Ma'xx

donné votre avis sur ce scooter

Messages recommandés

voici l'annonce je presise que se scooter sort de revision mais je ne sui pas sur de vouloir faire cette achat car j'ai peur de me faire arnaqué dite moi se que vous en pensé merci

http://www.leboncoin.fr/vi/9234853.htm

slt ! Bah tu vas le voir, tu regardes bien l'etat tout ca, tu verifies les papiers, le numero de moteur en allant a la gendarmerie ( tu ramenes le num et ils te disent s'il est volé ou pas) ect ... Faut le voir sinon tu peux pas dire !!!!

Niveau tarif c'est tres raisonnable !
Il faut le voir en vrai, si l'annonce est juste c'est une bele affaire

c'est une très bonne affaire mais peut-etre cache-t-il quelque chose

10 923 km, 800€ y a encore moyen de négocier

merci a tous j'ai trouver un autre scooter (MBK nitro ) a 850€ avec 13 700 KM tout origine et conduit par une fille je vais le voir samedi je vous tiendré au courant ..... j'aisserai de trouvé un PC car celui que j'ai a la maison a un virus

Max57330 a écrit:
merci a tous j'ai trouver un autre scooter (MBK nitro ) a 850€ avec 13 700 KM tout origine et conduit par une fille je vais le voir samedi je vous tiendré au courant ..... j'aisserai de trouvé un PC car celui que j'ai a la maison a un virus

Tu prend un plus cher avec plus de Kms ??
Pour le PC utilise un antivirus !!

Il aura le num de la demoiselle aussi, sa vaut le coup

D'joul a écrit:
Il aura le num de la demoiselle aussi, sa vaut le coup

me revoila aprés une petite absence suite a des problemes avec mon PC
ce nitro a été vendu 1h avan que j'apel pour confirmer mon achats j'ai les boules et la fille .... jvous passe les commentaires j'ai trouver autre chose de pas mal je pense aller le voir dans la semaine puis l'acheter directement c'est un nitro de 2003 avec 4434 bornes et tout d'origine mais juste débrider , conduit par un papi donc sur la scoot ya encor la bavette longue de 2m et les 2 oreilles de mickey ainsi que la bequille central pour 800€

je vous ferai part des nouvelle une fois que je l'ai vu