

Faut que tu fasses alors de bons chronos cette saison :P


Merci pour le comm

Oui je vais faire de mon mieu cette saison, en espérant faire mieu que l'an dernier.

Sinon un nouveau cylindre devrait arriver d'ici peu de temps, toujours en 50 cm3 mais qu'est ce que sa pourrait bien étre ? ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, 50 evo j'ai déja eu et j'ai changé pour justement passer au team. Le team 50 cest le moteur que j'ai actuellement sur le scoot depuis la saison derniére.

Quant au mk pro race il n'existe pas en 50 cm3 pour moteur minarelli horizontale.

Alors toujours pas d'idée ? J'vous préviens c'est du lourd, encore plus que ceux cité précédement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIdalot sont devenu extremement fort ces derniers annes.

Probleme avec ta config a mon avis:

Hyper hauts regime, 0 couple (50cc)
pot volumique pour des 70cc

Solution:

VIlo a 85mm bielle!

le principe du 50cc MHR Team.

tu gangne bcp en couple vu que tu augmente ton levier sur le vilo. en plus, la pression dans le Bas moteur diminue ce qui t'augmente la plage d'utilisation. Avec ce volume gagne, une meilleur reprise du moteur et aussre, c.a.d une meilleure accel. au regimes plus bas (pas de melange trop riche en bas regimes, un effet qui apparait quand on met des gigantesques carbu sur des petits cylindre.

p.S.: 6 le matin??? t'étais ou la?

SI tu as rien compris de ce que j'ai ecrit, c'etait tard hier et tot ce matin... je suis au boulot la avec 2heures de dormir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien compris ce que tu m'as dit et ne t'inqiéte pas le vilo en bielle de 85 est déja là, et le pot ce sera le yasuni c20.

Sinon tu m'as dit que tu avais peut étre quelque chose pour moi, qu'est ce que c'est ?

PS: 6h du matin, ben j'allais me coucher ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Los Dada a écrit:
Ca c'est du jolie. Tu ne roules plus en 50cc?


Si si, je roule toujours en 50, le moteur là sera monté sur mon deuxiéme mach g.

Et tu peux me dire s'il y a possibilité de commander des pistons fabrizi chez Diabolo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Ma'xx a écrit:
il et magnifique mes moi j'aurais laissé le feux arriere peint aprés c'est ton scoot


Trop de poid , lol, j'en ai pas utilité autant le virer j'fait pas du tuning avec le scoot ^^.



Sinon j'ai dit hier que je posterai des photos du scoot que j'ai faites juste aprés la course, sa va arriver, attention les yeux sa va piquer ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma'xx a écrit:
si c'est que la peinture c'est rien de grave ( sa reste embetant) mes faut se dire que sa arrive même au grand, sinon quel et ton classement ??



J'ai fait 4é a la premiére manche et 5é à la deuxiéme manche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Los Dada a écrit:
Black Spirit a écrit:
Ah ouai ça fais un choc, il était tout propre et en une course ...
Le pneu a décroché ??


Comment tu veux qu'il tombe autrement?


Oui je me suis mal exprimé, comment le pneu a décroché, trop vite, des cailloux !!


Ouai j'suis sans doute arrivé trop vite, j'sais pas j'ai pas trop compris.. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...